Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

NICKEEEEL! :D

J'étais sur la CM 6 de Sofien, j'ai suivi le tuto à la lettre, appliqué l'update et les drivers caméra, et tout fonctionne nickel! :P

Moi qui pensais changer de téléphone prochainement (j'en avais marre des plantages réguliers :emo_im_lips_are_sealed: ), je crois que je vais pouvoir économiser cet argent ^_^

la meme sa fait des jour que je cherche un gs ou NS et je croi que mon spica va reprendre du service apres 3 mois dans les mains de ma copin en mode 2.1 ultrapourri:-):-)

la meme sa fait des jour que je cherche un gs ou NS et je croi que mon spica va reprendre du service apres 3 mois dans les mains de ma copin en mode 2.1 ultrapourri:-):-)

idem, rien de plus à dire ! Lol ^^

Par contre ce kernel boufferait il un peu moins la batterie ? parce que je suis avec celui de tom3q et faut que je le recharge tous les soirs sinon il s'éteint dans la nuit (et étant chargé le matin au boulot) et pour se réveiller le matin c'est pas bein pratique !!! :P

Et au fait on le trouve où ce fameux 667 ?

Modifié par Alex_36

je sais pas je ne l ai pas assez testé pour te le dire mais comme d'habitude tout dépend egalement de ton utilisation moi celui de tom me tenais tout juste la journée pour une utilisation assez réduite 10/15 min de jeu 30 min de net et 30 à 1h de comm 3 widget qui s actualisent toutes les heures et mail idem à la fin il me reste 30% de batterie mais la je teste le kernel 667 depuis hier donc pas assez de recul pour te dire ces effets je l avais mis avant mais mon tel avait de bug j ai tout reinstaller sauf le kernel 667 jusqu a hier je pourrais en dire plus ce week end

sinon tu peux le trouver ici

Modifié par flashs

Salut,

une petite question. J'avais installer cette rom il y a qqs temps et je suis revenu à la 6.1 notamment parce que je trouvais que googlemap avait un drôle comportement. Je ne sais pas si ça venait de la 3D, de la version, ou quoi, mais les cartes n'était pas super exploitables dés que l'on zoom un peu. Comment fonctionne Gmap chez vous ?

Merci !

Ca y est ! Je suis en CM7. J'ai installé les fichiers de la première page. Ils sont à jour ?

Le kernel Under/Overclocké est satisfaisant ?

edit : Dans version du mod j'ai : CyanogenMod-7.1.0-Spica-KANG ... et pas de 7.2 :s

Modifié par matrix4422

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...