Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

J'ai réussi à le télécharger , j'ai essayé mais ça me fait Amend Scripting (updtate-script) is no longer supported.

Amend Scripting was deprecated by Google in Android 1.5.

It was necessary to remove it when upgrading to the ClockworkMo 3.0 Gingerbread based recovery.

Please switch to Edify scripting (updater-scripting and update-bynary) to create working update zip packages.

Installation aborted

ah... bon bah desolé je ne sais pas quoi faire, mais qqn de plus experimenté en la matière pourra sans doute t'aider; ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à ce bon vieux spica

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par ster2x

Bonjour,

svp j’aimerais savoir ou je peut trouver une liste de toutes les firmwares disponible sur le galaxy spica GT-i5700, j'ai beau chercher je ne trouve pas et aussi si je peu avoir un lien pr le dernière firmwares qui est sortis.

si ce n'est pas le sujet idéal pour posté cette rep dsl, car je ne savais pas ou demander.

Merci =)

Bah en fait les questions c'est plutôt dans la section questions... mais bon.

En fait il n'y a pas vraiment une réponse à ta question. Ça dépend de ce que tu cherches.

La ROM officielle la plus récente c'est une 2.1 qui porte le numéro JH7. Sinon la ROM la plus récemment sortie (enfin la release) j'aurais tendance à dire la dernière spicagenmod. Ou alors tu cherche la version d'android dispo sur le spica la plus récente, dans ce cas c'est Android 2.3 alias GingerBread que tu tourvera dans la CM 7.2. Donc ce topic où nos nous trouvons.

Attention a pas vous emballer! je viens de lui demander si c'était vraiment prêt ou pas. Réponse " ça marche mais c'est (les librairies de l'appareil) pas encore très "propre". ça ressemble trop aux librairies Samsung.

comme en plus il reste d'autre chose sur lesquelles il faut travailler ça ne sert a rien d'attendre une MaJ dans les 3 jours".

Ça reste une bonne nouvelle néanmoins!

je n'espère pas avoir la rom de suite puis que de toutes façons je risque de pas la prendre car je vais attendre que les jeux comme cartoon war passent dessus (je suis devenu accro a gunner :| ) et de plus je vais changer de tel pendant mes vacances de mars je devrais avoir le temps en 1 mois de vacances ^^, mais ça avance et ça fait plaisir XD

Depuis hier mon tel a planté, j'etais avec la CM6 de Sofien. Le tel bloqué sur le logo....

Du coup j'ai voulu repartir à zero et tester la CM7... Donc, j'ai fait JH7+Root, jusque la pas de soucis...

J'essaye de faire "All to Ext2 v8" et ca ne marche pas, ca plante sur le logo d'animation.

Du coup quel appli il faut utiliser pour mettre en ext2?

Ensuite, je reflashe propre, je recommance et la je decide de passer avant par un CM6 (8.4) et la pareil plantage au niveau du logo d'animation... Ya t'il un truc dont j'aurais passé à coté?

J'ai bien mis le debogage activé.

Ca fait 4 fois que ca me fait ça...

Modifié par gigioeno

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...