Arko Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Si tu as accès au recovery ou bootloader (ce qui semble être ton cas) alors c'est ton câble ou driver qui merdent. Essais de changer de port usb. Sinon coupes ton tél, alloume le en bootloader, lance odin et enfin branche le. Parfois c'est assez capricieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptoor68 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 +1 Arko, sinon zoukignolo regarde une ou deux pages avant j'ai répondu comment je fais chez moi pour que ça marche quand c'est capricieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoukignolo Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Alors là c'est de mieux en mieux: sans rien faire depuis ce midi, mon spica a décidé de m'afficher un message:" Cannot find jpg or png...."... Si il veut des images je peux lui en donner!!! XD je crois que meme le recovery ne veut plus démarer! Je m'arrache les derniers cheveux qui me reste, et je vous tiens au courrant.... La derniere Rom que j'ai installé m'avait posée moins de sushis quand meme! ;o) Juste un chose: ou puis je recharger une rom différente et j'avoue que je n'ai pas trop compris le coup Fabtrues (ayoub): "d'odin 2.1 + lk2.08 apres la samdroid 5.1 apres la cm7 ": Traducteur: -Odin j'ai mais la 4.38 -LK2.08 ca doit etre en rapport avec leshak -La samdroid 5.1 -le cyanogenMode 7 Ou puis-je chercher tous éléments a télécharger? Désolé, je suis en mode boulet! :) En vous remerciant par avance!!!!!! Modifié 9 janvier 2012 par zoukignolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Dans mon tuto les fichier CM7 la samdroid 5.1 et pour odin c'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoukignolo Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 C'est une catastrophe.... Je crois que je vais finir par changer de téléphone... Ma bete de course d'ordi rame a mort(Dommage pour un Asus ROG G74SX... :o ) , mon téléphone ne répond plus :mad: .... j'ai la pouasse!!!! Rien a dire ce jour n'est pas mon jour!!! Je vais aller me coucher Demain sera un autre jour!!! Merci pour l'aide, je vais tout retenter demain, Quand moi et mon pc on aura le fluide! XD Bonne nuit messieurs-dames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adreln Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Bon encore merci pour ce tuto, Aucuns pbs à signaler après quelques jours d'utilisation de ce cm7 :P :P :P Juste l'appareil photo et l'audio du bluetooth qui ne fonctionnent pas :( :( :( Bon faut wait and see, faut quand même pas oublier que tout est gratos quand même et que le gars y bosse juste pour des congratulations :P :P :P Alors moi je congratule et j'y dis continue et rêgle nous ces p'tit détails de rien mais qui nous renderaient le spica inoubliable comme l'ont été les nokia 5100 et 8210 :P :P :P :P A nostalgie quand tu nous tiens :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 11 janvier 2012 par adreln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoukignolo Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Bon, apres maintes et maintes opérations, je suis presque au bout!!! Merci windows XP!!!! sous seven familiale il a bcp de mal le ODIN... Je pense avoir reussi l'installation, il me faudrait juste une info: peut-on calibrer le clavier sous ce mod?Je sais que j'ai des gros doigts, mais là quand je touche le T c'est le U qu'il prend en compte... GRRRRRRRRRRR je rajoute que quand je tourne l'ecran, j'ai beau taper, y'a rien qui s'écrit.... Modifié 11 janvier 2012 par zoukignolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 j'ai jamais eu problème avec odin sous seven suffit juste de l'ouvrir en tant d'admin et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoukignolo Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 sous ultimate je n'avais pas eu le probleme lors du précédent flashage, en revanche sous family ... :/ Sinon, personne pour le recalibrage d'ecran? Cela peut-il venir d'un problème de flashage? --> je vais réessayer et vous tenir au courant!!! Merci pour la solidarité!!! :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Heu pour le calibrage d'écran je crois pas qu'il y en ait, faut juste se faire au clavier tactile et bien viser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Heu pour le calibrage d'écran je crois pas qu'il y en ait, faut juste se faire au clavier tactile et bien viser ;) le haut des touches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoukignolo Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bouteille à la mer!!! Si des gens se sentent d'attaque pour me le mettre au point contre (petite) rémunération, y'a pas de probleme... Impossible d'installer la mise a jour sans aucun problème(ecran inutilisable, clavier trop sensible au moment de taper un chiffre si bien que taper un numéro est impossible, associez a cela un clavier où seules les touches "z,u,o,n,c,g" sont utilisables (meme avec les doigts fins de ma femme), mais j'ajouterais que même un downgrade ne fonctionne pas (probleme avec l'écran)... :o :o :o Apres plus de 15 heures passées sur le sujet (je sais , je dois être très lent!!!! mais j'ai du refaire les manip plus d'une 50aines de fois) , je jettes l'éponge!!! Je vais m'en retourner avec le vieux My X5 de ma chérie.... :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 C'est seulement avec cette ROM que ça te le fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoukignolo Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 non, car maintenant meme quand je downgrade y'a un bug avec l'ecran.... Avant que j'essaie cette nouvelle Rom mon spica marchait plutot bien!!! Y'a des jours où l'on ferait mieux de ne rien faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Tu as quoi là en ce moment? T'as essayé de repartir d'une JH6? Sinon ben on dirait bien un problème matériel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 @ zoukignolo : Je pense, tout comme jo_, que tu devrais repartir d'une installation propre. C'est à dire, comme le dit jo_ (toujours lui ;) ) réinstaller une ROM JH6 à l'aide d'Odin en prenant soins de coché l'option debug only puis parameters clear (attention ne t'amuse surtout pas à cocher d'autres option). Vois ensuite si ton spica marche avec ça. ça ne coute d'essayer, ça te prendra 15' à tout casser (une paille à coté des 15 heures déjà passées) et si c'est pas un problème matériel, ça peut marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Tom3q a montré signe de vie sur twitter ! Il dit qu'il a encore besoin de temps, il commence une nouvelle série d'examens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Perso j'ai eu des bug de mon spica au niveau de l'ecran, quand il charge le multitouch bug mais bon c'est pas grave, il suffit de le debrancher de la prise ! Pour voire le bug, utiliser le spica en charge et instaler multitouch test un logiciel de se style sur le market (rechercher: multitouch) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 j'ai ce bug quand je le branche a mon ampli' mais c'est pas lié au software je pense car j'avais ça aussi en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) @ kevin,revbolt moi ça me fait la méme chose mais seulement sur des chargeur ou usb qui n'est pas de marque samsung Modifié 15 janvier 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Il y a écrit MAJ du 15/01/12, mais en quoi il y a mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 C'est le topic qui a été mis à jour pas la ROM si c'est ce que tu voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 @ kevin,revbolt moi sa me fait la méme chose mais seulement sur des chargeur ou usb qui n'est pas de marque samsung soit il y a trop de câble au mètre carré, soit ta prise pose problème...etc ça peut venir de n'importe où :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanchois Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour a près avoir testé cette ROM, je souhaiterais repasser à une version antérieure (CM6.1 - 8.4 - by l'italien) mais impossible via le recovery.... y'a une manip a faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Si tu n'y arrive pas via le recovery, essaye un one package via Odin, il y a ce qu'il faut dans la section Tutoriel ;) Modifié 18 janvier 2012 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.