Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

Tom3Q: I doubt. If it doesn't work correctly in current version, then it means that it isn't implemented in baseband firmware and/or RIL, which are binary only and can't be extended.

En bref, ca marchera pas...dommage...

Bonjour,

en premier lieu un grand merci pour cette derniere mouture du firmware 7.4.

J'ai besoin de votre aide, car en effet je ne sais pas si cela est lié mais en passant de la 7.2 à la 7.4 j'ai perdu l'accés root.

Super User n'est plus en mesure de donné l'accés root aux autres applications qui le sollicitent ni même de faire une mise à jour du "su".

Comment faire pour recupérer l'accés root ? j'ai bien essayé de ré appliquer l'update de la cyano en 7.4 mais sans succés !

Je cherche un moyen simple et rapide.

Merci pour votre aide.

Merci tout est rentré ds l'ordre.

Perfect.

J'ai recemment changé la battery de mon i5700 par une autre batterie plus puissante (2340mah) mais celle ci comme la batterie fondent au soleil aprés avoir appliqué le fimrware CyanogenMod 7.2 etou 7.4.

J'ai recalibré en vidant les stats depuis le recovery mais rien de vraiment convainquant.

Comment faire pour revenir à une consomation electrique proche de celle du firmware 2.1 ? réglage systéme, tweak noyau, outils ?

Je n'ai pas le GPS actif, ni le wifi, juste la 3G et un auto kill.

Merci.

tu as quel kernel scros???

perso j'ai mis le ahb166sync kernel>> NOUVEAU KERNEL OVERCLOCK, LE MEUILLEUR ! La memoire est selement overclocker !! Plus d'autonomie j ai une autonomie d'une journee environ wifi, 3g autokill activé 20 min de surf, 20 min de jeux et 1h a 1h30 de conversation + 15aine de sms

Un truc simple pour gagner en autonomie : couper la 3g quand t'en as pas besoin, ça bouffe pas mal de batterie ! Tu peux aussi baisser la luminosité (50%), couper le wifi/gps, et mettre comme flashs le kernel ahb166sync qui non seulement augmente l'autonomie mais aussi rend le tel un poil plus fluide !

Mon spica tiens facilement 2 jours pour des taches courantes (un peu de 3g, de jeu, d'appel et bcp de sms), 3 voire 4 jours quand je l'utilise vraiment peu (sms et appel) et c'est pourtant la batterie d'origine (2 ans).

J'ai plus d'autonomie avec cette rom+kernel que celle de voku par exemple (c'est pas au niveau d'un 2.1/2.2 + kernel de pixiebob mais quand même :D)

Merci !

le kernel ahb166sync marche super bien. Je n'ai plus d'arret du spica intempestif. En 3h00 de veille la batterie est restée stable à 73% ... cool.

Par contre aprés 5 minutes de surf en 3g et j'ai perdu 10% de batterie.

Mais globalement bien mieux que le kernel kernel 3.0.8+ tom3q@Flatron #1016.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...