Ster97 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 dans le lien que je t'ai donné, prend le 2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mipas13 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 J'ai réussi à le télécharger , j'ai essayé mais ça me fait Amend Scripting (updtate-script) is no longer supported. Amend Scripting was deprecated by Google in Android 1.5. It was necessary to remove it when upgrading to the ClockworkMo 3.0 Gingerbread based recovery. Please switch to Edify scripting (updater-scripting and update-bynary) to create working update zip packages. Installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) ah... bon bah desolé je ne sais pas quoi faire, mais qqn de plus experimenté en la matière pourra sans doute t'aider; ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à ce bon vieux spica Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 22 février 2012 par ster2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 pour faire un reflash complet via odin, aut faire qqchose en particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Avoir les bon fichiers pour flasher, un câble USB ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wajdi Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour, svp j’aimerais savoir ou je peut trouver une liste de toutes les firmwares disponible sur le galaxy spica GT-i5700, j'ai beau chercher je ne trouve pas et aussi si je peu avoir un lien pr le dernière firmwares qui est sortis. si ce n'est pas le sujet idéal pour posté cette rep dsl, car je ne savais pas ou demander. Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bah en fait les questions c'est plutôt dans la section questions... mais bon. En fait il n'y a pas vraiment une réponse à ta question. Ça dépend de ce que tu cherches. La ROM officielle la plus récente c'est une 2.1 qui porte le numéro JH7. Sinon la ROM la plus récemment sortie (enfin la release) j'aurais tendance à dire la dernière spicagenmod. Ou alors tu cherche la version d'android dispo sur le spica la plus récente, dans ce cas c'est Android 2.3 alias GingerBread que tu tourvera dans la CM 7.2. Donc ce topic où nos nous trouvons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonne nouvelle tom3q vient de tweeter une image avec l'appareil photo fonctionnel http://t.co/NwWrbgxL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 ça rox du poney ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Attention a pas vous emballer! je viens de lui demander si c'était vraiment prêt ou pas. Réponse " ça marche mais c'est (les librairies de l'appareil) pas encore très "propre". ça ressemble trop aux librairies Samsung. comme en plus il reste d'autre chose sur lesquelles il faut travailler ça ne sert a rien d'attendre une MaJ dans les 3 jours". Ça reste une bonne nouvelle néanmoins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 je relaye juste l'info je lui est pas posé la question de toute façon j'ai plus de spica je l'ai offert a ma soeur il y a déjà 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bonne nouvelle Modifié 29 février 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 je n'espère pas avoir la rom de suite puis que de toutes façons je risque de pas la prendre car je vais attendre que les jeux comme cartoon war passent dessus (je suis devenu accro a gunner :| ) et de plus je vais changer de tel pendant mes vacances de mars je devrais avoir le temps en 1 mois de vacances ^^, mais ça avance et ça fait plaisir XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigioeno Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Depuis hier mon tel a planté, j'etais avec la CM6 de Sofien. Le tel bloqué sur le logo.... Du coup j'ai voulu repartir à zero et tester la CM7... Donc, j'ai fait JH7+Root, jusque la pas de soucis... J'essaye de faire "All to Ext2 v8" et ca ne marche pas, ca plante sur le logo d'animation. Du coup quel appli il faut utiliser pour mettre en ext2? Ensuite, je reflashe propre, je recommance et la je decide de passer avant par un CM6 (8.4) et la pareil plantage au niveau du logo d'animation... Ya t'il un truc dont j'aurais passé à coté? J'ai bien mis le debogage activé. Ca fait 4 fois que ca me fait ça... Modifié 29 février 2012 par gigioeno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 T'a bien fait débogage+ parameter clear (surtout pas les autres!!!!) ? quand tu flash la JH7 , tu laisse bien le tel aller jusqu'a l'écran d'accueil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Sur le twitter de Tom3Q : Just a little sneak peek ;) http://twitpic.com/8pwpmo Ca c'est bien ! La cam ! :) Bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 j'ai déja mis la photo hier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ah oui effectivement, j'ai lu en biais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 ^^ pas grave mieux vaut 2 fois qu'une au moins ceux qui lisent que les dernières pages seront aussi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 il et peut-etre pas en CM7 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigioeno Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 T'a bien fait débogage+ parameter clear (surtout pas les autres!!!!) ? quand tu flash la JH7 , tu laisse bien le tel aller jusqu'a l'écran d'accueil? Oui quand je flash, je laisse aller jusqu'au bout. C'est quoi parametre clear? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Une option permettant de remettre certains paramètres comme ils sont sur le tel sortie d'usine. Dans Odin, tu coches debug only puis parameters clear et rien d'autre et tu flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 C'est vraiment cool pour la cam ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Dans ses dernier tweet, Tom3q explique qu'il travaillera peut être plus tard sur le décodage du son pour permettre au spica d'offrir de meilleures performances au niveau son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Augmenter le son :/...........il est deja surpuissant........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.