mathieu04 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) les gars je suis sur le ***, je vien d'acheter a ma copine le huawei 8350 . l'un d'entre vous pourait m'expliquer pourquoi cette m***e chinoise payé 59euro en mobicarte bouygues avec son processeur 500mhz peut 'il etre plus fluide que mon spica=( car mtn ma copine a qui je croyait faire plaisir avec un ptit android pour les sms (clavier phisique) me taquine bien avec sa Modifié 2 janvier 2012 par mathieu04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Je serai tenter de dire que la taille de l'écran change la donne, après il est nativement en 2.2, ça aide aussi. Modifié 2 janvier 2012 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 ouai lais c'est quand meme con de se dire que pour 60euro (-30 remboursé) on peu avoir tu mieu que notre spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 C'est pas parce que t'a un gros CPU que sa sera fluide ^^ , sa va dépendre de pleins de chose, l’architecture matériel, les drivers, le codages , etc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Ça tente quelqu'un de tester le thème original pour cette CM7 avec les anim' d'ICS? Faite le moi savoir si Ça fonctionne bien. Merci. http://forum.frandro...ost__p__1391008 Modifié 4 janvier 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 sur le tweeter de tom3q : I'm going to work on several other things in my life first, so I can't say anything about Spica yet. But I'll be back ASAP Sorry to everyone expecting a new release soon. I'm going to take a break until I sort some matters out La prochaine maj est donc pas prête de voir le jour !!! :( Les programmateurs en herbe pourrait pas nous finir les drivers de la cam ? (j'y connais pas grand chose en prog, mais vu que certains ont l'air de bien bidouiller, ça doit être faisable non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 comme pour ses autre projet... j'espere pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 sur le tweeter de tom3q : I'm going to work on several other things in my life first, so I can't say anything about Spica yet. But I'll be back ASAP Sorry to everyone expecting a new release soon. I'm going to take a break until I sort some matters out La prochaine maj est donc pas prête de voir le jour !!! :( Les programmateurs en herbe pourrait pas nous finir les drivers de la cam ? (j'y connais pas grand chose en prog, mais vu que certains ont l'air de bien bidouiller, ça doit être faisable non ?) c'est un travail long, compliqué, je n'est pas vu ces avancés sur github sur la cam, tout simplement que je ne fais pas de C et C++, python oui (en grande partie, pas fini d'apprendre), mais je sais pas si on peut mettre python dans drivers cam. Faut être en C C++ je pense. Fais pas, dsl. Connais un mec qui fait C, C++, mais a pas de spica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delav Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 C'etait fort prévisible. C'est ça la galère quand tout repose sur un seul gars. Le Spica est vraiment dépasser niveau Développement. Je passe a Bada pour ma part avec le Wave 3. Et je bidouillerai mon Spica avk CM7 si un jour je dis bien un jour on a la chance d'avoir une ROM 100% opérationnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonsoir, Juste une petite remarque pour laquelle j'attends votre confirmation : l'autonomie de la batterie est assez faible selon moi, isn't it ? Moins de 24 h avec moins d'une heure de WiFi, pas de 3G, pas de musique, pas d'appel.... Vous avez peut-être un secret pour tenir plus longtemps. Merci à vous pour vos conseils (à noter que j'ai déjà essayé d'optimiser selon les tutos dispo sur ce forum). Bonne soirée. Bonsoir, Je relance mon message pour lequel il n'y a eu aucun commentaire. D'autre part, je m'interroge car je n'arrive jamais à charger ma batterie à 100 %. Je reste bloqué à 99 %. Le problème pourrait-il venir d'un calibrage de batterie ? Merci pour vos suggestions et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Pour une utilisation plutôt calme en ce moment (Peu d'appel, peu de 3G, du wifi plutôt en soirée et un passage en mode avion la nuit de 0h à 7h environ) j'ai ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adreln Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Un gros merci pour ton tuto. Néophyte total j'ai suivi pas à pas tes instructions. Tout a marché comme sur des roulettes. :P :P :P :P :P La nouvelle version 7.2 est vraiment plus fluide que la version BT Bon par contre l'appareil photo ne fait pas de photos. J'ai vu sur la forum que c'était en cours de réhabilitation. Existe t'il une appli à telecharger sur le market pour le faire fonctionner ????? Et encore merci pour ton tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 pour l'appareil photo non ce sont les drivers de celui-ci qui ne sont pas encore opérationnel donc il ne peut pas encore fonctionner wait&see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 et ils ne seront jamais opérationnel!!!!!!!!!!!!! POUVEZ VOUS MODIFIER LE TUTO, pour indiquer que que l'appareil photo ne fonctionne pas et n'est pas près de fonctionner quand on relis les 65 pages, c'est énorme le nombre de personnes qui sont ce sont fait avoir marre des programmeurs en herbes qui ne finissent pas le boulot, je retourne sous la rom de sofien au moins celle là elle est finit!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Houlà, on se calme ! Pour ce qui ne fonctionne pas, je te l’accord ce n’est pas clair dans les tutos (mais ce n’est pas le seul ici). Pour ce qui est du developpement, Tom3Q fait ce qu’il peut dans son temps libre, c’est un de ces loisirs. Il ne nous doit rien. S’il décide d’arrêter c’est son droit ! Il n’est pas payé pour ce qu’il fait ! Il est étudiant et forcément il faut qu’il bosse pour réussir ses examens. Pour la version Sofien, es-tu sûr que le décodage DIVX en hardware fonctionne ? Que les connexions bluetooth ne se coupent pas toutes seules ? Que le tethring par USB fonctionne ? Par ailleurs, il me semble que pour cette CM7, il est bien indiqué que c’est une alpha même pas une beta ! Alors faut pas s’attendre à avoir tout en parfait état de fonctionnement. Modifié 5 janvier 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 @monfiston , la rom de Sofien n'est pas fini non plus -.-' et puis c'est un thémage et un pack qu'a fait Sofien (je critique pas son boulot) Sinon quand t'aura le niveau de Tom3q en programmation rappel moi ! Parce que c'est quand meme ouffisime ce qu'il fait! Bref, comme dit plus haut, c'est qu'une rom expérimentale (d'ailleurs, il utilise la nightly de la CM ) et c'est bien marqué que l'appareil photo ainsi que le son par bluetooth ne fonctionne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hero44 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, Avec cette ROM, on a plus de 250M de mémoire interne disponible. C'est très bien pour installer des appli. Avant j'avais un ROM Froyo et je n'avais pas autant de mémoire. Est-ce qu'il y a une ROM froyo qui permet d'avoir autant de mémoire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) marre des programmeurs en herbes qui ne finissent pas le boulot pour toi ils le font exprès? C'est beaucoup plus dur que tu ne le penses Modifié 5 janvier 2012 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 je savais que j'aurais fait quelque réaction, mais je voie que ça ne bouge pas beaucoup!!!!! -ok a la rigueur ok pour l'arrêt de la rom, mais moi ça ne me viendrais pas à l'esprit de commencer quelque chose et d'arrêter en plein milieu, encore plus si énormément de personne en dépende - mais ce qui me gonfle le plus, c'est ce tuto en 1° page qui n'est pas très explicite sur les fonctionnalitées de cette rom(caméra), l'auteur du post ou les modo, ils attendent quoi pour modifier le post!!!!!!!!, relisé les 65 pages du topic, c'est impressionnant le nombre de personnes qui se sont fait avoir avec ce tuto pour ce qui concerne la caméra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Il faudrait dans ce cas prévenir la modération afin que le post soit editer et que ces 2 points noirs soient clairement indiqués . Le mieux serait que l'auteur du topic le fasse de lui meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) ou c'est peut être toi qui ne lis pas le tuto en entier. je cite: + Audio (Tom3q) + GSM (Tom3q) + Carte SD (Tom3q) + Gps + Capteur (pour la rotation de l'Écran) + Wifi (Tom3q et Broadcom) + Montage USB en mÉmoire Mass. (Tom3q) + Blutooth (Tom3q) + Encodage/DÉcodage de video (Acceleration materiel pour divx?) + Multitouch(Ne marche pas dans toutes les applications) - Driveur 2d/3d(Tom3q) - Camera - Audio par Bluetooth tu vois, il y'a bien un - à cote de camera donc elle ne fonctionne pas. Après c'est vrai, on vas pas y revenir mais ce sujet est très mal presentÉ et peu explicite. Modifié 5 janvier 2012 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 je ne vais pas me repéter 10 fois!!!!!!!!!!!!!!!!! il est écrit quoi en rouge tout en haut du texte que tu cite!!!!!!!!!!!!!!!! suis je le seul à mettre fait avoir, hoooooo nonnnnnnnnnnnnnnn loin de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Et en plus il y a un tuto dans la catégorie "tuto" pour l'installer facilement avec tous les dernières MAJ ( ICI ), il faudrait plutôt éditer le sujet de celui ci avec "questions/problèmes CM7" en titre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Un simple : Fonctionnel : + Audio (Tom3q) + GSM (Tom3q) + Carte SD (Tom3q) + Gps + Capteur (pour la rotation de l'Écran) + Wifi (Tom3q et Broadcom) + Montage USB en mÉmoire Mass. (Tom3q) + Blutooth (Tom3q) + Encodage/DÉcodage de video (Acceleration materiel pour divx?) + Multitouch(Ne marche pas dans toutes les applications) Non Fonctionnel : - Driveur 2d/3d(Tom3q) - Camera - Audio par Bluetooth RÉsoudrais bien des soucis de gens qui ont du mal a voir les "+" et les "-", et qui ... par cause de mauvaise lecture, pensent que certaines fonctionnalitÉ sont la, alors qu'elles ne le sont pas. Cela crÉÉ beaucoup de post un peu enervÉ, d'un cotÉ comme de l'autre, c'est pas tres interessant a lire :) Toujours est t'il que j'espere que Tom3Q arrivera tout de meme a regler la camera, car si elle fonctionnais, je resterais sur cette rom meme si la 3D ou l'audio par bluetooth reste foireux :D Modifié 5 janvier 2012 par Sky-Dexter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) @monfiston Le developpement de cette rom n'est pas arreter Sinon j'ai envoyé un message à l'auteur du poste pour qu'il modifie la présentation, mais bon pas sur qu'il est le temps. Puis on va arreter de se battre sur ce sujet.. Modifié 5 janvier 2012 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.