Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

Une option permettant de remettre certains paramètres comme ils sont sur le tel sortie d'usine. Dans Odin, tu coches debug only puis parameters clear et rien d'autre et tu flash.

Je coche "degug only" + "parameter clear" et je flash avec les "images" comme pour flasher le JH7 ou comme pour flasher le roor (avec le PDA du root)?

Merci. :D

Tu flashes la JH7 avec ces paramètres, ensuite tu flash le kernel rooté normalement sans les cases sus-citées cochées.

@ Tous : je me suis mal exprimé, en fait Tom3q répondais à un type qui lui demandait s'il pouvait implémenter dans sa ROM son firmware la gestion du son de Beats, Tom3q lui disait que ça ne l'intéressait pas trop, que quitte à travailler sur le son, il préférait le faire directement en natif (sans ajouter de bidule venant de "on ne sait où"). Mais il disait qu'il le ferait peut être et surtout APRèS avoir terminer ce qu'il fait actuellement, c'est à dire quand le firmware serait complet. Et il parle bien de la qualité du son pas du volume.

Modifié par Marco Sokolov

Bonjour tout le monde,

Après avoir joué avec les paramètres du controle d'alimentation, j'ai fais bugguer le controle de la luminosité (l'icone reste bloque sur le A).

J'ai essayé de supprimer les données de stockage des paramètres dans Titanium Backup, mais cette action a eu plus de désagréments que de bénéfices (plus d'écran de vérouillage, plus de bouton home ni recherche, etc...).

C'est pourquoi je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un (une ame charitable) pouvez me transmettre une sauvegarde Titanium Backup de ses paramètres (histoire de réparer ce bug).

J'ai attaché une image du paramètre dont j'ai besoin dans Titanium Backup.

Merci à tous.

Bonjour , mon spica redémarre tout le temps en recovery après avoir essayé la cyanogenMod 7.2 NIGHTLY . J'ai essayé de le flash mais il n'est pas reconnu par Odin , et j'ai déjà les drivers .Comment faire ?

Merci d'avance

UserD'unSpica

@rackstar41 , t'a essayé de rédamarer ton tel? (désolé, je peux pas plus aider, j'ai plus de portable depuis 2mois...)

@UserD'unSpica , Défois c'est un peu capricieux pour que odin détecte le tel...mais si t'arrive a avoir le mode download, sa devrait finir par passer!

@Dram , tout est formaté donc faut tout remettre ! mais c'est assez rapide! fait bien tes synchronisations avec ton compte google, pour les sms si tu veux les garder il existe plein d'app, pour sauvegarder les app y titanium backup

hello,

Je me suis aperçu que les applis avec GPS (gmaps, gpstest, etc.) semble avoir des soucis avec cette version de rom ? Le gps semble fonctionner mais les applis ne voient rien j'ai l'impression. Par exemple sur google maps, l'appli me dit même qu'aucune information de location est disponible si je n'active pas la localisation par antenne relais et du coup je n'ai que cette localisation aproximative :( GPSTest semble voir des satellites mais au final pas de localisation précise non plus ???

Est-ce que les applis GPS fonctionnent correctement chez vous ?

Il me semble que d'autre personnes ont eu des problèmes avec les appli gps, je l'ai utilisé il y a quelques semaines et ça fonctionnait.

Edit : Après essai en mode canapé, ça fonctionne chez moi. Temps de fix tout à fait raisonnable.

Modifié par Marco Sokolov

non je ne pense pas réinstaller la rom. bizarre que ça marche chez tout le monde sauf chez moi !

bizarre que sur mes trois spica, un n'accepte pas du tout la rom, beaucoup de bizarre autour de ce tel ...

je vais attendre de recevoir mon interface uart ttl et je verrai pour debugger tout ce bordel :angry:

Tiens la NASA va apporter le spica dans l'espace pour aller a mars avec Android de la NSA sur spica developpé par moi et Tom.

A lefab

Tu était chez lui ou chez toi car hier il était chez moi. On a joué a callof, tiens en parlant de callof, il a redeveloppé le jeu pour qu'il supporte la 16393883920D et le spica

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...