Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

sa met arriver moi aussi ecoute essayer de redemarrer en mode download . enleve la batterie attend un peu et appui sur les 3 touches volume bas +raccrocher+appareil photo normalement sa devrai marcher insiste si na veut peut pas

Ya du nouveau cm7 dans la 3d Il ne semble pas encore correctement, mais au moins ne plante pas. de la part de tom3q !!!!

C'est étrange, est ce que tes .zip ne feraient pas 0mo sur ta µsd?

Non non ,

j'ai telecharger les ROms ( plusieurs) et voici le resultat lorsque en mode recovery j'essaye d'installer

;

- installing update.... amend scripting (update-script) is no longer supported.amend scripting was deprecated by google in android 1.5.

it was necessary to remove it when upgarding to the clockworkmod 3.0 gingerbread based recovery. please swith to edify scripting ( uppadter -script and update binary to create workingupdate zip packages. installation aborted.

Donc , je comprend que soit la rom est mauvaise , soit le recovery est mauvais.

donc , si qlq a une methode pour repasser en 2.1. il est possible de tout reflasher avec odin ?

@belius

Et ton recovery, il est de quelle couleur?

Il devrait être cyan.

Pour être sûr, si tu veux toujours cette ROM, recommence depuis le début, ça s'arrangera peut être.

Pour Odin je pense que oui, mais attend confirmation car je n'en suis pas sûr.

Modifié par jo_nathan

Bonjour JO_nathan,

lorsque je lance mon telephone , il est dans les bleu. il marcque CWM-based recovery V5.0.2.7.

Maintenant je cherche a repasser en 2.1. mais je ne trouve pas de tuto m'indiquant comment faire.

d'apres ce que je comprends ( je suis debutant ) je devrais flasher le recovery puis le Kernel , puis la rom. ( sauf si il existe un zip rom + kernel) .

est ce bien ca ?

ou puis je retrouver un recovery qui marchera ?

PS : merci bcp de ton aide jo-nathan.

@ Belius

Pour repartir de zéro (aka : une ROM officielle Samsung en 2.1), il te faut obligatoirement passer par Odin : je te laisse suivre le tuto de Franzyroy dont le lien est dans ma signature :)

Dans l'ordre, tu vas installer :

- Une ROM officielle

- Un kernel rooté pour cette ROM, ce qui installera le recovery

- Ce que tu veux ! puisque le recovery permet d'installer n'importe quel fichier.zip (excepté le recovery que tu as, celui de la CM7, qui n'est pas rétro-actif avec les anciens. C'est une sorte de point de non retour :))

Merci A.Neaunimes ,

en clair je vais suivre le tuto

"installation firmware(JH7) + root(LK 2.0.8)

avec ODIN"

puis dans le recovery installer le . zip comme :

http://forum.samdroi...aclair-v1-4692/

(ou ma Rom Kitchen)

Une petite question encore, qu’elle est la différence entre le frimware JH7 et le JH6.

Pour un téléphone 100% fonctionnel quel est le mieux ??

le choix des roms est il bon ou je ferais mieux de trouver une rom Samsung ?

Modifié par belius

Il n'y a pas de grandes différences (visibles), ce qui change c'est la bande de base (il n'y a pas grand chose à savoir dessus, c'est surtout le constructeur qui s'en occupe).

La JH7 étant plus récente que la JH6, tu peux flasher la JH7 pour être à jour.

Donc oui, pour la manip' , c'est bien ça, tu suis le tuto (flash de la ROM, du kernel rooté (LK 2.08), puis de la ROM SamdroidMod 2.1 (préfaite, ou celle que tu auras faite).

La JH6 ou la JH7, on s'en cogne un peu (beaucoup même!) de la différence. Elles ont les mêmes baseband (à ma connaissance), et comme c'est la seule chose qui reste de la ROM d'origine quand on passe ensuite à des ROM customs... te prends pas la tête, et flashe la JH6 qui est "plus simple" car sous forme d'un seul fichier :)

Par contre, pour un téléphone "100% fonctionnel", tu n'es pas à la bonne adresse! En tout cas pas si tu veux remettre une CM7 ensuite!

Mais si tu passes à une ROM kitchenée en 2.1 (SamdroidMod, Frozenspicaclair, etc...), par contre c'est tout bon :D

Les gens je reboute sur recorvery je comprend pas pourquoi la dernière fois sa ma fait la même et puis j'ai réussi je sais pas comment mais j'ai réussi et la j'ai essayer de la réinstaller impossible j'ait tout fait vous savez de quoi sa peut venir ? MERCI

Bonsoir à tous, une petite question Ws_Kevin, dans les fichiers à télécharger, le "flash_kernel.zip", ce n'est pas le "flash_kernel_alpha72.zip" normalement ?

Et pourquoi dans la ligne 17 tu nous fais réinstaller l'alpha7.2 ?

Il y a une raison particulière ?

Modifié par Oscar Gros Cafard

250 ! Wahoo !

Pour répondre à mathieu04, en CM 8.4 on a environ 120 ... donc c'est un peu plus de 2 fois mieux.

Non, en CM 6.1 alpha 8.4 c'est environ 130 pour la 3D et 300 pour la 2D.

Je suis curieux de voir le rendu pour voir d'où vient ce x2.

PS : j'ai loupé un épisode, pourquoi il y a 2 Tuto maintenant ?

Modifié par LeFab

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...