Alexandre Jacqueline Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Peut être la caméra et les drivers 3d pour GGB aussi donc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 OMG, j'ai hâte d'être dans quelques jours, quand Tom3q bossera ses Roms :lol: Et puis, imaginez qu'on ai un ICS fonctionnel ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 pour ma part je reste sous CM7 pour tout les avantage quelle possède (theme chooser par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 surtout theme chooser et lunarui transparent B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 gestion du cpu aussi, bouton d’alimentation, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Vous sentez une meilleure gestion de la batterie aussi ? Un-pigeon : qu'entends-tu par "bouton d'alimentation" ? Est-ce que après l'installation de la CM7, on doit recalibrer la batterie avec un cycle entier de décharge comme si l'on avait un tel neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 les boutons qui sont dans la barre de notifications que l'on peut changer (car sur le gs d'un amis on peut pas apparemment Oo) sinon pour ta batterie, tu peut le faire si tu trouve que c'est nécessaire mais tu a pas besoin de le faire a chaque flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Je suis en train de tester la CyanogenMod-7.0.0-RC4.1-Spica-alpha2.3 compilé début 2011 par leshak et criminal. C'est comme la 7.2 de tom3q sauf que tout fonctionne hormis la caméra. Le GPS et l'accéléromètre sont OK. Il pourrait pas récupérer les sources dans cette rom pour completer la sienne. Resterait plus que la caméra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopk323 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour, Je viens de découvrir cette ROM, je suis actuellement en 2.2.2 avec la ROM de Sofien. J'aurais eu quelques questions, à priori elle est beaucoup plus fluide? Du coup la batterie est consommée plus rapidement ou non? Si j'ai bien compris à présent la ROM est stable et tout fonctionne mis à part la caméra? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Mis à part la caméra et les drivers 3d. Beauuucoup plus fluide que s'en ai impressionnant ! :) Je trouve pas qu'il y ai grande différence niveau conso de batterie, dans tous les cas tu peux toujours faire un retour en arrière donc je n'ai qu'un mot : Fonnnnce ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je suis en train de tester la CyanogenMod-7.0.0-RC4.1-Spica-alpha2.3 compilé début 2011 par leshak et criminal. C'est comme la 7.2 de tom3q sauf que tout fonctionne hormis la caméra. Le GPS et l'accéléromètre sont OK. très intéressant ça, si on est sur la version de Tom3q j'imagine que ça pose pas de problème à s'installer par dessus ? Pas constaté de bug sinon ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Installation par dessus celle de Tom3Q pas recommandée je pense à cause de sa réallocation de la mémoire utilisateur. L'installation se fait directement par dessus une 2.1 ou 2.2 Le GPS et la boussole étaient OK. Affichage de Google Maps moins buggué - Son OK - App2SD OK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 ok pikouchou, je vais rester sur la ROM de tom3q, vu qu'il a du temps maintenant elle devrait évoluer ;) aussi j'ai cru comprendre que la alpha2.3 tourne sous android 2.3.4, celle de tom3q en 2.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Et surtout, les RC4 sont pas stables du tout, ne tournent pas avec le nouveau kernel de Tom3q (donc adieu la vitesse qui est l'argument no 1 de la CM7 actuelle), etc.. A la limite que ce soit Android 2..3.4 ou 2.3.7, on s'en tape un peu :) Et effectivement, n'essaye surtout pas de les installer par dessus la ROM de Tom3q, car elles fonctionnent comme les CM6 en 2.2, c'est à dire pas comme les ROM de Tom3q (il a tout modifié en profondeur) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 merci pour tes bon conseils A.Neaunîmes, et effectivement la version 2.3.x ou y on s'en tape un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) C'est quand même dommage que le GPS déconne un peu et que l'accéléromètre/boussole ne fonctionnent pas complètement. Dommage aussi l'affichage complètement buggué dans Google Maps avec la toute dernière version 7.1 de la Rom alors que la première version 7.0 n'avait pas ce soucis si mes souvenirs sont exacts Wait and see Modifié 9 décembre 2011 par pikouchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Le GPS et les sensors fonctionne parfaitement sur la dernière CM normalement, seul la boussole ne marche pas. Qu'es qui bug chez vous? Pour Google maps ça a toujours autant bugger.. Peut être qu'une mise a jour de chez Google a fait empirer les choses mais il y a d'autres GPS gratuits et très efficace qui marchent au poil a ce qu'il parait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 J'attends un peu pour remettre la Rom de tom3q car je me sers tous les jours du portable (pour le boulot notamment) et pour le sport (endomondo addict). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malawi Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Salut à tous, j'ai installer cette ROM mais j'ai quelques soucis de batterie, des que je lance le navigateur, ou même d'autres applications, l'indicateur de batterie baisse en quelques secondes et le téléphone s'éteint .. Quelqu'un à eu ce problème ? Comment le résoudre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Je la tester finalement :D J'ai un problème: quand je lance l'installation du kernel, j'ai le message E:Error in efs.sh ( status 256) E:failure at line 2: run _program Package: efs.sh Installation aborted. Et aussi, quand je veux faire un Backup efs, j'obtient le message "Error mounts/efs" Aidez-moi ! Modifié 10 décembre 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Tom3q: Fixed some problems in OpenFIMG. Google Maps (and not only) seems to work fine now. (sur twitter) Donc, google maps semble fonctionner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 the-gladiator: tu pourrais pas m'aider ? :mad: Depuis tout à l'heure je stress :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) tu as accés a la CM7? Au system quoi. edit: Pourrait tu me dire ce que tu as fait jusqu'à l'erreur (tout passer en ext 2 etc). Modifié 10 décembre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 J'ai passé tout en ext2 il y a un moment déjà. Ensuite, je suis allé dans Backup and Restore pour faire le "Full TAR" dont l'auteur parle dans le tuto. Comme j'ai pas trouvé Full TAR, j'ai fait TAR data, TAR system et j'ai essayé de faire un TAR efs mais il n'a pas marché. Ensuite j'ai fait un "Samdroid Backup (Odin)" car dans le tuto c'est écrit qu'il vaut mieux faire une sauvegarde pour Odin. Ensuite, je suis allé dans Install zip from SD card, puis j'ai fais "Toggle Script asserts". Quand le Script asserts: Enable est apparu, je suis allé dans chosse zip from SD card puis j'ai flasher flash_kernel.zip. Voilà :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 "VÉrifier si aucune erreurs apparait a l'Écran. Si une erreur se produit, flasher un autre kernel et mettez un message sur le forum. " tu avait quoi comme kernel rom, avant l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.