Atomicos Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonsoir, n'ayant pas trouver de sujet sur la galaxy tab 10.1. J'en ouvre un. Quelles sont les meilleures roms custom pour vous? On a tous un avis différent c'est pour ça [color=red]n'hésitez[/color] pas a developer votre opinion. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 euh, comment dire y'en a pas bcp :) mais overcome d'experience est le best Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je suis en Overcome aussi très fluide et ressemble trés fort a la rom original donc que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, Comme je debarque sur android avec ma tablet, je suis asez curieuse. Quest ce que les roms? overcome? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Va voir ici ;) => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1258024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 les rom c'est des firmwares plus ou moins personnalisés avec des améliorations et overcome c'est la team qui avait fait la meilleure rom custom de la galaxytab 7" premiere generation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Ok merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxobelix Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je tourne depuis peu avec la Task650, elle est vraiment sympa mais j'ai trouvé qq bugs et je ne peux pas les poster chez XDA puisque j'ai moins de 10 posts chez eux :-( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1227800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.