Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

C'est le spicagenmod beta1 c'est une rom 2.2 tout ce qu'il y a de plus basique et basé sur la cyanogen.

Des que tu entres dans le recovery tu peux voir en bas

XXX : RFS

(Je ne me rapelle plus ce qu'il y a a la place des XXX)

Ca veux dire que tu es en RFS c'est le cas?

Modifié par Maxander

Le recovery de la CM7 n'affiche pas les filesystems (je viens de vérifier). Ca doit être parce qu'il part du principe qu'on ne peut être qu'en etx.

Enfin je sais pas si

- l'installation de la Cm7 est possible si les filesystems ne sont pas en ext2

- et quand bien même ce serait le cas, je vois pas pourquoi le fait d'être en RFS bloquerait les clients mails...

C'est bizarre ton histoire

Quant à la SGM que viens de te filer Maxander, ne s'installe surtout pas depuis le recovery de la CM7! Ca ne marcherait pas.

Pour réinstaller toutes les autres ROMS que la CM7, il faut repartir de zéro, aka une ROM officielle Samsung en 2.1...

Le recovery de la CM7 n'affiche pas les filesystems (je viens de vérifier). Ca doit être parce qu'il part du principe qu'on ne peut être qu'en etx.

Enfin je sais pas si

- l'installation de la Cm7 est possible si les filesystems ne sont pas en ext2

- et quand bien même ce serait le cas, je vois pas pourquoi le fait d'être en RFS bloquerait les clients mails...

C'est bizarre ton histoire

Quant à la SGM que viens de te filer Maxander, ne s'installe surtout pas depuis le recovery de la CM7! Ca ne marcherait pas.

Pour réinstaller toutes les autres ROMS que la CM7, il faut repartir de zéro, aka une ROM officielle Samsung en 2.1...

Et si j'installais une officielle, puis à nouveau celle la, ça irait ?

Il va me falloir passer par Odin ? Un petit lien pour la 2.1 officielle ? :)

Il faut dans l'ordre

- Installer une 2.1 officielle, puis la rooter, le tout par Odin (c'est le lien qu'est dans ma signature ;))

- Installer une 2.2 quelconque pour avoir un recovery compatible avec l'installation de la CM7

- Passer les filesystems en ext2 avec le script que t'as donné Maxander

- Installer la CM7

:)

oui bien sûr! Le script, c'est juste pour convertir les filesystems de RFS en ext2.

Maxander te donnait la version "manuelle" :

Pour passer en EXT2, il faut entrer dans le recovery de ta 2.2, aller dans advanced>filesystem conversion puis tous les passer de RFS à EXT2

Le script que je passe fait la même chose, mais automatique.

Ca ne dispense évidemment pas des autres étapes qui sont, je le rappelle :

- Installer une 2.1 officielle, puis la rooter, le tout par Odin (c'est le lien qu'est dans ma signature ;))

- Installer une 2.2 quelconque pour avoir un recovery compatible avec l'installation de la CM7

- Passer les filesystems en ext2 avec le script

- Installer la CM7

Nope! Pour la bonne raison qu'il n'y a pas de 2.2 officielle pour le Spica! ;)

Les deux sont des ROMs en 2.1. La JH7 est plus récente que la JH6, mais comme in fine, la seule chose qui restera de la ROM que tu auras flashé par Odin (donc soit JH6, soit JH7) sera la baseband, et qu'elles ont la même, t'embête pas, et flashe la JH6 qui est en One Package, donc plus simple.

La 2.2 s'installe donc par recovery, une fois que tu as rooté ta ROM en 2.1.

Tu peux par exemple utiliser celle que t'as passé Maxander tout à l'heure (la SGM by Sofien si je dis pas de bêtises). Mais n'importe laquelle en 2.2 fera l'affaire :)

Modifié par A.Neaunîmes

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...