the-gladiator Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1189723 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1388067 plus beau de thème miui) Modifié 13 décembre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 En effet, j'ai un .nomedia sur ma SD, je dois en faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Tu le supprime. Les fichiers .nomedia servent juste à indiquer à l'appli qui cherche des fichiers audio (genre un lecteur) qu'il n'y a rien pour elle dans ce dossier. En gros c'est bien d'en avoir partout (presque) sauf là où tu stock ta musique, ça t'évite de te taper les voix russes du guidage vocale de ton appli GPS ou d'autre truc de ce genre (les sons des jeux aussi, c'est bien chiant). Il existe une appli (plusieurs ??) qui te permet de gérer ça. Attend voir, je cherche. EDIT : voilà c'est celle là Modifié 13 décembre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Ah, merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 le theme miui est affreux je les ai tous normal,orange,bleu,vert,rouge je les trouve moche... Sinon j'ai flashé sur un autre thème de KGill7(illest https://market.android.com/details?id=com.kgill7.theme.Illest#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLmtnaWxsNy50aGVtZS5JbGxlc3QiXQ..) aprés lunarui il est superbe. Mon bureau (pas fini de custom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totocheidf Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 bonsoir au forum présentation rapide: j'ai 52 ans depuis peu, j'habite sur Toulouse je vend du matériel electrique j'ai installé hier soir la rom cyanogenmod 7.1 suivant la méthode de la page 1 elle me parait très bien et merci aux dévellopeurs pour leur boulot le hic est que je me connecte sur mon oreillette bluetooth ou mon kit main libre de ma voiture mais je n'ai pas de son!!! (le son bluetooth est au maxi) si quelqu'un à une soluce, je suis preneur merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Ouah, il a l'ai magnifique :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 @totocheidf oui c'est normal, sa n'a pas encore était implémenter sur la CM7 . Donc normalement pas de son avec le bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 deLiZ : comment paramétrer lre thème parce que ça ne ressemble pas aux images dans la description du Market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totocheidf Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 @totocheidf oui c'est normal, sa n'a pas encore était implémenter sur la CM7 . Donc normalement pas de son avec le bluetooth merci pour la rapidité de la réponse ah zut, c'est ballot ça avec la 2.2, déconnexion dès que le tel est en veille, j'ai essayé plein de 2.3 mais trop gourmande en batterie, je pensais avoir la solution avec cette rom snifffffffffffffffffffffffff le dévellopement sera fait ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Salut et bienvenue :) Normalement oui, cette ROM est encore en développement, le développeur (tom3q) a fait un travail de Titan sur celle ci (réécriture du code de la ROM + kernel 3.0 + drivers 2D/3D (encore en cours)) donc je pense (et il est prévu) qu'elle soit terminée et stable à 100%. C'est une question de temps et de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 @Sora comment j'ai pas compris ? Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totocheidf Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Salut et bienvenue :) Normalement oui, cette ROM est encore en développement, le développeur (tom3q) a fait un travail de Titan sur celle ci (réécriture du code de la ROM + kernel 3.0 + drivers 2D/3D (encore en cours)) donc je pense (et il est prévu) qu'elle soit terminée et stable à 100%. C'est une question de temps et de patience. je suis stupéfais par la rapidité de vos réponses!!!!!!!!!!!!! vous êtes tous géniaux autant que vous êtes!!!!!!!!!!!! les dévellopeurs, les modos, les ...tout ce qu'on veux, vraiment super!!! je vais patienter...mais vais, je pense repasser sur 2.1 qui me gave, qui n'a pas toutes les possibités de 2.3 mais qui a un bluetooth audio qui marche, ce qui m'interresse...continuer les gars, vous êtes des super bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malawi Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Salut à tous, j'ai installer cette ROM mais j'ai quelques soucis de batterie, des que je lance le navigateur, ou même d'autres applications, l'indicateur de batterie baisse en quelques secondes et le téléphone s'éteint .. Quelqu'un à eu ce problème ? Comment le résoudre ? Merci Y a-t-il une solution ? Reflashage peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) De rien totocheidf, c'est la communauté Android qui veut ça, c'est juste magnifique !! Sinon si tu repasse à une 2.1 , prends une SamdroidMod 2.1, c'est une ROM custom mais fonctionnelle à 100% (bluetooth compris bien sur ;) ). http://forum.samdroi...aclair-v1-4692/ ou http://forum.samdroi...v1-0-ares-4929/ Elles ont fait leurs preuves, maintenant à toi de voir :) @malawi Tu peux essayer de recalibrer la batterie: -Recharger le téléphone éTEINT -Démarrer dans le recovery, aller dans 'Advanced > Wipe Battry Stats" , redémarrer -Utiliser le téléphone de façon normale (éviter le wifi) jusqu'à extinction du téléphone -Recharger le téléphone éTEINT Normalement ça devrait être mieux (normalement). Modifié 14 décembre 2011 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malawi Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Merci, j'essaye cette manip' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 De rien, tiens au courant si ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totocheidf Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 De rien totocheidf, c'est la communauté Android qui veut ça, c'est juste magnifique !! Sinon si tu repasse à une 2.1 , prends une SamdroidMod 2.1, c'est une ROM custom mais fonctionnelle à 100% (bluetooth compris bien sur ;) ). http://forum.samdroi...aclair-v1-4692/ ou http://forum.samdroi...v1-0-ares-4929/ Elles ont fait leurs preuves, maintenant à toi de voir :) @malawi Tu peux essayer de recalibrer la batterie: -Recharger le téléphone éTEINT -Démarrer dans le recovery, aller dans 'Advanced > Wipe Battry Stats" , redémarrer -Utiliser le téléphone de façon normale (éviter le wifi) jusqu'à extinction du téléphone -Recharger le téléphone éTEINT Normalement ça devrait être mieux (normalement). merci pour ta réponse et pour les liens pour la 2.1 elle sera sans aucun doute mieux que la rom originale... encore un grand merci aux gourous de l'informatique et aux services rendus pour la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Oh ou la 2.1 sera dessur mieux que la 1.5 de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) http://forum.samdroid.net/f62/cyanogenmod-7-2-nightly-spica-alpha7-2-a-5631/ Fixes/Changelog (from Alpha 7.1) Updated CM sources Updated OpenFIMG sources Fixed power widget network mode switch bug Added workaround for I2C bus getting stuck (hardware problem) Switched to interactive cpufreq governor + other minor fixes Remember, this is a test version, it isn't guaranteed that everything works correctly! However I will try to do my best to fix everything that doesn't. Modifié 15 décembre 2011 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 http://forum.samdroid.net/f62/cyanogenmod-7-2-nightly-spica-alpha7-2-a-5631/ alpha 7.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) yes ! ya plus qu'à tester ! ya même un kernel OC pour la 7.2 ! Modifié 15 décembre 2011 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 oui sa avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 en gros ya quoi de reel avancée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.