Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

YES !! J'ai enfin réussi, tout à fonctionner, mon téléphone tourne sous GGB !!! :lol:

Un grand merci à ceux qui m'on aidé (the-gladiator, Marco, Sofien, mathieu04, A.Neaunîmes et ws_kevin pou son tuto !) :lol:

Merci beaucoup les gars et un grand merci à Tom3q ^_^

Modifié par Sora_350

Bah si, chez moi ça passe, après j'ai essayé un seul fond d'écran, donc c'est pas vraiment représentatif.

Il faut installer l'apk à la mano, en utilisant u explorateur avec les droit root. L'apk en question c'est heu... 'tendez voir... j'sais plus ! :| désolé...

EDIT : Ah si je l'ai retrouvé : LiveWallpapersPicker

Modifié par Marco Sokolov

Je vais essayer avec le fond d'écran Nexus puis je te dis :)

EDIT: Non, ça ne fonctionne pas, le fond d'écran ne charge même pas :mad:

Sinon, petite question à part, Adobe Flash Player pour les ARMv6 fonctionne sur la CM7 ?

Modifié par Sora_350

EDIT: Non, ça ne fonctionne pas, le fond d'écran ne charge même pas :mad:

Tu fais comment ? En principe, tu fais un appuie long sur le bureau, tu choisis fond d'écran, puis fond d'écran animé (ou fond d'écran animés directement je sais plus). Là tu choisis celui que tu veux. Celui que j'ai essayé marchait, bubble je sais plus quoi.

Pour le live change juste d'appli ;) Chez moi ça marche très bien :) ça lag pas du tout mais je constate une petite baisse au niveau multitasking avec fond d'écran animé. Honnêtement je pense qu'il faut tester les live wallpaper + barre de notif transparente ;) Ça change le Spica ^^

Lien pour le thème MIUI ? Parce que sur le topic dédié sur le forum, j'ai pas trouvé de thème MIUI en apk...

Up, pour un fond d'écran d'animé dans le style Nexus S compatible CM7 ? :)

Sinon, j'ai un problème avec l'application Musique: aucune de mes musiques enregistrées sur ma µSD ne s'affichent dans l'application :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...