Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

Parceque pas mal de monde n'y sont pas arriver j'ai décider de faire un tuto le plus simple possible

Oscar je reboute sur le recorvery alors que j'ai tout bien suivit jcomprend rien surtout que sa avait marcher la cm7 sur mon spica tu peut m'aider ?

Moi les gars, j'veux bien aider mais, j'y connais que dalle.

J'ai du Flasher mon Spica dans les 100 fois, entre Odin et Flash en Recovery.

Mais, je regarde les Posts, ici ou là et, ci-dessous, le post d'origine de Tom3q.

http://forum.samdroi...lpha7-2-a-5631/

Que j'ai suivi sans aucuns soucis d'Install.

Je suppose que tu n'as pas eu le temps de rentré des données particulières ?

Donc, recommence du début.

Mon conseil du soir.

1) Flash Odin.

http://forum.frandro...om-nue-root208/

Flash la JH7+Root LK 2.0.0, c'est du One Package pour la JH7 et juste le Root LK 2.0.8 après, c'est plus simple.

2) Perso, j'utilise une ROM SpicagenMod de VOKU pour partir d'une 2.2

http://suckup.de/how...xy-spica-i5700/

Je dis ca, et je me répète mais :

You need to have at least LK2.xx with recovery (or ANY other ROM with recovery) to install this ROM and follow all the instructions CAREFULLY and EXACTLY! SpicagenMod Froyo with VOKU-kernel is recommended. CM 7 alpha 4 is known to cause problems.

Après, c'est juste Tom3q qui le dit, y doit pas savoir ce qu'il fait ce gars la mais bon, on peut faire confiance parfois non ? :-)

3) Ben, y'en a pas.

J'ai fait l'Install de cette façon, sans souci.

J'ai même eu le Bluetooth qui a fonctionné 3 jours ! B)

Et après, plus de Bluetooth :(

Je suis donc retourné sur ma SpicagenMod.

Ce qui est dommage car, cette CM7 avait l'air terrible a l'utilisation.

Modifié par Oscar Gros Cafard

Bonsoir à tous, une petite question Ws_Kevin, dans les fichiers à télécharger, le "flash_kernel.zip", ce n'est pas le "flash_kernel_alpha72.zip" normalement ?

Et pourquoi dans la ligne 17 tu nous fais réinstaller l'alpha7.2 ?

Il y a une raison particulière ?

Non tu a raison, je vais modifier mon erreur ^^

Testé à l'instant : effectivement, on arrive laborieusement (elles sont cheloues ses textures :P) au bout de Quadrant (766 au premier essai pour moi). Et on a une animation cathodique qui ressemble enfin à quelque chose (quand elle est là) : elle va 1000 fois plus vite!

Cependant, on a toujours pas de Gmaps qui fonctionne, et ça c'est bien dommage. (Edit : je parle en terme de textures : on peu enfin faire pivoter la carte avec des bâtiments en 3D sans que Gmaps plante lamentablement. Ca sert à rien - et ça rame salement - mais ça marche :))

Mais c'est un premier pas fort encourageant!

Modifié par A.Neaunîmes

juste les score de la 3d j'ai : - avec l'ombre volumétrique 214 au premier essaie avec une moyen de 6.5 fps 14 fps et 11 fps avec des bugs de texture

- et sans les ombres volumétrique 241 au premier essaie (sans reboot pendant les 2 tests avec) une moyenne de 14 fps 14 fps et 11 fps avec des bugs de texture

voila, moi j'ai constaté une grande différence de perf' et je dis bravo :D

Merci oscar je vais essayer ta méthode :)

Bon courage mais, y a pas de raison, ça doit marcher :)

Ta carte SD, elle est en bonne état ?

Pas trop vieille ?

Si elle est défectueuse, je suppose que cela doit poser des problèmes d'installation.

Non tu a raison, je vais modifier mon erreur ^^

Pas de problème, nous sommes pour nous aider ^_^

Modifié par Oscar Gros Cafard

La JH6 ou la JH7, on s'en cogne un peu (beaucoup même!) de la différence. Elles ont les mêmes baseband (à ma connaissance), et comme c'est la seule chose qui reste de la ROM d'origine quand on passe ensuite à des ROM customs... te prends pas la tête, et flashe la JH6 qui est "plus simple" car sous forme d'un seul fichier :)

Par contre, pour un téléphone "100% fonctionnel", tu n'es pas à la bonne adresse! En tout cas pas si tu veux remettre une CM7 ensuite!

Mais si tu passes à une ROM kitchenée en 2.1 (SamdroidMod, Frozenspicaclair, etc...), par contre c'est tout bon :D

Voila j'ai suivi vos conseils et pour moi la vie est belle.. et mon spica tout beau tout propre. Merci Jo_nathan et A-Nonyme de votre aide. je vous laisse vous amuser avec la 3D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...