mgdes Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonsoir je ne sais par quel miracle je suis arrivé grâce à vous bien sur de rétrograder et d'avoir changé de ROM ,je suis donc en: Numéro du modèle :A501 Version android : 3.2 Version de bande de base : inconnu Version du noyau: 2.6.36.3 HoneyVillain-3.4+ Numéro de build :Tabooney2.1(7.006_COM_GEN1) Que pensez vous de ca es ce bon ou y a t'il autre chose à faire ,une chose de chiffonne c'est le Numéro du modèle A501 pourquoi A501 et non A500 ???? es ce grave ou non merci de vos réponse .Michel et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Non c'est bon mon michou! Juste t'as pris le build pour A501 au lieu de A501 mais ca devrait pas poser de problème. Au pire tu reprends un build pour A500 et tu reflashes maintenant que tu sais faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Non c'est bon mon michou! Juste t'as pris le build pour A501 au lieu de A501 mais ca devrait pas poser de problème. Au pire tu reprends un build pour A500 et tu reflashes maintenant que tu sais faire ;) Merci mon Koenou mais je trouve pas de build A500 tt'a pas ca sous le coude .Merci :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keops Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Comment on fait si on est sous Linux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keops Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bon j'ai pu le faire sur le pc de mon voisin sous Windows. J'ai cependant un problème, quand je veux flasher la rom Tabooney, au reboot en recovery mode, j'ai un android avec au-dessus un point d'exclamation dans un triangle. Something's wrong on dirait, mais je sais pas quoi. Je vais laisser charger la tablette en espérant que ça ne soit que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keops Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Génial! Je suis sur Tabooney :D Merci pour votre aide à tous. Si vous pensez que ça peut intéresser des gens, quand j'aurais le temps je ferais un tuto en français sur la totalité de la marche à suivre, parce que les bribes d'infos à droite à gauche et la plupart en anglais c'est pas forcément pratique. Vous pensez que ça vaut le coup que je fasse un tutoriel complet en fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Génial! Je suis sur Tabooney :D Merci pour votre aide à tous. Si vous pensez que ça peut intéresser des gens, quand j'aurais le temps je ferais un tuto en français sur la totalité de la marche à suivre, parce que les bribes d'infos à droite à gauche et la plupart en anglais c'est pas forcément pratique. Vous pensez que ça vaut le coup que je fasse un tutoriel complet en fr ? Pour les novices OUI ,j'y suis parvenu mais j'en ai bavé et une fois terminé en fin de compte tu te dit que c’était :lol: pas si compliqué que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinet20 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 2.c Windows - Open Device manager - Goto Properties of Android USB Devices->Acer Composite ADB Interface - Goto "Details" Tab - Select "Parent" from the property selection. - Read the value. It looks like this: USB\VID_0502&PID_3325\370014740c00594 - The number after the last "/" is the UID. Essaye comme ca,c'est tout con(Cest le plus simple possible),ca fonctionne !! Je suis passé de 3.2 officiel a 3.2 Taboonay !! PS:Je n'ai suivi que le tuto de Xda est je peux te dire que je ne suis pas un pro !! Oui, c'est également comme cela que j'ai procédé et je confirme, tu suis le tuto que j'ai mis en lien et ça marche, mais patience, prenez votre temps pour le suivre et c'est bon, c'est tout simple... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcast Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour à tous :) Moi je crois que je vais attendre le ROOT pour la version officielle 3.2 Cela ne devrait pas tarder ;) @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried18 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Je vais essayer, je vous tient informé (marre de la rom acer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried18 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Probleme rencontré Qui peut m'aidé??? Merci Modifié 13 novembre 2011 par wilfried18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried18 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Personne pour m'aidé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Si moi sur l'autre post :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried18 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) J'ai enfin rétrograder en 3.0.1 si vous voulez que je fasse un tuto , dite le moi cordialement Modifié 4 décembre 2011 par wilfried18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried18 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 probleme a l'instalation de la nouvelle rom installing :/sdcard/ByakheeROM_1.0.zip Finding update package... opening update package... E: Can't open /sdcard/ByakheeROM_1.0.zip (bad) Installation aborted Pourquoi et que faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.