Moustik Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Une question simple. Quand est ce qu'arrive la version officiel 2.1 pour le spica? Que faudra t-il faire pour l'installer (j'espere qui faudra pas tout bidouller (noobi --'))? Merci de vos reponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Il te faut installer New PC Studio 1.4 pour faire la future mise à jour. Cette version officielle va arriver, bientôt normalement! :D, mais je ne sais pas exactement quand. La prochaine fois, farfouille un peu dans le forum, sa t'évitera d'avoir -4 de karma ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Non -8 XD Je ne savais même pas qu'il y avait du karma. Bin merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Non -8 XD Je ne savais même pas qu'il y avait du karma. Bin merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.