dacle Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je pense qu'il parle plutôt de qualité sonore et pas de volume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ok il passevdu cop à l'ane c'est sur que comme ça le spica aurra une cm7 complet en 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 L'unique truc qui manque actuellement c'est la camera je trouve, donc qu'il sorte cette version rapidement.. .. ensuite il peux s'amuser avec l'optimisation du son ou des drivers 3D si il veux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigioeno Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Une option permettant de remettre certains paramètres comme ils sont sur le tel sortie d'usine. Dans Odin, tu coches debug only puis parameters clear et rien d'autre et tu flash. Je coche "degug only" + "parameter clear" et je flash avec les "images" comme pour flasher le JH7 ou comme pour flasher le roor (avec le PDA du root)? Merci. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Tu flashes la JH7 avec ces paramètres, ensuite tu flash le kernel rooté normalement sans les cases sus-citées cochées. @ Tous : je me suis mal exprimé, en fait Tom3q répondais à un type qui lui demandait s'il pouvait implémenter dans sa ROM son firmware la gestion du son de Beats, Tom3q lui disait que ça ne l'intéressait pas trop, que quitte à travailler sur le son, il préférait le faire directement en natif (sans ajouter de bidule venant de "on ne sait où"). Mais il disait qu'il le ferait peut être et surtout APRèS avoir terminer ce qu'il fait actuellement, c'est à dire quand le firmware serait complet. Et il parle bien de la qualité du son pas du volume. Modifié 2 mars 2012 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigioeno Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Merci pour le coup de pouce!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackstar41 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour tout le monde, Après avoir joué avec les paramètres du controle d'alimentation, j'ai fais bugguer le controle de la luminosité (l'icone reste bloque sur le A). J'ai essayé de supprimer les données de stockage des paramètres dans Titanium Backup, mais cette action a eu plus de désagréments que de bénéfices (plus d'écran de vérouillage, plus de bouton home ni recherche, etc...). C'est pourquoi je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un (une ame charitable) pouvez me transmettre une sauvegarde Titanium Backup de ses paramètres (histoire de réparer ce bug). J'ai attaché une image du paramètre dont j'ai besoin dans Titanium Backup. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mipas13 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour , mon spica redémarre tout le temps en recovery après avoir essayé la cyanogenMod 7.2 NIGHTLY . J'ai essayé de le flash mais il n'est pas reconnu par Odin , et j'ai déjà les drivers .Comment faire ? Merci d'avance UserD'unSpica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dram Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour à tous, Simple question à propos de cette rom. Est-ce que lors d'une mise à jour les données personnelles et les applis sont conservées ? Ou tout est formaté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 @rackstar41 , t'a essayé de rédamarer ton tel? (désolé, je peux pas plus aider, j'ai plus de portable depuis 2mois...) @UserD'unSpica , Défois c'est un peu capricieux pour que odin détecte le tel...mais si t'arrive a avoir le mode download, sa devrait finir par passer! @Dram , tout est formaté donc faut tout remettre ! mais c'est assez rapide! fait bien tes synchronisations avec ton compte google, pour les sms si tu veux les garder il existe plein d'app, pour sauvegarder les app y titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Salut, je voudrais modifier le framework pour changer les anneaux et mettre ceux d'ICS mais j'y arrive pas le tel reboot pad :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itekneo Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 hello, Je me suis aperçu que les applis avec GPS (gmaps, gpstest, etc.) semble avoir des soucis avec cette version de rom ? Le gps semble fonctionner mais les applis ne voient rien j'ai l'impression. Par exemple sur google maps, l'appli me dit même qu'aucune information de location est disponible si je n'active pas la localisation par antenne relais et du coup je n'ai que cette localisation aproximative :( GPSTest semble voir des satellites mais au final pas de localisation précise non plus ??? Est-ce que les applis GPS fonctionnent correctement chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) dsl j'utilise pas le GPS. D'après le github, tom3q fait équipe avec d'autre développeur, a ce que je vois hein. A voir... Modifié 5 mars 2012 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Il me semble que d'autre personnes ont eu des problèmes avec les appli gps, je l'ai utilisé il y a quelques semaines et ça fonctionnait. Edit : Après essai en mode canapé, ça fonctionne chez moi. Temps de fix tout à fait raisonnable. Modifié 5 mars 2012 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itekneo Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 il faut que je creuse alors :( moi j'ai essayé samedi en ballade dehors au milieu d'un champ sans arbres et sans nuages .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 réinstalle la rom peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itekneo Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 non je ne pense pas réinstaller la rom. bizarre que ça marche chez tout le monde sauf chez moi ! bizarre que sur mes trois spica, un n'accepte pas du tout la rom, beaucoup de bizarre autour de ce tel ... je vais attendre de recevoir mon interface uart ttl et je verrai pour debugger tout ce bordel :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Trois spica et ben tu pourrai faire un commerce (et j'en connais un qui serai content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 ... bizarre que ça marche chez tout le monde sauf chez moi !... Bah non justement t'es pas le seul, d'autre ont eu ce soucis. Je plussois the-gladiator khancyr t'envierais s'il lisait ça (voir ici et là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 lol oui je pleurs toujours de voir les spica qui partent pour plus de 70€ sur ebay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Aucune nouvelle de notre ami Tom3q ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ben ecoute non mais bon je l'ai eu au téléphone et m'as dit qu'il continuait le devez cette semaine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 A l'apero, tout à l'heure, il m'a dit qu'il bossait sur Jelly Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 ANDROID 5.0 SUR NOTRE SPICA JUSTE IMAGINEZ LE DELIRE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Tiens la NASA va apporter le spica dans l'espace pour aller a mars avec Android de la NSA sur spica developpé par moi et Tom. A lefab Tu était chez lui ou chez toi car hier il était chez moi. On a joué a callof, tiens en parlant de callof, il a redeveloppé le jeu pour qu'il supporte la 16393883920D et le spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.