LeFab Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Tu as toutes les infos sur la page avant celle où tu exposes ton(tes) problème(s) ... Les MAJ se font au rythme du temps libre du développeur, Tom3q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Avec un peu de recherche tu aurais vu également qu'un tuto a été créé ici : pour une installation plus simple de la CM7, après peut être qu'il faudrait faire une différenciation de ce qui est opérationnel de ce qui ne l'est pas, c'est vrai que les - ne sont pas trop visible, faudrait le faire remonter à Ayoub. Après tom3q nous avait annoncé qu'il travaillerait sur les drivers de la Cam entre noël et jour de l'an, on peut espérer les voir dans le mois de Janvier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 salut les jeunes, de retour de vacances, et j'aimerai savoir ce qu'il sait passer pendant cs vacances? Bonnes fêtes (sinon, vous avez eu bcp de cadeau?) :o :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Quasiment rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 2-3 minuscules .zip pour améliorer les perfs graphiques, mais rien de phénoménal. Le monde tout entier retient son souffle, suspendu au Twitter de Tom3q comme on s'accroche à son fil de vie, après avoir combattu fièrement les Parques (et leur avoir éclaté la gu*****, bien entendu). Le monde entier a ses yeux rivés sur son écran et le doigt qui fusionne peu à peu avec la touche F5 de son clavier. Le monde entier attend que le Maître fasse encore une fois don à la populace de ce petit fichier.zip qui la nourrit, la rassure et la console. Le monde entier prie pour une CM7 finalisée. La tension est à son comble et on respire difficilement. Bref. rien de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Le monde tout entier ? Tu parles de ce monde là ? ^^ Il a touité dans l'après qu'il prenait un peu de repos avant une prochaine release et qu'il s'excusait auprès de ceux qui l'attendent avec impatience. M'en fout du père noël moi ! C'est Tom3q que j’attends !! P.S. : T'es en forme A.Neau, ça fait plaisir :D Modifié 30 décembre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 O_o vive la référence de ce monde Marco, tu as juste oublié ceux de samdroid xD Et puis tom3q a le droit d'avoir des vacances comme tout le monde !! je rappelle qu'il sort de ça période d'examen :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) bonsoir j'ai voulu installer cette ROM sur mon spica , je viens de le rooté et il est en XXJH7 mais lors du reboot mon menu n'affiche que ça quand je fais (volume bas + decrocher + raccrocher) dans le tuto il y a cette ligne Selectionnez "Install zip from sdcard" puis "Toggle script asserts" attendez que le message "Script Asserts: Enabled" apparaisse. que je ne peux pas faire , car il n'apparait pas :) si je fais "Apply any zip from sd" je vois mes fichiers .zip qui sont plus haut et sur la sd une idée ? Modifié 30 décembre 2011 par Pascal76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 installe la room avant de faire sa preferable https://forum.frandroid.com/topic/84164-tuto-cm-7-alpha-72/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Tom3q ( Le créateur de l'Alpha 7.2 ) conseille de partir de la rom 2.2 : SpicagenMod Beta 5.1. Pour l'installer suiver ce tuto a la lettre : le lien de dll est hs :( Modifié 30 décembre 2011 par Pascal76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ah sa c normal, le tiggle machin (je suis sur la version mobile, je vois pas le message de Pascal donc je faistgiiyiii oh et puis m**** marre de tjrs me justifier) :P Bref, oui ta version du recovery est trop vielle, mets soit a jour ton tel pour une ROM de voku en 2.2 (conseillé par tomasz figa , plus connu sous le pseudo de tom3q) ou sinon... Saute cette étape que je n'est d'ailleurs pas faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) je suis bloqué la , le lien marche plus pour passer en 2.2 j'ai trouvé un autre recovery complet cette fois Modifié 30 décembre 2011 par Pascal76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bon sa ira y a tout sur celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Oui mais je suis toujours bloqué en 2.1 me manque le SpicagenMod Beta 5.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Mmh, pas oblige de partir d'une 2.2, tu peux partir d'une 2.1, mais bon. Concernant le fichier de la voku', va sur le topic dédié a cette ROM dans developpement ou part d'une autre 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 je suis bloqué j'arrive plus à monter la sd sur mon pc , quand je connect le tel au pc j'ai l'icone dans la barre des taches , mais quand je l'ouvre j'ai rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 les gars une question je croi que de l'alpha 5 a la 7.1 j'ai toujour instaler le meme kernel sans telecharger les nouveau kernel de tom3q , le dernier est 'il bien mieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 A Pascal: Redémarre le tel, monte la sd sur le pc est regarde. Sinon, regarde dans le disque amovible ( si tu as un pc) pour Vista c dans ordinateur, xp poste de travail. Voila A Mathieu: installe la cm7 7.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) voila c'est revenu :) mais ca bloque au flash_kernel.zip il ne peut pas ouvrir le .Zip bon dodo on verra ca plus tard :) Modifié 30 décembre 2011 par Pascal76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 en faite, si t'a installer le kernel d'ont, don ,do'nt ,aitrgnregbebhge , bref le kernel que tu donnai la page précédente (putain, j'ai trop bu) j'ai bien peux que sa soit une version entérieur au lk2.08, je mettrai un lien dropbox vers la dernier spicagen demain , mais normalement il doit pas y avoir avec la CM de Franzyroy voir meme celle de Criminal, puisqu'elles ont des kernels classiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 mais le "flash kernel.zip"il a pas changer depuis le debut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 salut Je flash la JH6 puis je root. Je met tous, je flash la cyanogen je reboot et ... je retombe sur le kernel. Impossible de faire boot le telephone . Une idée ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 oui ,suivre ligne par ligne le tuto page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Merci, mais ca fait 5fois que je recommence ... >< Demain, il fera jour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 exactement tu va reussir pour la premiere année^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.