Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

les drivers de l apn fait par un chinois ici et ça fonctionne mais la cam non ( a noter qu'en anglais camera veux dire appareil photo et non caméscope donc c'est l apn dans le change log qui est mis non fonctionnel)

Modifié par flashs

j ai installer le kernel 7.4 puis rebuild ubi, cm7 alpha 7.2 puis cm7 alpha 7.4. j'ai tout perdu mais au final aucun bug puis avec titanium tout est revenu comme avant ^^

puis j ai réinstaller les drivers pour l apn

changer d ecran??? tu entends quoi par la?

Modifié par flashs

ho et bien moi je me sert de launcher pro pour le home bien mieux que celui d origine maintenant si tu appuis sur la touche menu 1019101831LrRVTSNa9toOjjN02.jpg

(la touche 4 sur l image) quand tu es sur le bureau tu devrais trouver 6 menu dont un qui se nommé "préférences" et c'est la dedans que tu trouveras ton bonheur

Modifié par flashs

Salut,

J'en suis à Trois tentative et j'ai 3 fois le même résultat.

Je suis partit de la version JH6 + root LK 2.0.8

Mis à jour avec flash_kernel.zip puis le rebuild_ubi.zip et pour finir la Cm7 alpha7.

Mais j'obtiens toujours la même chose, Un reboot sur le recovery (Bleu Cyan).

le fait de faire "Reboot system now" revient à faire reboot recovery. Même enlever la betterie puis redemarrer le phone à la traditionnel me reconduit au recovery.

J'arrive pas à voir ce que j'ai râté. Pourriez-vous m'aider ?

Bonjour à tous,

je suis dans le même cas que llafffont pour l'installation de cette CM7.

Je suis parti de JH7+ root LK2.08, j'ai essayé en convertissant les système RFS en EXT2 mais à chaque fois après le flah du kernel puis le rebuild_ui et en fin la rom CM7 alpha 7.

Mais lors du lancement de la rom (Reboot system now), j'obtiens toujours la même chose, Un reboot sur le recovery (Bleu Cyan).

J'arrive pas à voir ce que j'ai raté. Pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci.

@llaffond @jojo18bis une foit le flash via odin en 2.1,ne partez pas directe sur cm7 flashé un 2.2

par exemple la spicagen-mod ou les froyo by sofien,

sa me l'a fait aussi,je pense que cela vien du recovery

@shield,oui sa change le kernel me semble t-il,attend un autre menbre pour confirmation

Bonjour à tous, je suis cette discussion depuis un petit moment maintenant et j'ai décidé de faire le grand saut!! :D

Par contre j'aimerais bien que vous me rassuriez sur quelques points :) :

- Je suis sous CM 6.1.1 Alpha 8.3.2 IT4ALiiEN new7

- Numéro de build : Lukiqq Kernel V8

- Version du noyau : 2.6.29.6

- Version Android : 2.2.1

Voila j'aimerais savoir si je peux me lancer sans soucis avec cette configuration en suivant le tuto (vidéo?) en première page ?

Merci beaucoup d'avance!

Modifié par Manuneo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...