Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

Tu le supprime.

Les fichiers .nomedia servent juste à indiquer à l'appli qui cherche des fichiers audio (genre un lecteur) qu'il n'y a rien pour elle dans ce dossier. En gros c'est bien d'en avoir partout (presque) sauf là où tu stock ta musique, ça t'évite de te taper les voix russes du guidage vocale de ton appli GPS ou d'autre truc de ce genre (les sons des jeux aussi, c'est bien chiant). Il existe une appli (plusieurs ??) qui te permet de gérer ça. Attend voir, je cherche.

EDIT : voilà c'est celle là

Modifié par Marco Sokolov

le theme miui est affreux je les ai tous normal,orange,bleu,vert,rouge je les trouve moche...

Sinon j'ai flashé sur un autre thème de KGill7(illest https://market.android.com/details?id=com.kgill7.theme.Illest#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLmtnaWxsNy50aGVtZS5JbGxlc3QiXQ..) aprés lunarui il est superbe.

Mon bureau (pas fini de custom)

vgo6iv.png

bonsoir au forum

présentation rapide: j'ai 52 ans depuis peu, j'habite sur Toulouse je vend du matériel electrique

j'ai installé hier soir la rom cyanogenmod 7.1 suivant la méthode de la page 1

elle me parait très bien et merci aux dévellopeurs pour leur boulot

le hic est que je me connecte sur mon oreillette bluetooth ou mon kit main libre de ma voiture mais je n'ai pas de son!!!

(le son bluetooth est au maxi)

si quelqu'un à une soluce, je suis preneur

merci d'avance

@totocheidf

oui c'est normal, sa n'a pas encore était implémenter sur la CM7 . Donc normalement pas de son avec le bluetooth

merci pour la rapidité de la réponse

ah zut, c'est ballot ça

avec la 2.2, déconnexion dès que le tel est en veille, j'ai essayé plein de 2.3 mais trop gourmande en batterie, je pensais avoir la solution avec cette rom snifffffffffffffffffffffffff

le dévellopement sera fait ou non?

Salut et bienvenue :)

Normalement oui, cette ROM est encore en développement, le développeur (tom3q) a fait un travail de Titan sur celle ci (réécriture du code de la ROM + kernel 3.0 + drivers 2D/3D (encore en cours)) donc je pense (et il est prévu) qu'elle soit terminée et stable à 100%. C'est une question de temps et de patience.

Salut et bienvenue :)

Normalement oui, cette ROM est encore en développement, le développeur (tom3q) a fait un travail de Titan sur celle ci (réécriture du code de la ROM + kernel 3.0 + drivers 2D/3D (encore en cours)) donc je pense (et il est prévu) qu'elle soit terminée et stable à 100%. C'est une question de temps et de patience.

je suis stupéfais par la rapidité de vos réponses!!!!!!!!!!!!! vous êtes tous géniaux autant que vous êtes!!!!!!!!!!!!

les dévellopeurs, les modos, les ...tout ce qu'on veux, vraiment super!!!

je vais patienter...mais vais, je pense repasser sur 2.1 qui me gave, qui n'a pas toutes les possibités de 2.3 mais qui a un bluetooth audio qui marche, ce qui m'interresse...continuer les gars, vous êtes des super bons

Salut à tous, j'ai installer cette ROM mais j'ai quelques soucis de batterie, des que je lance le navigateur, ou même d'autres applications, l'indicateur de batterie baisse en quelques secondes et le téléphone s'éteint ..

Quelqu'un à eu ce problème ? Comment le résoudre ?

Merci

Y a-t-il une solution ? Reflashage peut-être ?

De rien totocheidf, c'est la communauté Android qui veut ça, c'est juste magnifique !!

Sinon si tu repasse à une 2.1 , prends une SamdroidMod 2.1, c'est une ROM custom mais fonctionnelle à 100% (bluetooth compris bien sur ;) ).

http://forum.samdroi...aclair-v1-4692/

ou

http://forum.samdroi...v1-0-ares-4929/

Elles ont fait leurs preuves, maintenant à toi de voir :)

@malawi

Tu peux essayer de recalibrer la batterie:

-Recharger le téléphone éTEINT

-Démarrer dans le recovery, aller dans 'Advanced > Wipe Battry Stats" , redémarrer

-Utiliser le téléphone de façon normale (éviter le wifi) jusqu'à extinction du téléphone

Normalement ça devrait être mieux (normalement).

Modifié par jo_nathan

De rien totocheidf, c'est la communauté Android qui veut ça, c'est juste magnifique !!

Sinon si tu repasse à une 2.1 , prends une SamdroidMod 2.1, c'est une ROM custom mais fonctionnelle à 100% (bluetooth compris bien sur ;) ).

http://forum.samdroi...aclair-v1-4692/

ou

http://forum.samdroi...v1-0-ares-4929/

Elles ont fait leurs preuves, maintenant à toi de voir :)

@malawi

Tu peux essayer de recalibrer la batterie:

-Démarrer dans le recovery, aller dans 'Advanced > Wipe Battry Stats" , redémarrer

-Utiliser le téléphone de façon normale (éviter le wifi) jusqu'à extinction du téléphone

Normalement ça devrait être mieux (normalement).

merci pour ta réponse et pour les liens pour la 2.1 elle sera sans aucun doute mieux que la rom originale...

encore un grand merci aux gourous de l'informatique et aux services rendus pour la communauté

http://forum.samdroid.net/f62/cyanogenmod-7-2-nightly-spica-alpha7-2-a-5631/

Fixes/Changelog (from Alpha 7.1)

Updated CM sources

Updated OpenFIMG sources

Fixed power widget network mode switch bug

Added workaround for I2C bus getting stuck (hardware problem)

Switched to interactive cpufreq governor + other minor fixes

Remember, this is a test version, it isn't guaranteed that everything works correctly! However I will try to do my best to fix everything that doesn't.

Modifié par jo_nathan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...