Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

Bon je reviens avec mes soucis, et surtout une information capitale: Le pavé tactile de l'écran est HS il voit une bande (sur 4) appuyée en permanence ce qui cause de nombreux soucis.... Dalle commandé en chine au prix de 10€... je vous tiendrais au courrant!!!! ;o) @ marco-sokolov: Jai tout essayé: installation propre, installation propre 2...

Merci pour la solidarité en tout cas!!!!

Modifié par zoukignolo

Bonjour,

Je viens d'installer la CyanogenMod 7.2 mais j'ai un petit problème :

- Je ne peux pas télécharger d'applis sur le market (description : j'ai le message là quand je clique sur installer puis sur Accepter et télécharger:"Impossible de télécharger "nom de l'appli", car une erreur s'est produite")

Modifié par BluwHunter

En principe oui, il y aura une mise à jour, il me semble que Tom3q, le dev, disait il y a quelques semaines sur twitter, que l'audio par bluetooth ne poserait pas trop de difficulté. Par contre, impossible de savoir quand ce sera le cas. Il est seul sur le projet, donc tout dépend de lui, de son temps libre et de sa motivation.

Sur twitter il reste motivé !

Un twittos : "hey tom3q? when are you planning to get back to openfimg developement? are you planning to make ics easilly installable like thisrom?"

Tom3q : "Well, as soon as possible. But there are several things stopping me currently, so I need more time."

Ça me fait la même que toi Arkhansis, les mms ne sont pas toujours téléchargés avec l'appli de base sms, et j'arrive pas à en envoyer...alors qu'internet marche nickel. La meilleure solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de passer à Handcent Sms..là moi Ça marche, mais j'avoue que je l'utilise pas trop, trop lent..

Edit:

Tant qu'à faire, je me demande...vous tournez à combien de temps au niveau de l'autonomie de la batterie? Parce que moi, malgré une batterie neuve rachetée pour l'occasion des nouveaux forfaits free, un wipe Battery Stats...je tiens difficilement une journée complète (7h du mat à minuit-1h du mat quoi..) avec des sms réguliers, 10 min de wifi et 40 min d'appel par jour en moyenne...Ça me paraît pas incroyable quand même..!

Modifié par norel

Je crois que j'ai jamais essayé de recevoir des MMS via l'appli originale... J'ai toujours utilisé soit Handcent, soit Go SMS Pro (qui est plus rapide que Handcent)..

Pour la batterie, la mienne est très vieille et a subi plein de choses qui ont du l'attaquer pas mal : je ne compte plus les heures en mode modem par exemple, ce qui a tendance à littéralement violer le niveau de charge, et il faudrait vraiment que j'en change, car là je tiens à peine - sinon pas - la journée (et en ce moment ma journée c'est plus lever 11h, coucher 3h avec SMS réguliers, au moins une heure d'Internet, parfois du modem. Et de temps en temps un peu d'appels).

Et je sens clairement que j'ai moins d'autonomie qu'avant. Donc j'envisage d'en racheter une (si tu as des sites à conseiller, BTW...).

Ton wipe battery stats, tu l'as fait comment?

Ensuite il faut savoir qu'il y a plusieurs conseils à suivre pour garantir une bonne longévité à sa batterie... Je te renvoie vers un article paru il y a un bon bout de temps sur FrAndroid qui casse pas mal d'idées-reçues...

Modifié par A.Neaunîmes

Et il n'y a aucun driver 3D pour cette rom ? Car a lire ce que les gens dise elle est HYPER fluide, c'est pas mon cas .. lol

De plus, la fonction modem usb ne fonctionne pas, c'est normal ?

Modifié par Stevenx3

Ok merci pour l'info valounours ! Cette rom est sympa mais je la trouve quand même moins fluide que celle de voku (avec un kernel de yonip) c'est normal ou c'est juste chez moi ?

Et une dernière question :D je suis curieux de savoir c'est que le openfimg dans l'installation, à quoi ça sert ?

Modifié par Max3d8

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...