Geraldine Tourpin Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci jo_nathan mais ce n'est pas du tout ces fichiers là que j'ai avec gingerbread !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ah ça c'est normale. Car la tu vas reinstallé 2.1 et pas gingerbread ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geraldine Tourpin Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je suis obligé de repasser par là? il n'y a pas de façon de réparer le problème de reboot autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Sinon avant de passer par Odin, tu peux tenter une ré-installation de la ROM GGB avec tous les wipes possibles. Mais si ça ne boot toujours pas, Odin est ton ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Muguet Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 C'est la rom la plus rapide que j'ai vu meme plus que les samdroid. Faut bien régler les tweaks de performance. Pas mettre trop de memoire virtuelle sinon il met plein d'application en tache de fond et la oui ca rame a mort! Le GPS marche finalement mais pas l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Pour l'appareil photo c'est normale, ainsi que la boussole, l'audio via bluetooth et deux ou trois autres petits trucs (ils ne sont pas encore implentés, certain viendrons avec la prochaines version mais quand ?..). Le tuto est pas hyper bien fait il manque quelques infos. En fait l'idéal est d'aller voir ici (mais il faut lire un tout petit peu l'anglais). Quelles sont tes réglages pour les tweaks, juste pour savoir ? A plus Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Muguet Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 L'audio via bluetooth fonctionne sauf pour les appels chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 oui c'est normal! C'est pas encore pris en charge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Muguet Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 C'était juste pour ajouter au post de Marco^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
28leyeti1 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour à tous, Tout d'abord merci aux développeurs bénévoles pour le super boulot qu'ils font et à vous tous pour l'aide que vous nous apporter !! J'ai switché mon Spica en CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.2 -> c'est la version la plus stable que j'ai installée :) C'est vrai qu'il manque certaines fonctionnalités mais je le savais dès le départ. Je suis un peu énervé quand je vois des personnes mettres des messages de mécontement avec des caratères gras en rouge avec grosse police et des points d'exclamations qui n'en finissent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste pour leur dire que ces dévelopeurs prennent de leur temps libre pour partager de nouvelles version supérieures à nos rom de base (1.5,..., 2.1). Si cela ne vous convient pas rester en rom officielle. Peut être que nous aurons une versions plus complète ou pas, mais à chacun de d'assurer de ce qu'il met dans son téléphone !! Voilà, c'était mon coup de gu*****, peut-être la faim vu l'heure ^_^ Encore merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Alors Tom3q avait mit sur Twitter qu'il voulait faire une pause parce qu'il avait beaucoup de choses dans sa tete mais quand on voit son GitHub ... =) Petit cadeau pour vous faire baver : http://t.co/99zMlBXP https://github.com/tom3q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Il commence a ce faire attendre ! :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Arrêt pas que un peut :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous, Tout d'abord merci aux développeurs bénévoles pour le super boulot qu'ils font et à vous tous pour l'aide que vous nous apporter !! J'ai switché mon Spica en CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.2 -> c'est la version la plus stable que j'ai installée :) C'est vrai qu'il manque certaines fonctionnalités mais je le savais dès le départ. Je suis un peu énervé quand je vois des personnes mettres des messages de mécontement avec des caratères gras en rouge avec grosse police et des points d'exclamations qui n'en finissent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste pour leur dire que ces dévelopeurs prennent de leur temps libre pour partager de nouvelles version supérieures à nos rom de base (1.5,..., 2.1). Si cela ne vous convient pas rester en rom officielle. Peut être que nous aurons une versions plus complète ou pas, mais à chacun de d'assurer de ce qu'il met dans son téléphone !! Voilà, c'était mon coup de gu*****, peut-être la faim vu l'heure ^_^ Encore merci à vous Entièrement d'accord avec toi, rien n'empèche ceux qui critiquent de se mettre au boulot :) Mais je suis certains "qu'ils n'ont pas le temps" Quand on voit que le spica a plus de 2 ans et que certains bossent encore dessus, ça force le respect. Modifié 18 mars 2012 par pkseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) oui respect!!une petite penser a criminal,leshak,cadavre,nebkat,tom3q bosse de moins en moins pour le spica,c'est normal peu de personne l'on encore,enfin je viens de voir sur notre forum qu'il y a encore des spica en 1.5 mon DIEU !! cela devrait être interdit :P le spica n'est plus d'actualité il a été retourné dans tout les sens ^_^ Modifié 19 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Tom3q bosse encore très activement pour le Spica. Rien qu'a voir son Github ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Mise à jour de la ROM: http://forum.samdroid.net/f62/cyanogenmod-7-x-spica-build-7-3-a-5631/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 bonjour, n'ayant plus de carte sd, est il possible d'installer la rom via ODIN, et si oui, comment ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Non ça ne l'est pas (possible), pour le moment seul la méthode Recovery décrite au premier post fonctionne. Si tu veux une carte µSD, plusieurs solutions : - Chercher dans tes anciens téléphones ceux qui en utilisent (j'en ai trouvé par exemple dans un Nokia de la série express music) - En acheter une, ça ne coute pas très cher et il y fait chaud l'hiver (référence) - En emprunter une @ The-glad : c'est une mise à jour mineur d'après ce que j'ai comprit (twitter) Modifié 20 mars 2012 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Salut, non, sd obligatoire. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 si je prends la sd d'un ami, ça ne lui modifiera rien dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Non rien du tout. Cette mise a jour modifie : Kernel, et ajout de nouvel libraire. Cest tout me semble t il apres avoir dezipper le zip dupdate. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Quelques retours ? Modifié 21 mars 2012 par matrix4422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 oui, moi : Je vois pas trop de changement xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Toujours pas d'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.