Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

Eh bien non ça ne marchait pas non plus.

En fait je n'avais qu'un seul fichier dans mon appli «musique»... Après recherche, j'ai compris le problème : mes mp3 étaient stockés dans un répertoire MIUI qui a du être créé lors je tournais avec la ROM de Sofien.

Il fallait remettre mes fichiers dans le répertoire «musique». Problème résolu donc. A+

Bonjour,

J'ai essayé OpenFimg update 3 mais ça ne change pas grand chose.

Dans maps, il n'y a plus de carré blanc. Ils sont de couleurs correspondant au type de route mais l'intérieur est illisible.

Par contre, pour angry birds, le fond est toujours blans. Tant pis, je vais attendre les prochaines mise à jour.

small-logo.png

Bonjour,

J'ai essayé OpenFimg update 3 mais ça ne change pas grand chose.

Dans maps, il n'y a plus de carré blanc. Ils sont de couleurs correspondant au type de route mais l'intérieur est illisible.

Par contre, pour angry birds, le fond est toujours blans. Tant pis, je vais attendre les prochaines mise à jour.

small-logo.png

Bonjour! J'ai une question, Je compte me séparer de mon petit spica pour le revendre ou donner. Donc je le remet en version 2.1 de samsung ^^'

Je prend le tuto donné par tom3Q :

http://www.londatiga.net/it/samsung-i5700-galaxy-spica-android-2-1-flashing-guide/

Je le suis sans problème. Mais quand après l'étape 1 le téléphone est censé bugger, le mien a rebooté en 2.1 sans soucis avec tout opérationnel ^^ IMEI valide et tout et tout.

Plutôt bonne surprise sauf que Tom3q a bien préciser de faire les trois flash :/ Pour moi le téléphone est opérationnel après le premier flash du coup je me demande si je me risque à faire les deux autres?

Merci d'avance et bonne continuation a cette ROM qui est vraiment super!

Salut, regarde si tout est fonctionnel, sinon t'embête pas, laisse le comme ça.

(via mon téléphone, je n'arrive pas à aller sur la page que tu indique, page chargée et blanche..donc il y a peu être des étapes importantes..)

Modifié par jo_nathan

Tu connais pas? Oh p*tin tu vas avoir des problèmes :P Dieux créa, pour ce divertir avant de créer le monde, avec son petit galaxy spica, il a d'ailleurs le record dans ce jeu (logique il y joue depuis des milliers d'années, et c'est lui qui la crée) donc ce jeu est la première chose que dieu créa même avant les hommes ( ben oué a ce qu'il parait il a crée le monde en 7 jours, il est fort non?) :D

Voila pour le petit cours ^^.

Salut à tous!

j'ai mon spica rooté avec le one package CM 2.2 de l'iT4Lien et bendroidturbo, et j'ai voulu suivre la procédure qu'il y a en première page de ce topic...

jusqu'à l'étape 11, pas de problèmes... par contre au moment de l'étape 12, l'installation se fait pas, et je suis bloqué.... c'est à dire que je n'ai que accès au mode recovery de mon phone, en refaisant l'instalation depuis le début ça ne change rien, quand je reboot system ça me remet sur le recovery

Je ne peux pas non plus mettre en mode download pour flasher via odin .

Alors... je cherche une solution. ça fait longtemps que j'épluche les topics du forum, mais là je ne sais vraiment pas quoi faire

Je sais pas si j'ai été très clair, j'espère qu'on me comprendra :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...