thegreatflash Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) as tu installé les drivers de l apn ici ?(à installer en recovery ) pour moi tjr les pb du vibreur pour les sms, le tvoff qui fonctionne quand il veut, et mon jeu préféré cartoon war: gunner+) qui fonctionne pas T.T, sinon nickel!!!! Modifié 27 mars 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 @flash je t'ai dit que le vibreur et desactivé dans les parametre sms :) va l'activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 mais c fait mais ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Muguet Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je savais pas qu'il y avais des drivers a installer lol merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Bon ba j'ai reflashé la rom car l'apn ne fonctionnait toujours pas, j'ai pas insisté. par contre maintenant j'ai plein d'applications qui ne sont plus compatible sur le market et donc non téléchargeable alors qu'elle passaient très bien avant :/ Et une dernière chose : ce ne serait pas possible d'avoir une anim pour le retournement d'image ? Quand on passe le téléphone en paysage ? Avoir juste l'image qui suit car actuellement l'écran s'éteint pour se rallumer avec l'image retournée, c'est dommage mais c'est comme l'anim TV, ça change tout B) Modifié 27 mars 2012 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) ça y est après une n-ième réinstallation complète tout fonctionne sans problème (chez moi sauf mon jeux cartoon war :'( ) c good enfin!! vous savez quels sont les BONS jeux qui pourraient passer sur cette version?? Modifié 27 mars 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Heu... aucun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 vous savez quels sont les BONS jeux qui pourraient passer sur cette version?? Tiens flashs, il y a ce sujet qui devrait t'intéresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonSirnen Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonsoir, J'ai posté mon message trop vite! En fin de compte, le spica s'est mis à télécharger normalement les applis qu'il me fallait après être devenu google play.... Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, mais ça me convient! Tout à l'air de fonctionner correctement, et le portable est super fluide! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) merci marco ^^ Modifié 28 mars 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Muguet Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bon ba j'ai reflashé la rom car l'apn ne fonctionnait toujours pas, j'ai pas insisté. par contre maintenant j'ai plein d'applications qui ne sont plus compatible sur le market et donc non téléchargeable alors qu'elle passaient très bien avant :/ Et une dernière chose : ce ne serait pas possible d'avoir une anim pour le retournement d'image ? Quand on passe le téléphone en paysage ? Avoir juste l'image qui suit car actuellement l'écran s'éteint pour se rallumer avec l'image retournée, c'est dommage mais c'est comme l'anim TV, ça change tout B) Pour le market j'ai eu le meme problème, en faite c'est qu'il y a des filtres de contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 chose surprenante je viens de m’apercevoir que lorsque je me mets en wi fi avec le tel ça fait planter ma livebox :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 WHAT? O_o euh il y a combien d'appareil connecté dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 C'est une livebox, c'est le fonctionnement normale -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 WHAT? O_o euh il y a combien d'appareil connecté dessus ? ba il n y avait que 2 appareils dessus ps3 et un pc portable, en temps normal pas de soucis mais dès que je connecte le tel dessus la LB se met au rouge et plus rien, puis quand je coupe la wifi du tel tout refonctionne normalement. C'est une livebox, c'est le fonctionnement normale -_- j'ai jamais eu a me plaindre d'orange ni de la livebox à l'inverse de free et de sa freebox de m**** XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 mais c'est que c'est vivant le spica cette semaine!!moi qui ai deserter depuis 3mois, je pense y revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 ba bien sur que c'est vivant ça bouge tellement en ce moment ^^ la MEILLEURE communauté!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 j'ai jamais eu a me plaindre d'orange ni de la livebox à l'inverse de free et de sa freebox de m**** XD Je plaisantait, j'ai moi même une livebox (une des premières génération avec ecrit dessus wanadoo et le gros le logo FT qui clignote) qui fonctionne très bien. Mais cette semaine j'aurais préféré avoir une freebox, parce que j'aurais pu avoir une excuse pour arriver en retard au boulot ! Stoppons là le HS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 dernier HS je comfirme ma freebox a encore 1h de retard méme aprés plusieurs redémmarage,comme se forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Post mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Merci de continuer ailleurs sinon le topic sera nettoyer Cordialement, Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ça fait plaisir de voir que la communauté est toujours aussi sympa et active :P Envoyé depuis mon SK17i sous MIUI ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Le RETOUR de remy xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Comment je peut procéder pour revenir a une 2.2? car là mon port arrète pas de rebooter pour je ne sais quelle raison ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.