Alexandre Jacqueline Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 oui sans soucis, tu passe par la 7.2 en suivant le tuto et ensuite tu appliques la maj en 7.4 et roule !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ƐmmanuelVacante Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Merci beaucoup pour la réponse! Je vais essayer cet après-midi alors et je vous tient au courant de l'avancement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 les gars.edt-ce que les jeux sans 3d(doodle jump,ninja......)sont jouables? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 ^_^ j'en peut plus je suis pliez en 4,j'en convusle en me roulant par-terre EDIT:et voila j'en pleur . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ƐmmanuelVacante Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'ai un reboot infini sur le recovery après l'étape 14 :emo_im_undecided: Please help^^ J'ai flashé ce kernel : flash_kernel_build74 au début (au lieu de 7.2 décrit dans le tuto est-ce que ça vient de ça??) J'ai pas trouvé le 7.2 en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Non, normalement ce n'est pas ça, quand j'ai suivi le tuto personnellement, le fichier s'appellait flash_kernel.zip dans le tuto et flash_kernel_build72.zip dans ma carte SD. Apparement, il faut repartir avec une installation de JH6 ou JH7 avec Odin. Modifié 3 avril 2012 par matrix4422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ƐmmanuelVacante Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui c'est ce que j'ai fait et apparemment ça marche maintenant! je viens de refaire toute la manip :D :D Merci pour tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Skype fonctionne chez vous ? Pour ma part, l'installation se passe bien, mais impossible de se logger. L'appli se coupe toute seule, sans message d'erreur, juste après avoir rentré mon log in et le mdp. Je viens de laisser un post sur le fil officiel, en espérant avoir une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Skype bug sur tout les androphone. Utilise Viber :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Et bien non ws_kevin, car je viens d'avoir une réponse sur le thread officiel, et "problem solved"! :) Lors du premier log in, il ne faut pas accepter l'option "chat video" (car comme on sait, la camera n'est pas encore supportée, et c'est ça qui causait le force close). Par ailleurs, Skype fonctionne parfaitement sur mon Galaxy S1 ainsi que sur mon S2, donc je pense que le problème vient de ton coté pour le coup. :P PS: Avec le kernel synchronisé et optimisé multitâche, ça fonctionne vraiment bien. Modifié 4 avril 2012 par Weib67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Moi Skype marche sur mon Mini Pro mais bug des fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui sur mon SGS 2 Skype marche niquel pas faux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'avais posé la question quelques pages avant mais ya pas eu de réponses : pour les programmateurs en herbe, vous sauriez faire une anim de retournement d'image lorsqu'on oriente le spica portrait --> paysage ? ou c'est vraiment trop compliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 euh l'anim portait-paysage, la modifier tu veux dire? or not? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 En fait quand on tourne le spica l'écran se coupe pour se rallumer une fois tourné, sur les téléphone plus récent l'image tourne en même temps que le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 a oui sa serait bien sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je pense que c'est difficile à faire... Sans compter les ressources que ça gaspille au détriment du reste. Et dieu sait si le Spica ne croule pas sous les ressources (matérielles j'entends). Google l'a ajouté par défaut dans ICS, mais à partir d'Android 4.0, toute l'UI est entièrement accélérée graphiquement (comme sur l'iPhone, ce qui leur a permis d'avoir cette animation dès le début). Sinon, je connais deux exemples de cette animation sur Android < 4.0 (il y en a sûrement d'autres) : le navigateur par défaut du SGS II (qui est aussi accéléré graphiquement, grâce à Samsung), fut un temps où l'appli Adobe Reader l'avait également... Mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred62 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 bonjour, je viens de récupérer un spica,et je voudrais essayer cette ROM, mais je n'arrive pas a télécharger les fichiers. j'arrive sur une page avec cette inscription : 404 not found pourriez vous m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 il faut que tu aille chercher les fichier ici http://forum.samdroid.net/f62/cyanogenmod-7-x-spica-build-7-4-a-5631/ c'est le poste original,il faut que tu t'inscrit(c'est vite fait) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je pense que c'est difficile à faire... Sans compter les ressources que ça gaspille au détriment du reste. Et dieu sait si le Spica ne croule pas sous les ressources (matérielles j'entends). Google l'a ajouté par défaut dans ICS, mais à partir d'Android 4.0, toute l'UI est entièrement accélérée graphiquement (comme sur l'iPhone, ce qui leur a permis d'avoir cette animation dès le début). Sinon, je connais deux exemples de cette animation sur Android < 4.0 (il y en a sûrement d'autres) : le navigateur par défaut du SGS II (qui est aussi accéléré graphiquement, grâce à Samsung), fut un temps où l'appli Adobe Reader l'avait également... Mais bon... C'est dommage ça aurait finalisé encore plus le spica ! Et pour reparler du soucis d'autonomie j'ai coupé la 2g/3g quand je ne m'en sert plus et c'est le jour et la nuit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 C'est à dire ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) c'est à dire que j'ai chargé mon téléphone ya 1 jour et 10h et qu'il me reste encore 42% d'autonomie ! B) et encore j'ai du désactiver la 3g à 70% environ. Modifié 5 avril 2012 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je suis encore à 100% depuis 8h ce matin ... mais j'ai, pour ainsi dire, rien fait dessus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 tu utilise quel kernel matrix? car moi je l ai recharger toute la nuit j ai juste envoyer 5 ou 6 sms plus 10 min de web et il me reste à peine 63% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 il n'y a pas que le kernel qui joue les jeunes. Allez dans parametres cyanogenmod ensuite performence methode disponible et pour finir choisissez soit conservative ou powersawe A noter qu'il faut ensuite cocher "appliquer au demarrage" @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.