Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

Demain tient on faire des courses de voiture il a réussi a craker un truck de commande pour des Ferrari elle sont livrées demain matin chez moi :) sava être marrant puis on a décider de démonter le spica pour rajouter de la mémoire changer la camera mettre l’écran du Galaxy note puis installer ICS sa marche ni quel je ferais partage tout sa

lol oui je pleurs toujours de voir les spica qui partent pour plus de 70€ sur ebay...

ah oui c'est vrai que les prix en occaz de ce tel a bien augmenté, va savoir pourquoi ?

moi j'ai acheté les miens surement dans une bonne période sur le boncoin pour 20 et 30 euros plus une douzaine de dollars sur la baie pour un écran venant de hong-kong car le vendeur de celui à 20 euros avait oublié de me prévenir de ce détail .... les gens sont malhonnêtes ! :P

comme j'avais envie de toute façon de me mettre à faire du linux embarqué, je m'étais dit que ce serait une bonne plateforme et en plus j'en avait déjà un.

Quand tu parles de Linux embarqué, tu veux dire quoi ? En parlant de ça, si on portait boot to gecko sur spica ça pourrait être marrant, enfin je sais pas si c'est possible...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Salut tout le monde! Enfin une rom rapide et assez stable! Par contre je peux pas appeler ca raccorche de suite.

J'ai essayé de reflasher, ca remarche puis quelques heures après de nouveaux le même problème...

Vous avez trouvé une solution à ce problème?

Une dernière question, vous avez mis votre système de fichier en ext2? A chaque fois que je le fais sur ce telephone il se met à ramer à mort et je n'ai jamais d'espace disponible avec seulement quelques applications installé (j'en met le plus possible sur la carte SD)

Je n'ai pas rencontré ce problème (d'autre mais pas celui-là !!), je ne vois pas quoi te proposer d'autre qu'un reflashage à l'aide d'Odin mais avec Debug Only / Parameters Clear de coché (et surtout rien d'autre dans Debug Only). Des fois que...

Sinon, pour le Ext2, il me semble que c'est obligatoire pour l'instal de cette ROM, attention à ne pas confondre All2Ext2 (qui consiste comme tu le dis à convertir les partition system en Ext2) et App2SD qui demande une partition Ext2 sur la carte. En principe, All2Ext2 est fait pour accélérer le tel, donc si ça le ralenti... il y a donc un problème quelque part...

Peux tu nous décrire la procédure que tu as utilisée et quels fichier tu as installés ? Juste au cas où.

A plus

Marco

Edit : Samdroid est en maintenance, je ne peux donc pas vérifier mes dire, si quelqu'un passe par là et peut confirmer que All2Ext2 est nécessaire à l'installation de cette CM 7 par avance grand merci !

Modifié par Marco Sokolov

Salut tout le monde! Enfin une rom rapide et assez stable! Par contre je peux pas appeler ca raccorche de suite.

J'ai essayé de reflasher, ca remarche puis quelques heures après de nouveaux le même problème...

Vous avez trouvé une solution à ce problème?

Une dernière question, vous avez mis votre système de fichier en ext2? A chaque fois que je le fais sur ce telephone il se met à ramer à mort et je n'ai jamais d'espace disponible avec seulement quelques applications installé (j'en met le plus possible sur la carte SD)

J'ai le même problème quand je veux appeler... Suis chez Free, et toi ?

Siur Samdroid Tom3q met :

It overclocks memory to 333 MHz (from 266), GPU to 166 MHz (from 133), all other compontents connected to AHB to 166 MHz (from 133), all components connected to APB bus to 83 MHz (from 66 MHz). Might be unstable and drain battery. CPU is not overclocked from stock 800 MHz

Soit une fois traduit :

Il overclocke la mémoire à 333 MHz (au lieu de 266), le GPU à 166 MHz (au lieu de 133), tous les autres composants connectés à AHB (NdT : ???) à 166 MHz (au lieu de 133), tous les composants connectés au bus APB (NdT : ???) à 83 MHz (au lieu de 66 MHz). Peut être instable et vider la batterie. Le CPU n'est pas overclocké donc il reste à 800 MHz

Bonjour , mon spica redémarre tout le temps en recovery après avoir essayé la cyanogenMod 7.2 NIGHTLY . J'ai essayé de le flash mais il n'est pas reconnu par Odin , et j'ai déjà les drivers .Comment faire ?

Merci d'avance

UserD'unSpica

Bonjour,

J'ai le même problème, qui peut m'aider à le résoudre ?

je ne suis pas très douée pour les mises à jour. tout fonctionnait bien jusqu'à la dernière étape avec le dernier fichier

merci de votra aide

Modifié par Geraldine Tourpin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...