the-gladiator Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 @ remloup Non, personne ne veut t'aider, on a pas envie :P :emo_im_kissing: Bref, reapplique la rom pour voir (tu as vue, je suis gentil, je t'aide, je mérite un gros BIZZZZZZOUUUU :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Bisous B) Non sans blague je test J'ai meme fait un reflash complet la je flashe le dernier fichier ! Ne marche pas ;( Modifié 1 décembre 2011 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Tom3q : Well, most of things specific to Spica should be common for GB and ICS, so I might release them in parallel. En gros, il va bosser sur GB et ICS en même temps ! ... Ce mec est un ouf !! Je vous rappelle qu'il a des examens à passer et qu'il n'y a encore pas longtemps il disait qu'il manquait de temps ... Je suis content de son choix en tout cas, de ne pas laisser tomber GB. Modifié 1 décembre 2011 par matrix4422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Un bon gars ce Tom3q ! je suis encore + d'accord pour le cadeau ! Depuis mon IPhone en 4.3.3 jailbreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 A ce propos, il faut qu'on réfléchisse à ce qui pourrait faire l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Ouai en cadeau je pense que de l'argent lui plairais beaucoup et que ce serait le mieux pour lui, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) [/mode_soyons_radin=on] oui mais pas trop, car il faudrait pas qu'il ait assez d'argent pour se payer un autre androphone aussi :D [/mode_soyons_radin=off] (a prendre au second degré bien sur) Sinon pourquoi pas :P Modifié 2 décembre 2011 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Moi je suis pour (au choix) : - Un énoooooooooorme paquet de Carambars®, parce que c'est bon, et qu'on en a jamais assez (je parle bien du Carambar® original au caramel... n'essayez même pas d'évoquer avec moi les déclinaisons douteuses... Ce serait une hérésie) - Une lettre à l'encre rose signée par tous, sur laquelle on fait tous un gros bisou en se mettant du rouge à lèvre avant. :X Et qu'on parfume au chocolat. - Un iPhone 4S - Un calendrier de l'Avent. Mais il faut faire vite!! ou alors pour l'année prochaine : dans ce cas-là, prévoir un calendrier qui contient des trucs qui périment pas. Des boites de conserve de haricots verts par exemple... On vote? :emo_im_angel: ... Ok... ... ==>[ -] Modifié 2 décembre 2011 par A.Neaunîmes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Heu..pour ceux qui sont pas au courant , on lui a payé un carte de developpement et toute la connectique qui va avec! (sinon il a déja un autre tel , il garde le spica juste pour faire mumuse!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Ouai, j'me souviens de ça maintenant. De toute façon le but est de lui montrer notre reconnaissance pas de lu payer un salaire de dev, du coup l'idée d'A.Neau (serait-ce le pluriel de "anal" ?? :D ) est pas mal. Un gros paquet de carambar (ou autre) et une bonne bouteille de bière (ou plusieurs). A ce titre, je me demandais, est ce que vous savez si un tel service existe : Organisation d'un achat groupé pour faire un cadeau, chacun s'inscrit et verse ce qu'il veut (1, 2, 5 ou 10 selon ses moyens). Puis l'achat est effectuer (avec une validation à l'unanimité). Et tout le monde peut s'assurer que l'argent est bien dépensé pour ce qui est prévu. Suis-je clair ??? Je demande ça parce que j'imagine bien que certain (et peut être moi) auront du mal à faire confiance à celui qui déciderait de s'en charger. Bah tiens je vais chercher, ça m'occupera vu que j'ai que ça à foutre... ah bah non tiens... tant pis, c'est l'heure de la sieste du p'tio j'en profite ! Edit : 34 sec de recherche et j'ai trouvé ça, Re-Edit : yen a d'autre, mais pas sur que ce soit exactement ce à quoi je pense. Sinon j'ai vu ça, ça m'a fait rire : Duff Modifié 3 décembre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qs160 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 salut a chaque fois qui y'a une nouvelle mise a jour je 'essaye mais je la desinstalle aussi tot car moi j'utilise tous le temps le wifi et avec cette rom impossible de me connecter a mon propre wifi pour info mon wifi est en wpa2 donc faut voir si c a cause de wpa2 ou voir si c par rapport a aes ccmp ou tkip ?? si qql a quelque info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Chez moi ça marche la wifi avec wap2. Opérateur ? Orange ? Depuis mon IPhone en 4.3.3 jailbreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qs160 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 moi sa fait connection/deconnection je suis chez alice/free et pour que sa fonctionne faut que je passe en wpa ou alors faut que je teste wpa2 tkip ou wpa2 aes/ccmp pour voir lequel des 2 fonctionne toi valounbours tu es en wpa2 quoi? et tu arrive a utiliser le wifi wpa2 avec le spica et la rom 2.3.7 ou alors avec ton iphone?? car moi je parle a partir du spica en 2.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 A mon avis il parle de son spica en 2.3.7 on est quand même sur une sujet parlant du spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 J'ai terriblement envie de passer sur cette Rom mais j'ai peur que l'appareil photo me manque :mad: Et puis, je me souviens plus ce qu'est un Tar Backup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Le .tar backup se fait par le recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno1209 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 je viens d'essayer cette rom , elle est terrible bien plus fluide que les 2.2 et en plus pas de bug . mais effectivement la camera et quand meme un gros point noir pour moi qui l'utilise pour le boulot vivement que le probleme ca regler ;) je vais surement repasser en 2.2 a cause de la camera mais je vais toujours jeter un oeil pour verifier les avancer en tout cas super boulot , felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin62 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Bon je laisse tomber, je reste avec mon alpha 8.4 c'est tres bien ^^ "mais avec ma version j'ai juste à mettre le kernel: kernel_normal_alpha7... ? et normalement je peux encore accéder à ma SD dans le recovery non? Modifié 4 décembre 2011 par antonin62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Tu peux préciser ta question ? Qu'entends tu par "ma version" ? T'as un soucis de carte SD c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 J'ai juste relever un petit détail sur le clavier du téléphone. Les touches ne sont pas en ligne avec les différentes inscriptions (chiffre, lettres,...) Suis-je le seul dans ce cas-là? Sinon mis à jour depuis vendredi et rein à signaler; pas de redémarrage on ne sait pourquoi, pour ce qui voit de quoi je parle ;-p @+ dans le bus ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Oui j'avais deja remarquè se prob de touches Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin62 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je suis en cm 6.1.1 alpha 8.4, je met tout en ext2 et quand je flash le kernel et que je reboot en recovery ça me met que des erreurs de sd et j'ai acces à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Il nne faut surtou pas rebooter au recovery.tant que t'es pas a l'etape 19 il faut uniquement quiter me recovery en l'eteignant et demarer avec les 3 touches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin62 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) D'accord mais je flash lequel de kernel? edit: Qu'est ce que l'alpha 5 ? >.< J'ai retest encore une fois. ET qu'est ce que le power off? Modifié 5 décembre 2011 par antonin62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent70 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Cette ROM m’intéresse vachement mais j'aurais deux questions pour ceux qui utilisent cette ROM : Actuellement j'utilise la CM 6.1.1 a8.4 et je souhaiterais savoir si il serait possible de faire un backup de ma ROM actuelle (partition sys, data etc... ) via recovery ou Odin puis de flasher complétement mon tel (vers une ROM officiel en 2.1 + ajout du root) pour ensuite mettre cette ROM 7.2 a7.4 de tom3q Et si jamais la ROM de tom3q me plaisait pas, de revenir à ma ROM qui aurait été backupé ? Si oui, faut il le faire via le recovery ou via Odin et comment ? Merci d'avance. Modifié 6 décembre 2011 par florent70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.