Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

Tom3q : Well, most of things specific to Spica should be common for GB and ICS, so I might release them in parallel.

En gros, il va bosser sur GB et ICS en même temps ! ... Ce mec est un ouf !! Je vous rappelle qu'il a des examens à passer et qu'il n'y a encore pas longtemps il disait qu'il manquait de temps ...

Je suis content de son choix en tout cas, de ne pas laisser tomber GB.

Modifié par matrix4422

[/mode_soyons_radin=on]

oui mais pas trop, car il faudrait pas qu'il ait assez d'argent pour se payer un autre androphone aussi :D

[/mode_soyons_radin=off] (a prendre au second degré bien sur)

Sinon pourquoi pas :P

Modifié par Un-pigeon (revbolt)

Moi je suis pour (au choix) :

- Un énoooooooooorme paquet de Carambars®, parce que c'est bon, et qu'on en a jamais assez (je parle bien du Carambar® original au caramel... n'essayez même pas d'évoquer avec moi les déclinaisons douteuses... Ce serait une hérésie)

- Une lettre à l'encre rose signée par tous, sur laquelle on fait tous un gros bisou en se mettant du rouge à lèvre avant. :X Et qu'on parfume au chocolat.

- Un iPhone 4S

- Un calendrier de l'Avent. Mais il faut faire vite!! ou alors pour l'année prochaine : dans ce cas-là, prévoir un calendrier qui contient des trucs qui périment pas. Des boites de conserve de haricots verts par exemple...

On vote? :emo_im_angel:

...

Ok...

...

==>[ -]

Modifié par A.Neaunîmes
  • Like 1

Ouai, j'me souviens de ça maintenant. De toute façon le but est de lui montrer notre reconnaissance pas de lu payer un salaire de dev, du coup l'idée d'A.Neau (serait-ce le pluriel de "anal" ?? :D ) est pas mal. Un gros paquet de carambar (ou autre) et une bonne bouteille de bière (ou plusieurs).

A ce titre, je me demandais, est ce que vous savez si un tel service existe :

Organisation d'un achat groupé pour faire un cadeau, chacun s'inscrit et verse ce qu'il veut (1, 2, 5 ou 10 selon ses moyens). Puis l'achat est effectuer (avec une validation à l'unanimité). Et tout le monde peut s'assurer que l'argent est bien dépensé pour ce qui est prévu. Suis-je clair ??? Je demande ça parce que j'imagine bien que certain (et peut être moi) auront du mal à faire confiance à celui qui déciderait de s'en charger.

Bah tiens je vais chercher, ça m'occupera vu que j'ai que ça à foutre... ah bah non tiens... tant pis, c'est l'heure de la sieste du p'tio j'en profite !

Edit : 34 sec de recherche et j'ai trouvé ça,

Re-Edit : yen a d'autre, mais pas sur que ce soit exactement ce à quoi je pense.

Sinon j'ai vu ça, ça m'a fait rire : Duff

Modifié par Marco Sokolov

salut

a chaque fois qui y'a une nouvelle mise a jour je 'essaye mais je la desinstalle aussi tot car moi j'utilise tous le temps le wifi et avec cette rom impossible de me connecter a mon propre wifi

pour info mon wifi est en wpa2 donc faut voir si c a cause de wpa2 ou voir si c par rapport a aes ccmp ou tkip ?? si qql a quelque info :)

moi sa fait connection/deconnection je suis chez alice/free et pour que sa fonctionne faut que je passe en wpa ou alors faut que je teste wpa2 tkip ou wpa2 aes/ccmp pour voir lequel des 2 fonctionne

toi valounbours tu es en wpa2 quoi?

et tu arrive a utiliser le wifi wpa2 avec le spica et la rom 2.3.7 ou alors avec ton iphone?? car moi je parle a partir du spica en 2.3.7

je viens d'essayer cette rom , elle est terrible bien plus fluide que les 2.2 et en plus pas de bug .

mais effectivement la camera et quand meme un gros point noir pour moi qui l'utilise pour le boulot

vivement que le probleme ca regler ;)

je vais surement repasser en 2.2 a cause de la camera mais je vais toujours jeter un oeil pour verifier les avancer

en tout cas super boulot , felicitations

J'ai juste relever un petit détail sur le clavier du téléphone.

Les touches ne sont pas en ligne avec les différentes inscriptions (chiffre, lettres,...)

Suis-je le seul dans ce cas-là?

Sinon mis à jour depuis vendredi et rein à signaler; pas de redémarrage on ne sait pourquoi, pour ce qui voit de quoi je parle ;-p

@+ dans le bus ou pas ...

Bonsoir à tous,

Cette ROM m’intéresse vachement mais j'aurais deux questions pour ceux qui utilisent cette ROM :

Actuellement j'utilise la CM 6.1.1 a8.4 et je souhaiterais savoir si il serait possible de faire un backup de ma ROM actuelle (partition sys, data etc... ) via recovery ou Odin

puis de flasher complétement mon tel (vers une ROM officiel en 2.1 + ajout du root) pour ensuite mettre cette ROM 7.2 a7.4 de tom3q

Et si jamais la ROM de tom3q me plaisait pas, de revenir à ma ROM qui aurait été backupé ?

Si oui, faut il le faire via le recovery ou via Odin et comment ?

Merci d'avance.

Modifié par florent70

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...