thegreatflash Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) @raptoor68 essaye de reflasher du recovery une rom 2.1 ou 2.2 et recommence tout pour ma part pewpew n'est pas le jeu que je prefere, en meme temps mon tel ne sert pas a jour j'ai la ps3 ou la psp pour ça donc (entre nous sur psp y a superstardust qui est bien mieux, mais ce qui est cool c'est qu'on va peu etre avoir une version presque fonctionnelle pour le nouvel an. Modifié 24 décembre 2011 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Oui mais les consoles de jeu ne sont pas comparable avec le Spica xD car effectivement je préfère jouer a cod 2 qu'a pewpew . Sinon j'ai Hate de voir la prochaine vrai realase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Salut à tous! j'ai mon spica rooté avec le one package CM 2.2 de l'iT4Lien et bendroidturbo, et j'ai voulu suivre la procédure qu'il y a en première page de ce topic... jusqu'à l'étape 11, pas de problèmes... par contre au moment de l'étape 12, l'installation se fait pas, et je suis bloqué.... c'est à dire que je n'ai que accès au mode recovery de mon phone, en refaisant l'instalation depuis le début ça ne change rien, quand je reboot system ça me remet sur le recovery Je ne peux pas non plus mettre en mode download pour flasher via odin . Alors... je cherche une solution. ça fait longtemps que j'épluche les topics du forum, mais là je ne sais vraiment pas quoi faire Je sais pas si j'ai été très clair, j'espère qu'on me comprendra :) Je suis dans la même situation, je crois que nous ne sommes pas les seuls à avoir bloqué notre Spica. Quelqu'un peut il nous aider? Il semblerait que Ayoubspicagen ait eu le même problème que nous, et l'as résolu grâce au post de Oscar qui dit de tout reflasher et donne le lien vers samedroid : http://forum.samdroid.net/f62/cyanogenmod-7-2-nightly-spica-alpha7-2-a-5631/ Ayoub peux tu nous dire ce que tu as fait pour résoudre ton problème? le forum samdroid n'est pas très clair, en plus d'être en Anglais. Comment as tu fait pour reflasher si tu ne pouvais pas accéder au mod download? Merci de votre aide, les derniers éléments de la communauté spica comte sur vous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Normalement tu devrai arriver a le redémarrer en mode download les trois touches je ne comprend pas moi j'ai toujours réussis même bloquer sur le recorvery . Volume bas ;touche raccrocher et appareil photo en même Temp jusqu’à que l'image download arrive. essayer et puis je suis encore si vous avez besoin message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptoor68 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Ca va j'ai réussi à remettre mon ancienne Rom (cool le one package :D ) par le mode download et odin par contre j'ai re-essayé l'installation décrite, cette fois pas de problèmes pour installer les zip mais à l'étape où il faut reboot, et bien ça reboot toujours sur recovery :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 tu part de quel room ? regarde dans mon tuto en bas dans ma signature et ta tout ce qu'il te faut et normalement tu devrai y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptoor68 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 J'avais mis la JH6+ le root de ton tuto parce que c'est la version qui est conseillée... mais ça changeait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemoi Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Idem, le tel reboote toujours sur le recovery à l'étape 15 :( En repartant d'une 2.1 JH6 ca fonctionne finalement ... Par contre l'appli camera.apk a un probleme : l'image reste blanche et l'image générée lors de la prise d'une photo est une image générique blanche avec un logo android. J'ai essayé d'installer le camera.apk de la version alpha7, cela plante et ne se lance plus. Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il me faudrait faire ? Modifié 26 décembre 2011 par pincemoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 cam ne fonctionne pas...ENCORE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 ta bien mit la room qu'il y a dans le tuto après la 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptoor68 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) J'ai suivi le tuto en mettant la jh6+ le root... par contre je retrouve plus le tuto dont tu parlais plus haut vu que ta signature a changé ^^ Voilà le tuto que j'ai suivi : https://forum.frandroid.com/topic/32329-tuto-installation-rom-nuejh6-jh7-ou-rom-nue-root208/page__mode__show Modifié 26 décembre 2011 par Raptoor68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 tu veut mettre la cm7 tient le tuto complet https://forum.frandroid.com/topic/84164-tuto-cm-7-alpha-72/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Toujours pas de mise à jour de la CM à l'horizon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Non aucune :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ba avant la fin des vacances peut etre l'appareil photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marl01 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ca va j'ai réussi à remettre mon ancienne Rom (cool le one package :D ) par le mode download et odin par contre j'ai re-essayé l'installation décrite, cette fois pas de problèmes pour installer les zip mais à l'étape où il faut reboot, et bien ça reboot toujours sur recovery :mellow: Moi j'accède bien au mode download, mais mon pc ne reconnaît pas les drivers de mon téléphone. Après multiples tests, je ne peux donc pas reflasher mon téléphone avec odin. Commet avez vous fait? Votre téléphone, malgrés le blocage sur le recovery a t'il était reconnu automatiquement par votre pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Oui bizzarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonsoir, Juste une petite remarque pour laquelle j'attends votre confirmation : l'autonomie de la batterie est assez faible selon moi, isn't it ? Moins de 24 h avec moins d'une heure de WiFi, pas de 3G, pas de musique, pas d'appel.... Vous avez peut-être un secret pour tenir plus longtemps. Merci à vous pour vos conseils (à noter que j'ai déjà essayé d'optimiser selon les tutos dispo sur ce forum). Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Salut à tous ! Bon, j'ai pas lu les 60 pages donc je pose mes questions : Est ce que le kernel de Yonip est compatible avec cette ROM ? Entre SpicagenMod et cette rom, quelle est la mieux niveau stabilité ? Performance ? Fonctionalité ? Merci à tous, Boogy. Modifié 27 décembre 2011 par boogyfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 [mesure préventive = off] NON surtout pas!!! seul le kernel de base est compatible avec cette rom !! [mesure préventive = off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Okay, j'ai pas cherché en fait mais j'ai lu Yonip Kernel Cyanogenmod 7 donc bon :D Et pour le comparatif avec spicagenmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je dirais même plus ca serait une pure bétise ! tout l'intérêt de cet OS est le kernel 3.0.8 "créé" par tom3q ! Ce kernel ne fonctionne probablement pas non plus avec cyanogen and co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pour le comparatif, la CM7 est clairement plus fluide et rapide, aprés il lui manque certaines fonctionnalités comme l'apareil photo, les connextion blutooth avec certains apareils , et d'autre petit bug! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ouais clair, mais il y a aussi les profils et les screenshots en natif qui sont cools sur CM7. Si vous devriez prendre une ROM (+ kernel) pour ..... vous prendrez quoi ? 1) Fonctionalité 2) Stabilité 3) Fluidité 4) Performances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) suppression du message parce que je suis pas sûr de répondre à la question ! Modifié 28 décembre 2011 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.