the-gladiator Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 ok, donc enfin une galerie 3D normale^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Salut à tous. Merci pour ce tuto. Juste un petit problème de mon côté. Je n'arrive pas à accéder à mes fichiers mp3 et pourtant je n'ai pas de fichiers nomedia. Auriez vous une solution à mon problème ? Merci d'avance et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 fichier mp3 tu a des musiques sur ta carte memoire ? enleve et remet la et etein ton portable puis demmare le voila essaye moi perso sa regle mais soucis qui ont rapport avec ma carte memoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Eh bien non ça ne marchait pas non plus. En fait je n'avais qu'un seul fichier dans mon appli «musique»... Après recherche, j'ai compris le problème : mes mp3 étaient stockés dans un répertoire MIUI qui a du être créé lors je tournais avec la ROM de Sofien. Il fallait remettre mes fichiers dans le répertoire «musique». Problème résolu donc. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longboard Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Aucun bug a signaler sur Google map et Navigation avec la nouvelle mise a jour. Utilisé de manière intensive aujourd'hui, sans problèmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Euh! J'ai pas suivi vous avez une pseudo 3D ??? Ou est le lien a appliquer en rcv ? Modifié 22 décembre 2011 par deLirZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 OpenFimg.zip. Cest la fichier a Installer jai pas de lien mais il est dans le tuto de Ayoub dans la catégorie Tutoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hero44 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, J'ai essayé OpenFimg update 3 mais ça ne change pas grand chose. Dans maps, il n'y a plus de carré blanc. Ils sont de couleurs correspondant au type de route mais l'intérieur est illisible. Par contre, pour angry birds, le fond est toujours blans. Tant pis, je vais attendre les prochaines mise à jour. Bonjour, J'ai essayé OpenFimg update 3 mais ça ne change pas grand chose. Dans maps, il n'y a plus de carré blanc. Ils sont de couleurs correspondant au type de route mais l'intérieur est illisible. Par contre, pour angry birds, le fond est toujours blans. Tant pis, je vais attendre les prochaines mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour! J'ai une question, Je compte me séparer de mon petit spica pour le revendre ou donner. Donc je le remet en version 2.1 de samsung ^^' Je prend le tuto donné par tom3Q : http://www.londatiga.net/it/samsung-i5700-galaxy-spica-android-2-1-flashing-guide/ Je le suis sans problème. Mais quand après l'étape 1 le téléphone est censé bugger, le mien a rebooté en 2.1 sans soucis avec tout opérationnel ^^ IMEI valide et tout et tout. Plutôt bonne surprise sauf que Tom3q a bien préciser de faire les trois flash :/ Pour moi le téléphone est opérationnel après le premier flash du coup je me demande si je me risque à faire les deux autres? Merci d'avance et bonne continuation a cette ROM qui est vraiment super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Salut, regarde si tout est fonctionnel, sinon t'embête pas, laisse le comme ça. (via mon téléphone, je n'arrive pas à aller sur la page que tu indique, page chargée et blanche..donc il y a peu être des étapes importantes..) Modifié 23 décembre 2011 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 tom3q: OpenFIMG bug fix update #3:http://goo.g bon, tjrs pareil et maintenant, j'ai perdu l'effet cathodique que j'avais TOUT le temps avec l'uptade 3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 openfimg_update4.zip en vrai c'est l'openfimg4 :) bien joué gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) C'est le 3eme "Fix" de cette mise a jour, donc l'update 4 :D Modifié 23 décembre 2011 par Sky-Dexter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 et on peut rentrer plus de jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 OpenFimg.zip. Cest la fichier a Installer jai pas de lien mais il est dans le tuto de Ayoub dans la catégorie Tutoriel Ah ok bin je l'avais déjà installé :unsure: J'avais pas tous suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Et apparemment tom3q a annoncé qu'il devrait releaser le driver de l'APN durant les fêtes après noel. Bientot une version GGB presque complète enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Oui si cool si ont n'a une presque parfaite 2.3 Modifié 23 décembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 et on peut rentrer plus de jeu? Fruit ninja se lance maintenant sur mon tel alors qu'il crashais aupparavant mais y a quelque soucis de texture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 toujours pas de pewpew :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 mais il sait qu'il nous em*er*e avec son pewpew :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 c'est quoi ce jeu pewpew ? (Oula ca va gueuler xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 QUOI TU SAIS PAS CE QUE C'EST :o MAIS T'ES UN INCULTE TOI :o pewpew c'est juste ma drogue :P https://market.android.com/details?i...ZXdwZXciXQ.. voila :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Tu connais pas? Oh p*tin tu vas avoir des problèmes :P Dieux créa, pour ce divertir avant de créer le monde, avec son petit galaxy spica, il a d'ailleurs le record dans ce jeu (logique il y joue depuis des milliers d'années, et c'est lui qui la crée) donc ce jeu est la première chose que dieu créa même avant les hommes ( ben oué a ce qu'il parait il a crée le monde en 7 jours, il est fort non?) :D Voila pour le petit cours ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptoor68 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Salut à tous! j'ai mon spica rooté avec le one package CM 2.2 de l'iT4Lien et bendroidturbo, et j'ai voulu suivre la procédure qu'il y a en première page de ce topic... jusqu'à l'étape 11, pas de problèmes... par contre au moment de l'étape 12, l'installation se fait pas, et je suis bloqué.... c'est à dire que je n'ai que accès au mode recovery de mon phone, en refaisant l'instalation depuis le début ça ne change rien, quand je reboot system ça me remet sur le recovery Je ne peux pas non plus mettre en mode download pour flasher via odin . Alors... je cherche une solution. ça fait longtemps que j'épluche les topics du forum, mais là je ne sais vraiment pas quoi faire Je sais pas si j'ai été très clair, j'espère qu'on me comprendra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Quand tous les organes du Spica seront fonctionnels et stables, une version one package pourra être releasé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.