matrix4422 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Sora_350 : Tu veux pas plutôt créer un topic dans la section question/aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 ben vérifie que tu peux accéder à son contenu. remet la et ré-essai de la monter via recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) C'est, j'ai créer un topic. @Sofien: je vais essayer. EDIT: Je l'ai monter et rien n'a changé :( Modifié 10 décembre 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bon, j'ai finalement réussi à appliquer la Rom, j'ai la nouvelle version du recovery (bleu désormais). Mais ensuite, quand je fais reboot system now, le téléphone redémarre à chaque fois dans le recovery ! :( Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Ta bien applique le rebuild et la cm7 ? (question con je sais :P) Fait un Power off et démarre normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Oui, j'ai bien appliquer les deux et quand je fais power off puis que je redémarre, il redémarre dans le recovery... Bon, je vais tout réappliquer ! EDIT: J'ai recommencer à partir de l'application du rebuild et rien ne change, toujours le même problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Essai vraimen en repartant d'un fflash de. 2.1 jh6 Et croise. Les doigt la je voi ke sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) YES !! J'ai enfin réussi, tout à fonctionner, mon téléphone tourne sous GGB !!! :lol: Un grand merci à ceux qui m'on aidé (the-gladiator, Marco, Sofien, mathieu04, A.Neaunîmes et ws_kevin pou son tuto !) :lol: Merci beaucoup les gars et un grand merci à Tom3q ^_^ Modifié 11 décembre 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Pouce en l'air ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Merci beaucoup ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Au fait, on peut pas mettre de fond d'écran animé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Et non ...apar si tarive a trouver l'appli ''live wallpapers'''''mais bon sa fontionne pa top aparament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Bah si, chez moi ça passe, après j'ai essayé un seul fond d'écran, donc c'est pas vraiment représentatif. Il faut installer l'apk à la mano, en utilisant u explorateur avec les droit root. L'apk en question c'est heu... 'tendez voir... j'sais plus ! :| désolé... EDIT : Ah si je l'ai retrouvé : LiveWallpapersPicker Modifié 11 décembre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Marco Sokolov: quand j'essai de l'installer, j'ai "application non installée" :( EDIT: je l'ai installé dans les applis système avec un explorateur root :) Modifié 12 décembre 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 ça lag pas trop ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Je vais essayer avec le fond d'écran Nexus puis je te dis :) EDIT: Non, ça ne fonctionne pas, le fond d'écran ne charge même pas :mad: Sinon, petite question à part, Adobe Flash Player pour les ARMv6 fonctionne sur la CM7 ? Modifié 12 décembre 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 oui, mais bon y a des sacades, un tuto est la dans le topic actu dans général, dernière page ou avant dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 EDIT: Non, ça ne fonctionne pas, le fond d'écran ne charge même pas :mad: Tu fais comment ? En principe, tu fais un appuie long sur le bureau, tu choisis fond d'écran, puis fond d'écran animé (ou fond d'écran animés directement je sais plus). Là tu choisis celui que tu veux. Celui que j'ai essayé marchait, bubble je sais plus quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Oui, j'ai fait exactement comme ce que tu décrit Marco mais le fond d'ecran charge jusqu'à un force close de l'appli :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Pour le live change juste d'appli ;) Chez moi ça marche très bien :) ça lag pas du tout mais je constate une petite baisse au niveau multitasking avec fond d'écran animé. Honnêtement je pense qu'il faut tester les live wallpaper + barre de notif transparente ;) Ça change le Spica ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Et tu sais où je peux trouver un fond d'écran animé style Nexus ? Et avec quel thème tu as eu une barre de notification transparente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Les thème MIUI sont tous compliqué à installer j'ai l'impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Thème miui comme tout les autres thèmes, s'installent en apks donc c pas très complique perso j'aime pas trop les thème miui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Lien pour le thème MIUI ? Parce que sur le topic dédié sur le forum, j'ai pas trouvé de thème MIUI en apk... Up, pour un fond d'écran d'animé dans le style Nexus S compatible CM7 ? :) Sinon, j'ai un problème avec l'application Musique: aucune de mes musiques enregistrées sur ma µSD ne s'affichent dans l'application :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Salut Pour ta musique, monte ta µsd sur l'ordi et regarde si tu n'as pas un fichier .nomedia , sinon essaye d'effacer les données de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.