Jump to content

Difficile retour, help me please

Ad5Nan

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai suivi avec attention ce forum en Janvier / Février dernier lorsque j'ai passé mon Blade 2.3, puis j'ai malheureusement arrêter ... :mad:

Aujourd'hui je voudrai faire évoluer mon ZTE encore une fois vu que des bugs (notamment sonores) commencent à arriver ... mais le problème c'est que je suis complétement perdu !

Sauf erreur j'ai passé mon Blade en 2.3 mais je ne sais plus laquelle désolé, une des premières versions.

D'où le fait que je vous ennuie, je ne voudrai pas faire d’erreur ...

Pourriez vous m'aider à le faire passer aux nouveaux standards svp ? :D

Merci.

Merci.

Alors Mr Pigfish me dis que j'ai une Gen 1 (ça je le savais :) ), mais aussi que je suis en 2.1 :emo_im_foot_in_mouth:

"you have a Gen1 model (sold with Android 2.1)"

Et en effet il me semble que c'était une Cyanogen, et mea culpa ce n'était pas une 2.3 mais une 2.2 pardon.

Si c'était une 2.2, pas une Cyanogen dans ce cas... Tu as sûrement Swedish Spring. Sois tu flashes la b25 de Ginger Stir Fry qui est compatible GEN1, sois tu passes en GEN2 et tu la flashes également (tout est dans les tutos). Le GEN2 permettant de modifier la taille des partitions

Merci;

Ce dont je me souviens avec certitude c'est qu'il s'agit de la 1° version d'android à gérer le tethering ...

Pas de soucis particulier pour passer en Gen2 si le Blade a déjà reçu une rom custom auparavant ?

En fait c'est mon soucis principal, savoir si je dois repasser en rom d'origine ou si certaines rom ne sont pas bonne vu mon Tél ...

:(

J'ai du mal m'expliquer :huh:

En fait je crains de faire une mauvaise manip, que le fait d'avoir déjà une première fois "optimisé" mon Blade soit incompatible avec certaines opérations.

En gros je voudrai éviter le brick de mon téléphone quoi.

Et bien sur mettre la rom la plus adaptée :P

Merci jp33, je me souviens de quelques uns de tes conseils, toujours là donc :)

Tant qu'à abuser est-ce que quelqu'un peut me conseiller une rom ?

Et dois-je passer en Gen2 ?

Merci.

edit : je suis en train de lire "Le flash pour grand débutant", c'est tout moi B)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...