khancyr Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pour le choix des ROM, sa reste toujours personnel donc fait toi ton avis! Test la spicagen et la CM7 pendant une semaine et reste avec celle qui te plait le plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ce sont les 2 meilleures du moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 CM7 pour la rapidité. CM6 parce que tout fonctionne (sauf les Divx, mais ceux là je les compte plus :)) MAis ça dépend tellement de l'utilisation et au besoin de chacun que ça veut rien dire en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Et en CM6, tu me conseilles quoi (SpicagenMod en fait parti ?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 oui elle en fait partie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Donc vous me conseillez laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 tu as tout ça :) : http://forum.samdroi...lpha8-4-a-4716/ http://forum.samdroi...f53/mod-x-4721/ http://forum.samdroi...c-edition-5343/ http://forum.samdroi...eneration-4764/ http://forum.samdroi...c-edition-5334/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) C'est laquelle la dernier SGM ? Et aussi, est ce que Samdroid Tools est compatible (pour app2sd) avec CM 7? Modifié 28 décembre 2011 par boogyfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptoor68 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Moi j'accède bien au mode download, mais mon pc ne reconnaît pas les drivers de mon téléphone. Après multiples tests, je ne peux donc pas reflasher mon téléphone avec odin. Commet avez vous fait? Votre téléphone, malgrés le blocage sur le recovery a t'il était reconnu automatiquement par votre pc? Moi ça m'arrive aussi que Odin ne reconnaisse pas bien, même si j'ai les drivers. Premièrement ferme Odin, déconnecte le cable, enlèves la batterie et remets la pour redémarrer en mode download, branche le cable seulement au téléphone d'abord, ensuite ouvre odin, et quand tout est prêt branche le cable sur la prise usb, d'habitude ça marche, sinon redémarre ton ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Est ce que le thème GreenDevDroid est compatible avec CM7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 je viens de tester cette version, mais impossible de la faire démarrer, je suis bloquer à l'étape 15, à chaque redémarrage j'arrive sur le recovery j'ai bien sélectionné mount/sdcard et fait un factory reset, mais à chaque démarrage je reviens dans le recovery at j'ai unmount/sdcard!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ba ça veut dire que ta carte est déjà monté et que la tu as l'option pour la démonter, donc tout est normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 ok, mais pourquoi mon téléphone ne démarre pas , il redémarre a chaque fois sous le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Refait un flashage complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 après flashage complet avec une rom qui va bien dès le début du tuto, ça fonctionne, il faudrait je pense indiqué dans le tuto qu'il faut démarrer sur une rom seulement, car certaine ne fonctionne pas(celle de sofien par exemple) sinon, la caméra ne fonctionne pas, j'ai un écran blanc, vous avez ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Oui c'est normal que la caméra ne fonctionne pas , les drivers n'ont pas encore été écris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) @Khanzyr : vivement que tom3q termine le driver camera, parce que tu vas finir par en avoir marre de répéter la même phrase à chaque fois qu'il y a un nouveau qui essaye cette CM7 :) Faudrait indiquer sur les tutos en gros, en rouge tous ce qui ne fonctionnent pas ! Modifié 30 décembre 2011 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 là ça "m’embête" grave!!!!!!! :o , il est écrit dans le tuto que la caméra fonctionne!!!!!!!!!!!, j'ai passé plus d'une demie journée à mettre le téléphone en 7.2 parce que le tuto n'était pas clair au début, et là c'est encore, pire, maintenant c'est la caméra qu’il ne fonctionne, alors qu'il est écrit qu'elle fonctionne, va falloir faire du ménage la dedans, je vais dire quoi à ma femme moi, tiens chéri, je t'es mis à jour le téléphone mais il manque des fonctions!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Il est écrit nul part que la camera fonctionne...C'est meme marqué que sa fonctionne pas dans le changelog... Sinon pour la présentation, c'est absolument horrible les é majuscules partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 voici ce qui est écrit dans le tuto Statut de la CyanogenMod7 alpha7.2 Fonctionne: + Audio (Tom3q) + GSM (Tom3q) + Carte SD (Tom3q) + Gps + Capteur (pour la rotation de l'écran) + Wifi (Tom3q et Broadcom) + Montage USB en mémoire Mass. (Tom3q) + Blutooth (Tom3q) + Encodage/Décodage de video (Acceleration materiel pour divx?) + Multitouch(Ne marche pas dans toutes les applications) - Driveur 2d/3d(Tom3q) - Camera - Audio par Bluetooth Les Problèmes: Pas Résolue: Reboot to recovry ne marche pas (utiliser les touche une fois le téléphone eteinds) Beaucoup d'application 3d ne fonctionne pas, la raison est que le driver du spica n'est pas compatible sur gingerbread. Partage de connexions natif pas au point (utilisez ceci: http://code.google.c...id-wifi-tether/) Résolue: flash_kernel.zip fails with "cannot mount TMP:" error. Flasher un nouveau kernel en .29 (Prendre le derniers kernel de VOKU's) avant de flasher le fichier flash_kernel.zip. Wifi Le wifi fait reboot le spica quand l'écran et off pendant 15 a 30 minutes. Gps Bluetooth Baseband fixé (pour les appelle) Détection des écouteurs fixé quand le téléphone est en veille Cable micro usb détecter quand le téléphone et en veille Cpu fixé au niveau des différente fréquence Acelerometre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) + sa veux dire que sa fonctionne - que sa fonctionne pas ! et je comprend que tu soit tombé dans le piège, si t'a pas l'habitude...j'avais meme pas lu qu'il y a marqué Fonctionne au dessus...C'est un changelog, pas une liste de chose qui fonctionne Modifié 30 décembre 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai du temps, mais flemme de tout rerédiger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) + sa veux dire que sa fonctionne - que sa fonctionne pas ! c'est vrai que c'est très explicite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout que dans le titre du paragraphe, il est indiqué Fonctionne:!!!!!!!!! Modifié 30 décembre 2011 par monfiston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) oui enfin tu aurais lu un peu les retours des personnes l'ayant installer avant de te lancer, tu aurais tout de suite vu que la camera ne fonctionne pas. Mais il est vrai que le tuto manque de clarté. Modifié 30 décembre 2011 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 62 pages quand même!!!!! avez vous un ordre d'idée quand sera la prochaine mise à jour (pour la caméra par exemple) 1 mois, 2 mois, 3 mois, jamais, les 1° mise à jour se sont déroulée à quel rythme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.