Sield Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Prendre un tel moins dépassé ? Je n'y arrive pas trop : la plupart du temps j'ai uniquement le son. Parfois j'ai l'image, mais très saccadé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Youtube marche chez moi mais pas en HQ, j'ai juste le son dans ce cas. Vous avez regardé si c'était activé ? Avec cette appli le tethering fonctionne sur mon spica : https://play.google.com/store/apps/details?id=og.android.tether&feature=search_result C'est super rapide... l'échange de donné aussi ! Modifié 12 avril 2012 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Question con c'est quoi le tethering ? edit: non c'est bon, merci google ^^ Modifié 12 avril 2012 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Rien de nouveau sous le soleil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Perso moi le tethering marche avec Wireless Tether (for Root Users) comme avant, mais en effet le tether par usb est pas au point on dirait, j'ai testé plusieurs applications sans succès...mais bon je pense que mon pc sous Windows 8 y est pour beaucoup, à vous de tester, j'ai tenté PdaNet (il y a 2 versions) et un autre qui s'appelle juste tether… Sinon ROM très fluide, j'ai essayé les deux kernels ( le (667/333/166) et le normal, sur lequel je suis resté) et je trouve que le (667/333/166) est plus fluide, c'est super sympa à voir, mais on a vraiment 0 multitâche je trouve (genre la moindre fenêtre internet doit être rechargée quand on fait un aller retour sur le bureau, c'est parfois lourd..). Sinon le normal est un peu plus flexible de ce point de vue mais (très) légèrement moins fluide, les animations sont retardées un tout petit peu, mais c'est quand même mieux que la 7.2, c'est garanti ! Le kernel normal est un peu plus endurant sur la batterie je trouve aussi(une journée complète contre une journée-2h, mais j'ai des longues journées.. :D ) Je rajoute un détail auquel peut être certains n'ont pas pensé mais que j'avais vu sur le hd dream de mon père: avec les anneaux on peut choisir 3 applications différentes à lancer depuis le lockscreen, c'est super agréable plutôt qu'une seule comme en 7.2 ! Dernier paragraphe: est-ce que c'est envisageable de mettre une photo en fond d'écran dans les menus, comme les menus des paramètres, au lieu d'avoir un fond noir, un beau dégradé bleu, ou un truc du genre...? Je ne m'y connais pas encore assez en programmation pour me rendre compte de la chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour, Je rencontre un problème avec cette ROM, je m'explique: Je suis tout le tuto: JH6 + Root + kernel + rebuild-uni + cm7_tom3q_alpha72 et enfin cm7_spica_build74_update Tout se passe bien, j'arrive à utiliser le téléphone, installer des applications, à le redémarrer etc... Mais voilà, dès que je n'ai plus de batterie ou dès que je retire la batterie, je reboot tout le temps sur le recovery. J'ai refais le tuto trois fois et j'ai toujours le même soucis. Une piste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Tu as appliqué l'update 7.3 après appliquer la CM7 7.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esraa_ Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Bonjour, dès que je veux faire l'étape 8 donc que je clique sur " choose zip from sdcard " il me met " E:Can't mount /Sdcard/ " Comment faire svp ? :/ Une fois que je termine l'installation et que je fais reboot system, le téléphone revient au recovery... Comment faire ..? Pourquoi ne redémmare t-il pas ? Modifié 15 avril 2012 par Esraa_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Tu as fait mount sdcard ou enleve la sdcard et remet la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esraa_ Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Oui oui j'ai fait tout ça... j'ai enlevé, remis.. Rien à faire mon spica ne veux redémarré qu'en recovery ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Tu as appliqué l'update 7.3 après appliquer la CM7 7.2? Non dans le tuto il ne parle pas de la 7.3. Il n'en parle pas non plus sur le sur samdroid.net. Je vais le refaire minutieusement et on verra. Modifié 15 avril 2012 par drakken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonSirnen Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour à tous, J'ai de nouveau un problème avec l'appareil photo, après avoir flashé le zip il fonctionnait bien. Mais là, dès que j'essaye de le lancer , j'ai un message d'erreur avec "fermeture soudaine de l'application, merci de réessayer" Suis-je le seul à avoir ce problème? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai la même chose pour l'appareil photo, je pense qu'il faut attendre tranquillement une màj de tom avec les drivers qu'ils manquent pour l'apn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 reapplique les drivers ca a corrigé le pb chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonSirnen Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Effectivement, ça fonctionne de nouveau! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai fait tout ce qui est dit dans le tuto mais des quand je suis à la dernière phase (le reboot) il me fait toujours un reboot sur le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 quelqu'un a testé football manager sur cette rom? autrement, je suis sur celle de voku en 2.2, quelqu'un l'a tester avant de passer sur cm7 pour comparer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Est-ce que je suis le seul à avoir un gps de Google maps qui ne marche pas? Ou je dois attendre plus d'une minute vraiment? Tout comme la boussole, alors que c'est pas marqué comme "pas résolu".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 moi le gps fonctionne mais il faut attendre loooooonnnnntemps pour que ca marche genre 2/3 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 pour moi la rom marche pas mal. cependant la batterie descent a vu d'oeil.comment remedier a sa(kernel?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) moi le gps fonctionne mais il faut attendre loooooonnnnntemps pour que ca marche genre 2/3 min Pareil mais peut être un peu moins que 2, 3 minutes quand même (Il doit être de Marseille ce flashs ;-p) Enfin au dessus de Marseille, si je comprends bien ... Modifié 17 avril 2012 par manu44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) ^^ non non pas de marseilleuuuuuh XD blagues à part temps pris 3 fois: 2min17sec en extérieur temps potable campagne, 3min08sec en intérieur temps potable, 2min51sec en voiture temps médiocre en ville. Modifié 18 avril 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolbol26 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Moi bretagne gps en moins de 20 secondes pour tout ce qui est utilisations du gps comme geolocalisation - sauf navigation/cartes/itineraires) Pour la navigation moi sa prend a peine 1 min le premier signale puis après ca marche rapidement. (avec MappyGPSFree) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 une reponse svp avec quel kernel peut on augmenterf l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.