JulienJézéquel Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour à tous, Voilà, je suis dans la panade, j'ai tenté de rooter mon tel, je pense avoir réussi, mais lors d'une mauvaise manip, j'ai installé un .zip érronné à la place de la rom, du coup, jai toujours accès au boot loader unlocked, mais plus à la carte sd qui est interne, et j'ai pas de rom dessus. Du coup, mon tel s'allume avec écran noir avec Google, et le cadenas ouvert et reste bloqué sur la page de démarage. Vous pouvez m'aider? Merci d'avance, Julien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Vas dans le recovery (je sais plus comment on fait par contre lorsque le téléphone est éteint, je crois que c'est les deux touches volumes et la touche power. Ensuite tu arrives dans le fastboot, tu vas dans le recovery, dans advanced, et tu choisis mount usb memory ou usb card ou quelque chose comme ça... tu as accès a ta mémoire interne désormais sur ton ordinateur, libre à toi de choisir n'importe quelle rom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 C'est volume haut et power en même temps, jusqu'à ce que tu vois l'écran avec "Google" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Voilà, merci du coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdel76 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 j ai le meme probleme que toi a t reusi ? moi je n est pas acces au recovery coment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 tentez ça sinon, ça a deja fonctionné pour moi : https://forum.frandroid.com/topic/52144-tuto-flash-via-odin-du-firmware-gjr22-android-234/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Odin pourra remettre le téléphone en route normalement. Tu peux aussi, avant, essayer de flasher de nouveau le recovery. Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.