Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

@raptoor68 essaye de reflasher du recovery une rom 2.1 ou 2.2 et recommence tout

pour ma part pewpew n'est pas le jeu que je prefere, en meme temps mon tel ne sert pas a jour j'ai la ps3 ou la psp pour ça donc (entre nous sur psp y a superstardust qui est bien mieux, mais ce qui est cool c'est qu'on va peu etre avoir une version presque fonctionnelle pour le nouvel an.

Modifié par flashs

Salut à tous!

j'ai mon spica rooté avec le one package CM 2.2 de l'iT4Lien et bendroidturbo, et j'ai voulu suivre la procédure qu'il y a en première page de ce topic...

jusqu'à l'étape 11, pas de problèmes... par contre au moment de l'étape 12, l'installation se fait pas, et je suis bloqué.... c'est à dire que je n'ai que accès au mode recovery de mon phone, en refaisant l'instalation depuis le début ça ne change rien, quand je reboot system ça me remet sur le recovery

Je ne peux pas non plus mettre en mode download pour flasher via odin .

Alors... je cherche une solution. ça fait longtemps que j'épluche les topics du forum, mais là je ne sais vraiment pas quoi faire

Je sais pas si j'ai été très clair, j'espère qu'on me comprendra :)

Je suis dans la même situation, je crois que nous ne sommes pas les seuls à avoir bloqué notre Spica. Quelqu'un peut il nous aider?

Il semblerait que Ayoubspicagen ait eu le même problème que nous, et l'as résolu grâce au post de Oscar qui dit de tout reflasher et donne le lien vers samedroid : http://forum.samdroid.net/f62/cyanogenmod-7-2-nightly-spica-alpha7-2-a-5631/

Ayoub peux tu nous dire ce que tu as fait pour résoudre ton problème? le forum samdroid n'est pas très clair, en plus d'être en Anglais. Comment as tu fait pour reflasher si tu ne pouvais pas accéder au mod download?

Merci de votre aide, les derniers éléments de la communauté spica comte sur vous !

• Like 1

Normalement tu devrai arriver a le redémarrer en mode download les trois touches je ne comprend pas moi j'ai toujours réussis même bloquer sur le recorvery . Volume bas ;touche raccrocher et appareil photo en même Temp jusqu’à que l'image download arrive. essayer et puis je suis encore si vous avez besoin message privé

Ca va j'ai réussi à remettre mon ancienne Rom (cool le one package :D ) par le mode download et odin par contre j'ai re-essayé l'installation décrite, cette fois pas de problèmes pour installer les zip mais à l'étape où il faut reboot, et bien ça reboot toujours sur recovery :mellow:

Idem, le tel reboote toujours sur le recovery à l'étape 15 :(

En repartant d'une 2.1 JH6 ca fonctionne finalement ...

Par contre l'appli camera.apk a un probleme : l'image reste blanche et l'image générée lors de la prise d'une photo est une image générique blanche avec un logo android.

J'ai essayé d'installer le camera.apk de la version alpha7, cela plante et ne se lance plus.

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il me faudrait faire ?

Modifié par pincemoi

J'ai suivi le tuto en mettant la jh6+ le root... par contre je retrouve plus le tuto dont tu parlais plus haut vu que ta signature a changé ^^

Voilà le tuto que j'ai suivi : https://forum.frandroid.com/topic/32329-tuto-installation-rom-nuejh6-jh7-ou-rom-nue-root208/page__mode__show

Modifié par Raptoor68

Ca va j'ai réussi à remettre mon ancienne Rom (cool le one package :D ) par le mode download et odin par contre j'ai re-essayé l'installation décrite, cette fois pas de problèmes pour installer les zip mais à l'étape où il faut reboot, et bien ça reboot toujours sur recovery :mellow:

Moi j'accède bien au mode download, mais mon pc ne reconnaît pas les drivers de mon téléphone. Après multiples tests, je ne peux donc pas reflasher mon téléphone avec odin. Commet avez vous fait? Votre téléphone, malgrés le blocage sur le recovery a t'il était reconnu automatiquement par votre pc?

Bonsoir,

Juste une petite remarque pour laquelle j'attends votre confirmation : l'autonomie de la batterie est assez faible selon moi, isn't it ?

Moins de 24 h avec moins d'une heure de WiFi, pas de 3G, pas de musique, pas d'appel.... Vous avez peut-être un secret pour tenir plus longtemps.

Merci à vous pour vos conseils (à noter que j'ai déjà essayé d'optimiser selon les tutos dispo sur ce forum).

Bonne soirée.

Salut à tous !

Bon, j'ai pas lu les 60 pages donc je pose mes questions :

Est ce que le kernel de Yonip est compatible avec cette ROM ?

Entre SpicagenMod et cette rom, quelle est la mieux niveau stabilité ? Performance ? Fonctionalité ?

Merci à tous,

Boogy.

Modifié par boogyfr

Ouais clair, mais il y a aussi les profils et les screenshots en natif qui sont cools sur CM7.

Si vous devriez prendre une ROM (+ kernel) pour ..... vous prendrez quoi ?

1) Fonctionalité

2) Stabilité

3) Fluidité

4) Performances

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...