Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

Moi j'accède bien au mode download, mais mon pc ne reconnaît pas les drivers de mon téléphone. Après multiples tests, je ne peux donc pas reflasher mon téléphone avec odin. Commet avez vous fait? Votre téléphone, malgrés le blocage sur le recovery a t'il était reconnu automatiquement par votre pc?

Moi ça m'arrive aussi que Odin ne reconnaisse pas bien, même si j'ai les drivers. Premièrement ferme Odin, déconnecte le cable, enlèves la batterie et remets la pour redémarrer en mode download, branche le cable seulement au téléphone d'abord, ensuite ouvre odin, et quand tout est prêt branche le cable sur la prise usb, d'habitude ça marche, sinon redémarre ton ordi

je viens de tester cette version, mais impossible de la faire démarrer, je suis bloquer à l'étape 15, à chaque redémarrage j'arrive sur le recovery

j'ai bien sélectionné mount/sdcard et fait un factory reset, mais à chaque démarrage je reviens dans le recovery at j'ai unmount/sdcard!!!!!!

après flashage complet avec une rom qui va bien dès le début du tuto, ça fonctionne, il faudrait je pense indiqué dans le tuto qu'il faut démarrer sur une rom seulement, car certaine ne fonctionne pas(celle de sofien par exemple)

sinon, la caméra ne fonctionne pas, j'ai un écran blanc, vous avez ça aussi

@Khanzyr : vivement que tom3q termine le driver camera, parce que tu vas finir par en avoir marre de répéter la même phrase à chaque fois qu'il y a un nouveau qui essaye cette CM7 :)

Faudrait indiquer sur les tutos en gros, en rouge tous ce qui ne fonctionnent pas !

Modifié par LeFab

là ça "m’embête" grave!!!!!!! :o , il est écrit dans le tuto que la caméra fonctionne!!!!!!!!!!!, j'ai passé plus d'une demie journée à mettre le téléphone en 7.2 parce que le tuto n'était pas clair au début, et là c'est encore, pire, maintenant c'est la caméra qu’il ne fonctionne, alors qu'il est écrit qu'elle fonctionne, va falloir faire du ménage la dedans, je vais dire quoi à ma femme moi, tiens chéri, je t'es mis à jour le téléphone mais il manque des fonctions!!!!!!!!!!!!!!!!

voici ce qui est écrit dans le tuto

Statut de la CyanogenMod7 alpha7.2

Fonctionne:

+ Audio (Tom3q)

+ GSM (Tom3q)

+ Carte SD (Tom3q)

+ Gps

+ Capteur (pour la rotation de l'écran)

+ Wifi (Tom3q et Broadcom)

+ Montage USB en mémoire Mass. (Tom3q)

+ Blutooth (Tom3q)

+ Encodage/Décodage de video (Acceleration materiel pour divx?)

+ Multitouch(Ne marche pas dans toutes les applications)

- Driveur 2d/3d(Tom3q)

- Camera

- Audio par Bluetooth

Les Problèmes:

Pas Résolue:

• Reboot to recovry ne marche pas (utiliser les touche une fois le téléphone eteinds)
  • Beaucoup d'application 3d ne fonctionne pas, la raison est que le driver du spica n'est pas compatible sur gingerbread.
  • Partage de connexions natif pas au point (utilisez ceci: http://code.google.c...id-wifi-tether/)

Résolue:

• flash_kernel.zip fails with "cannot mount TMP:" error. Flasher un nouveau kernel en .29 (Prendre le derniers kernel de VOKU's) avant de flasher le fichier flash_kernel.zip.
  • Wifi
  • Le wifi fait reboot le spica quand l'écran et off pendant 15 a 30 minutes.
  • Gps
  • Bluetooth
  • Baseband fixé (pour les appelle)
  • Détection des écouteurs fixé quand le téléphone est en veille
  • Cable micro usb détecter quand le téléphone et en veille
  • Cpu fixé au niveau des différente fréquence
  • Acelerometre

+ sa veux dire que sa fonctionne

- que sa fonctionne pas !

et je comprend que tu soit tombé dans le piège, si t'a pas l'habitude...j'avais meme pas lu qu'il y a marqué Fonctionne au dessus...C'est un changelog, pas une liste de chose qui fonctionne

Modifié par khancyr

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...