Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

Ca? C'est intégré à Android depuis Gingerbread! :)

Paramètres / a propos du téléphone / utilisation de la batterie (il existe un autre chemin d'accès, mais je sais plus lequel... Moi j'ai mis un raccourci direct sur un de mes bureaux ;) )

EDIT : grillé à une minute! Tout ça n'arriverait pas si je m'obstinais pas à mettre du gras sur tous les chemins que je donne :D

Au contraire A.Neau, tu as parfaitement raison, il ne faut pas négliger le gras, car

!

Alors chez moi l'appareil fonctionne bien sauf l'aperçu après la prise (qui apparait une seconde normalement), à la place j'ai une image de trame verte et rouge. Mais la photo est bien prise.

Sinon mon épisode préférer de Kaamelott c'est peut être bien le fléau de dieu I :D

je n ai plus de vibreur non plus pour les messages, appels.... mais il fonctionne en retour haptique

et apres réapplication de drivers de l apn c bon ca fonctionne mais comme marco trame verte et rouge a l apercu, plus les menus en dessous de la photo ds la galerie

Modifié par flashs

Bonjour à tous,

Je suis discrétement ce fil depuis quelques semaines et je m'étais décidé à passer le cap et rooter/flasher mon spica.

Sauf que, j'ai du prendre la confiance et hier soir j'ai fait en vitesse la derniere MàJ. Depuis, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit de l'android market (d'ailleurs il apparait toujours comme ça et pas en tant que google play)

Sauriez-vous quelle étape j'ai pu brûler ou si quelqu'un d'autre à le même souci que moi?

Est-ce que je peux tenter de flasher à nouveau la MàJ en faisant un wipe cache dalvik?

Par contre, l'APN fonctionne! Même souci que Marco Sokolov pour la prévisualisation mais la photo est bel est bien prise.

Merci d'avance pour vos conseils, et merci d'être toujours actifs sur le Spica!

• Like 1

pour moi tout remarche après application du kernel ahb166sync kernel sauf le vibreur pour les sms en mode vibreur + sonnerie le vibreur fonctionne seulement quand je suis en mode silencieux, mais en plus que 2 vibrations courtes.

la galerie à aussi un pb d'affichage, le menu apparaît sous l image et a l air plus grand que l écran voila un screen screen10.png

sinon le reste a l air ok

la batterie a l air de tenir a peu près même si elle se vide plus vite qu avec la cm6 mais plus régulière moins de baisses brutales, par contre démarrage en 20 sec max un vrai bonheur

Modifié par flashs

Ta batterie tient combien à peu près ? plus de 2 jours ?

Car le gros soucis que j'avais avec cette CM7 était surtout ça, je tenais à peine plus de 24h sans grosse utilisation alors qu'avec une SGM (la dernière) je tenais à l'aise 4 jours.

Je vais tester ce kernel pour voir ;)

@ clad: tu as fait le full wipe après avoir installé les drivers de l apn? et as tu les mêmes pb de vibreur que moi?

@ alex: sans tenir 2 jours, je dirai une 30 aine d heures

Modifié par flashs

:P :P :P :P :P :P :P le vibreur fonctionne

il est juste désactivé -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- jvien de l'activé dans les paramétre sms....

sinan depuis que je me sert plus du spica il tien 1 semaine et demi

Modifié par KL4D2236

bonjour j'ai un petit probleme je n'arrive pas a passer une naughty version sur mon spica.

je flash tout d'abord la jh6. ensuite j'y ajoute le root lk_2.08 . ensuite je passe en 2.2 alpha 8.4 pour pouvoir utiliser les togle script assert.

et il me semble qu'a partir du flash kernel sa deconne . je reboot sans cesse sur le root. (j 'ai suivit le tuto au pied de la lettre et on s'en rend compte a la phase 15 qui est le premier chargement de la rom. une petite idee/aide?

merci en effet je wipais apres le flash 6.1.1 alpha8.4 ^^'

rebonjour je suis encore la avec le portable... du moins se qu'il en reste ...grrrr

je suis arrivee jusqu'a l'openfimg. je flash et paf... le chien ---->[]

plus serieusement je flash et au redemarrage paf ...sa fait des chocapic... lol... non mais en fait il est pratiquement 22heure et jai reflasher 4 fois eclair u_u. euh donc je disais apres le flash de openfimg je redemarre et je retombe en boucle sur le recovery. faut t'il refaire un wipe data/factory reset ou wipe data partition ou autre chose ?

Modifié par wolfuns

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...