Nagar Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Hello à tous, Je poste ici la solution à un problème que j'ai eu ce matin-même et qui est plutôt fort embêtant: mon réveil n'a pas sonné. Solution à ce problème: Ne surtout pas killer l'application "alarme" de votre smartphone avec une application du style Advanced Killer Task (appli très utilie qui permet d'arrêter toutes les tâches en arrière-plan afin d'optimiser la batterie). Si vous killez votre réveil, il ne sonnera forcément pas! Ça a l'air peut-être bête comme ça mais quand ça vous arrive, ça n'est vraiment pas marrant. Un utilisateur averti en vaut deux :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaudard Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 ...je fais déjà attention à ça... mais parfois il ne sonne quand même pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Killer les tâches permet pas de diminuer la consomation de batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts