matrix4422 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Le kernel de ma signature : le ahb166sync http://bm.zxy.me/kit...ync_build74.zip De plus, je n'ai pas activé la connexion data et luminosité au minimum. Et c'est quoi la différence entre les 2 ? Modifié 5 avril 2012 par matrix4422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) ok donc c le mm que moi sauf que luminosité 1/5 et data tjr et merci glad pour l info mais en tt cas le kernel joue quand même un peu car quand je suis passé a la 7.4 j ai pris le kernel proposé avec l instal et ba la, la batterie se vidait à vue d'oeil par exemple en naviguant sur le net je perdais a peu près 1% par min c’était un truc de fou :rolleyes: et en reflashant le kernel abh166sync tt est redevenu bcp mieux d'un coup Modifié 5 avril 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bon la je viens d'activer la data en 2G, ma batterie affiche 0% au bout de 2 min (en partant de + de 80) et le téléphone s'eteint ... je sais pas quoi faire ! Et quand je le rallume je retrouve mes 80% ... ps : ca a commencé à me le faire en CM6 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karwafmh Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour mon ancienne vesion ( CM-6.1.1-Spica-a8.4_IT4ALii3EN_new1 ) j'ai installé les derniers mise a jour du topic 05/04/2012 CM7 après de réaliser tout les étapes j'ai remarqué que le camera ne fonctionne pas écran blanc vous avez mentionné que le ROM est stable et que le camera aussi comment faire maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptoor68 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Si tu avais bien lu tu aurais vu que la camera n'est pas fonctionnelle, à moins que tu n'appliques les drivers du chinois par recovery, regardes quelques pages avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karwafmh Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci bien ça marcha très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Quelqu'un aurait un retour sur le dernier kernel ? (le sync multitasking) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunandroid Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Si tu avais bien lu tu aurais vu que la camera n'est pas fonctionnelle, à moins que tu n'appliques les drivers du chinois par recovery, regardes quelques pages avant ;) J'ai appliqué les drivers du chinois, et mon téléphone reboot en boucle sur le recovery, et j'ai re-appliquer la rom et le kernel et j'ai tout essayé et toujours reboot en recovery, quoi faire ? j'ai pas envie de partir à zéro et utilisé Odin et flasher tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai eu le même souci je suis sur cm6 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunandroid Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai aimé bien cette Rom, surtout que c'est bcp plus fluide et ça bug rarement pour moi, juste la batterie que ça tiens même pas une journée mais a part la batterie, rien à dire vraiment c'est super fluide. donc là, la solution pour un reboot a l'infini sur le recovery est de re-flasher avec Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaffont Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Moi, Je viens d'installer la 7.4 tout fonctionne même la caméra avec le pilote du chinois. Par contre le Wifi ne fonctionne pas il ne fait que boucler (authentification <-> déconnecté) Suis-je le seul ? Avez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 reapplique la rom ca peut marcher des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaffont Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Re, J'ai déjà fait ça. Merci quand même. Du coup je suis retourné sur Froyo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Personne n'a d'idée pour mon histoire de batterie ? J'ai bien pensé à la changer mais si ça fait pareil ... parce qu'elle tient très bien sans connexion data ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 a matrix: un reflash total? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bah je crois bien que je vais être obligé de passer par là ... J'ai un Windows 7 64bits, ça va poser problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bon faut croire que si, impossible d'installer les drivers :s J'ai suivi le tuto pour les drivers, ni l'archive ni l'exe ne permet de les installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 T'as essayé de lancer l'application en mode administrateur? (click droit sur le exe, exécuter en tant qu'administrateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 dites arrivez vous a activer le tethering??? aucune app de partage de connection 3g ne fonctionnent chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Franchement bien cette 7.4, à conseiller pour les sceptiques, certes tout ne marche pas mais ça commence à ressembler à quelque chose de sympa. Merci les devs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @flashs Marche pas non plus chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Pour le tethering vous avez le forfait qui va avec aussi ? Modifié 11 avril 2012 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 ba ui ca marchait quand j etais en cm6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Vous arriver a lire les video sur youtube ou pas ? Perso jy arrive pas, si quelqu'un a une solution je suis preneur. Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.