ayoub Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Flash odin jh7 ou jh6 a toi de voir avec ops jc3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) @Fabtrues Héhé c'est moi :P Je suis de retour ;) Je vais essayer de revenir plus souvent ici parce que la communauté <3 <3 Modifié 29 mars 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptoor68 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 NICKEEEEL! :D J'étais sur la CM 6 de Sofien, j'ai suivi le tuto à la lettre, appliqué l'update et les drivers caméra, et tout fonctionne nickel! :P Moi qui pensais changer de téléphone prochainement (j'en avais marre des plantages réguliers :emo_im_lips_are_sealed: ), je crois que je vais pouvoir économiser cet argent ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 La CM7 ça change la vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 A ce point ? Je pense que je vais sauter le pas alors car moi aussi j'avais dans l'intention de changer de tel ... En passant, les drivers pour l'appareil photo ont été mis à jour : + Preview + Camera + AutoFocus - Video - Focus - Parameter setting https://skydrive.live.com/?cid=62bd166dbffdfced&id=62BD166DBFFDFCED!323 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 la meme sa fait des jour que je cherche un gs ou NS et je croi que mon spica va reprendre du service apres 3 mois dans les mains de ma copin en mode 2.1 ultrapourri:-):-) la meme sa fait des jour que je cherche un gs ou NS et je croi que mon spica va reprendre du service apres 3 mois dans les mains de ma copin en mode 2.1 ultrapourri:-):-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 @matrix4422 honnêtement n'hésite pas à passer sur cette ROM c'est que du bonheur ;) Envoyé depuis mon SK17i sous MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Par contre je suis quel tuto ? Parce que entre celui de la première page, ta vidéo et ce que je lis à droite à gauche, je suis un peu perdu ... La ROM de ma signature est toujours d'actualité, que me conseillez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) moi perso j ai suivi le tuto en 1er page tout c'est bien passé franchement hésite pas, entre une cm6 et cm7, la cm7 c'est plus fluide et plus souple. Modifié 30 mars 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Il n'y a pas un truc qui dit que comme je suis déjà en 2.2 je passe directement à une étape spécifique ? Ou bien maintenant, que l'on soit en 2.1 ou 2.2 on flash le kernel directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) moi j ai flashé directement le kernel, j ai suivis toutes les étapes du début à la fin, j étais avec la cm6.1.1 de sofien Modifié 30 mars 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je test l'update de la cam ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 j ai testé, pas grand chose en amélioration, mis à part qu'il n y plus de preview comme ça ça règle le problème de texture de la preview ^^ j ai teste la v3 optimisé pour le kernel 667 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) idem, rien de plus à dire ! Lol ^^ Par contre ce kernel boufferait il un peu moins la batterie ? parce que je suis avec celui de tom3q et faut que je le recharge tous les soirs sinon il s'éteint dans la nuit (et étant chargé le matin au boulot) et pour se réveiller le matin c'est pas bein pratique !!! :P Et au fait on le trouve où ce fameux 667 ? Modifié 30 mars 2012 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) je sais pas je ne l ai pas assez testé pour te le dire mais comme d'habitude tout dépend egalement de ton utilisation moi celui de tom me tenais tout juste la journée pour une utilisation assez réduite 10/15 min de jeu 30 min de net et 30 à 1h de comm 3 widget qui s actualisent toutes les heures et mail idem à la fin il me reste 30% de batterie mais la je teste le kernel 667 depuis hier donc pas assez de recul pour te dire ces effets je l avais mis avant mais mon tel avait de bug j ai tout reinstaller sauf le kernel 667 jusqu a hier je pourrais en dire plus ce week end sinon tu peux le trouver ici Modifié 30 mars 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Comment arrivez-vous à jouer ?! Chez moi, même angry birds ne passe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Bah justement ils y arrivent pas ! Ils y a peu de fonction opengles de codé dans le driver GPU. voilà ! voir https://forum.frandroid.com/topic/80758-liste-jeux-pour-la-cm71-tom3q/ Modifié 30 mars 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiMs Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Salut, une petite question. J'avais installer cette rom il y a qqs temps et je suis revenu à la 6.1 notamment parce que je trouvais que googlemap avait un drôle comportement. Je ne sais pas si ça venait de la 3D, de la version, ou quoi, mais les cartes n'était pas super exploitables dés que l'on zoom un peu. Comment fonctionne Gmap chez vous ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Testé a l'instant ça fonctionne très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bah justement ils y arrivent pas ! Ils y a peu de fonction opengles de codé dans le driver GPU. voilà ! voir http://forum.frandro...-la-cm71-tom3q/ Ah bin ça me rassure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 C'est que c'est la fin du spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Ca y est ! Je suis en CM7. J'ai installé les fichiers de la première page. Ils sont à jour ? Le kernel Under/Overclocké est satisfaisant ? edit : Dans version du mod j'ai : CyanogenMod-7.1.0-Spica-KANG ... et pas de 7.2 :s Modifié 31 mars 2012 par matrix4422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Tu as tous les fichiers ici sur samdroid en dernière version ;) Modifié 31 mars 2012 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Merci. Il y a de bons retours sur le kernel 667/333/166 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Perso j’apprécie ce kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.