Marco Sokolov Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Et voilà l'update 7.3 (sur bayfiles) Modifié 24 mars 2012 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Merci Marco Sokolov :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 ah ^^ si tout le monde etyait comme lui :P on aurait déja android 5.0 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Je suis du coup repassé sur cette rom en 7.3 avec la cam, enfin !!! Aucun soucis, l'appareil photo marche bien, pas d'auto focus ni de zoom mais bon au moins il fonctionne ! par contre ya pas d'undo de ce fichier pour quand tom3q aura fait le sien opérationnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Merci Marco Sokolov :D ah ^^ si tout le monde etyait comme lui :P on aurait déja android 5.0 XD Hum pas si vite les gars, j'avais mal comprit... le fichier que j'ai mit sur Bayfiles c'est l'update 7.3... pas les drivers de la cam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ben il fera la cam dans la prochaine grosse maj Après si le chinois libère ses sources, sa aidera peut être Tom même si il a dejà fait marcher l'apn sur la CM7 donc bon.sa arrivera [color=red]qd[/color] sa arrivera. Après il travaille encore et toujours sur les drivers 3D qui lui prend du temps. Sinon pour l'undo de la cam du chinois (si s'en ai un^^) reapplique la rom de Tom car si t'applique le kernel de Tom seul, la rom ne marche pas (puisque son kernel ne peut prendre en charge les modifs système du chinois le kernel, les drivers). Donc faut reappliquer la rom de tom3q @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Normalement si tu reflash la rom en recovery avec un wipe dalvik cache, tu conserves tes données et tu perd l'usage de l'APN, Mmais tu perds tout ce qui est script (tel que ce de la transparence de ba barre des notification par exemple). Edit: grillé par l'homme au GS2 :P Modifié 24 mars 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Donc voilà les drivers cam de chinese man (toujours sur bayfiles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Je sais pas si vous avez remarquer mais avec lupdate 7.3 la batterie de fais plus de haut et bas. Du genre ; 100-98-100-95-98. Et descend tout simplement. Ca n'arrive que a moi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delav Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Comment on installe la Camera de chinese man s'il vous plait ? Je suis déjà sous la ROM de Tom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Pas vu pour la batterie, mais j'apprècie beaucoup cette nouvelle version :) J'ai même réactivé toutes les animations ! Par contre je n'ai toujours pas installé les drivers 3D... Je gagnerais encore en fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Ohh Put.. :/ ça fonctionne!!!!!!!! encore quelque bug,mais la gallerie est "bien cadré" l'APN fonctionne nikel,l'accés au photo via l'apn marche,touche physique, c'est un superbe début,vivement la prochaine release ps:merci au chin-man :huh: ^_^ Modifié 25 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) @ Sield Si tu as installé la dernière version, tu as déjà la dernière version des drivers de Tom3q! Tu te doutes bien qu'il va pas faire une release "en kit". La dernière fois, c'est qu'il pensait que ça méritait pas une update de juste sortir ses petits .zip (qu'il a d'ailleurs sortis très près les uns des autres, donc c'était pas plus mal de pas en faire des updates à part entière). Mais là il a changé plus de truc, donc nouvelle version (et changement de numéro) Bref, tout ça pour dire que tu n'as besoin de rien faire :) @ Valounours : effectivement, la batterie joue moins au YoYo depuis l'update AVANT : APRES : Modifié 25 mars 2012 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Merci de cette précision ! Dis donc, pourquoi tes icônes sont bleues à toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ben a neaunimes circule sur ICS pourquoi?^^ Non ça doit être un thème ou la barre de notif de ICS que tu trouve sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 C'est un theme sur XDA. Il y en a un aussi sur Le Play Store. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 @ ws kevin: la caméra marche, mais made in china^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) j'ai qlq questions a poser, est ce que je peux partir d'une cm6.1.1 sans soucis? qu'est ce que je risque de perdre en données, app??? j'ai des pb a installer la spicagen de sofien est ce que je risque d avoir les mêmes problèmes d'installe avec cette rom? en tout cas c cool que ça est bien avancé. et merci d avance pour vos réponses Modifié 25 mars 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Kevin reprends tout le tuto correctement car il est mal fait : Ca donne des trucs comme ca : tÉlÉcharger. c'est juste horrible. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 +1 valnounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 @ A.Neaunîmes t'a utiliser quoi comme logiciel pour avoir ces stats? C'est vachement interessant! Sinon , j'avais déja signalé y un momment que le tuto était horrible mais sa atoujours pas bougé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Pour voir les stats il faut aller das paramètre/utilisation de la batterie et appuyer sur le graphique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Ca? C'est intégré à Android depuis Gingerbread! :) Paramètres / a propos du téléphone / utilisation de la batterie (il existe un autre chemin d'accès, mais je sais plus lequel... Moi j'ai mis un raccourci direct sur un de mes bureaux ;) ) EDIT : grillé à une minute! Tout ça n'arriverait pas si je m'obstinais pas à mettre du gras sur tous les chemins que je donne :D EDIT 2 : (tant qu'à faire d'être grillé, autant le faire bien) Le 2ème chemin, c'est Paramètres / Applications / Utilisation de la batterie Modifié 25 mars 2012 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 j'ai qlq questions a poser, est ce que je peux partir d'une cm6.1.1 sans soucis? qu'est ce que je risque de perdre en données, app??? j'ai des pb a installer la spicagen de sofien est ce que je risque d avoir les mêmes problèmes d'installe avec cette rom? en tout cas c cool que ça est bien avancé. et merci d avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Tu peux normalement passer de la CM6 à la CM7 sans soucis. Assure toi cependant d'avoir tes filesystem en ext2 d'abord. Par contre, ça implique une remise à zéro du téléphone (mine de rien, tu changes de version d'Android) : tu perds tous les contacts, sms, applis, paramétrages, etc... Mais : - Contacts et agenda sont synchro sur Gmail et se récupèrent donc automatiquement si la synchro est bien activée - Pour les SMS, "Sms backup & restore" fait très bien son boulot - Pour les applis, soit tu te fiches des paramètres, avancées dans les jeux, etc.. et dans ce cas là tu les notes sur un bout de papier et tu les re-télécharges. Soit tu veux tout garder, et dans ce cas là, Titanium Backup est ton ami :) Bien entendu, ça ne touche pas le contenu multimédia de ta carte Sd (sauf s'il te prend l'idée saugrenue de la formater au passage, bien évidemment) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.