Mini-Tyson Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je n'arrive pas à télécharger les mms je suis en 2G pour économiser batterie et data mais j'active les données pour télécharger les MMS mais impossible le télécharger reste en gris :( si je suis avec les données activés quand je le reçoit alors j'arrive à l'avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 slt tu utilises quoi comme application sms? As tu vérifié tes paramètres mms dans paramètres/sans fil réseau/réseau mobiles/ nom des points d'accès? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 c'est bon j'ai trouvé ! En faites faut décocher récupération automatique des messages dans les paramètres ! Puis une fois que tu repasses en données actives tu peux cliquer sur télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.