Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

Youtube marche chez moi mais pas en HQ, j'ai juste le son dans ce cas. Vous avez regardé si c'était activé ?

Avec cette appli le tethering fonctionne sur mon spica : https://play.google.com/store/apps/details?id=og.android.tether&feature=search_result

C'est super rapide... l'échange de donné aussi !

Modifié par Max3d8

Perso moi le tethering marche avec Wireless Tether (for Root Users) comme avant, mais en effet le tether par usb est pas au point on dirait, j'ai testé plusieurs applications sans succès...mais bon je pense que mon pc sous Windows 8 y est pour beaucoup, à vous de tester, j'ai tenté PdaNet (il y a 2 versions) et un autre qui s'appelle juste tether…

Sinon ROM très fluide, j'ai essayé les deux kernels ( le (667/333/166) et le normal, sur lequel je suis resté) et je trouve que le (667/333/166) est plus fluide, c'est super sympa à voir, mais on a vraiment 0 multitâche je trouve (genre la moindre fenêtre internet doit être rechargée quand on fait un aller retour sur le bureau, c'est parfois lourd..). Sinon le normal est un peu plus flexible de ce point de vue mais (très) légèrement moins fluide, les animations sont retardées un tout petit peu, mais c'est quand même mieux que la 7.2, c'est garanti ! Le kernel normal est un peu plus endurant sur la batterie je trouve aussi(une journée complète contre une journée-2h, mais j'ai des longues journées.. :D )

Je rajoute un détail auquel peut être certains n'ont pas pensé mais que j'avais vu sur le hd dream de mon père: avec les anneaux on peut choisir 3 applications différentes à lancer depuis le lockscreen, c'est super agréable plutôt qu'une seule comme en 7.2 !

Dernier paragraphe: est-ce que c'est envisageable de mettre une photo en fond d'écran dans les menus, comme les menus des paramètres, au lieu d'avoir un fond noir, un beau dégradé bleu, ou un truc du genre...? Je ne m'y connais pas encore assez en programmation pour me rendre compte de la chose..

Bonjour,

Je rencontre un problème avec cette ROM, je m'explique:

Je suis tout le tuto: JH6 + Root + kernel + rebuild-uni + cm7_tom3q_alpha72 et enfin cm7_spica_build74_update

Tout se passe bien, j'arrive à utiliser le téléphone, installer des applications, à le redémarrer etc...

Mais voilà, dès que je n'ai plus de batterie ou dès que je retire la batterie, je reboot tout le temps sur le recovery.

J'ai refais le tuto trois fois et j'ai toujours le même soucis.

Une piste?

Bonjour, dès que je veux faire l'étape 8 donc que je clique sur " choose zip from sdcard " il me met " E:Can't mount /Sdcard/ "

Comment faire svp ? :/

Une fois que je termine l'installation et que je fais reboot system, le téléphone revient au recovery... Comment faire ..? Pourquoi ne redémmare t-il pas ?

Modifié par Esraa_

Bonjour à tous,

J'ai de nouveau un problème avec l'appareil photo, après avoir flashé le zip il fonctionnait bien. Mais là, dès que j'essaye de le lancer , j'ai un message d'erreur avec "fermeture soudaine de l'application, merci de réessayer"

Suis-je le seul à avoir ce problème?

Cordialement

moi le gps fonctionne mais il faut attendre loooooonnnnntemps pour que ca marche genre 2/3 min

Pareil mais peut être un peu moins que 2, 3 minutes quand même (Il doit être de Marseille ce flashs ;-p)

Enfin au dessus de Marseille, si je comprends bien ...

Modifié par manu44

^^ non non pas de marseilleuuuuuh XD

blagues à part temps pris 3 fois: 2min17sec en extérieur temps potable campagne, 3min08sec en intérieur temps potable, 2min51sec en voiture temps médiocre en ville.

Modifié par flashs

Moi bretagne gps en moins de 20 secondes pour tout ce qui est utilisations du gps comme geolocalisation - sauf navigation/cartes/itineraires)

Pour la navigation moi sa prend a peine 1 min le premier signale puis après ca marche rapidement. (avec MappyGPSFree)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...