1kid0 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 En minuscule marche pas ! évident linux case sensitive :) Donc j'avais bon mais ça marche pas, quelqu'un peu me transmettre un firemware qui fonctionne ? J'utilise le Galaxo 1.6.1 c'est bon quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) juste pour savoir quand tu renomme ton fichier tu écrit quoi? c'est bête comme question mais c'est super important! :) Edit: la rom galaxo tu la bien renommé en update? car sa peux bloquer aussi! Modifié 27 février 2010 par neonis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1kid0 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 oh mais que vois-je dans ma signature ! un tutoriel a jour avec les fichiers qui vont bien Tu veux dire que je dois utilisé le firemware H8 ? au lieu du JB6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1kid0 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 juste pour savoir quand tu renomme ton fichier tu écrit quoi? c'est bête comme question mais c'est super important! :)Edit: la rom galaxo tu la bien renommé en update? car sa peux bloquer aussi! Mon système fonctionne avec visibilité des extensions et je le nome SAMSUNG.tar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 oh mais que vois-je dans ma signature ! un tutoriel a jour avec les fichiers qui vont bien Tu veux dire que je dois utilisé le firemware H8 ? au lieu du JB6 ? non il faut le JB6 regarde mon "mini tuto" sur la page 1 tu a toute les étapes tu les suit de A à Z en faisant attention de renommé tes deux fichiers update et SAMSUNG! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 juste pour savoir quand tu renomme ton fichier tu écrit quoi? c'est bête comme question mais c'est super important! :)Edit: la rom galaxo tu la bien renommé en update? car sa peux bloquer aussi! Mon système fonctionne avec visibilité des extensions et je le nome SAMSUNG.tar tu écrit samsung.tar en renommant? si c'est le cas il faut juste que tu fasse renommer:SAMSUNG =>entrer et c tout ton fichier et renommé en samsung. car si tu fait renommer =>SAMSUNG.tar enter [color=red][b]sa[/b][/color] va faire un conflit car il y aura deux fois tar de marqué. Est-ce-que je suis claire? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1kid0 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 oh mais que vois-je dans ma signature ! un tutoriel a jour avec les fichiers qui vont bien Tu veux dire que je dois utilisé le firemware H8 ? au lieu du JB6 ? non il faut le JB6 regarde mon "mini tuto" sur la page 1 tu a toute les étapes tu les suit de A à Z en faisant attention de renommé tes deux fichiers update et SAMSUNG! C'est ce que j'ai fait ! Et je rencontre le prb. avec le Gapps après 5 lignes Aborded ! J'ai recommencer l'opération sans Wipe et là j'ai pu faire le restore ! 5 ligne et ... Restored Merci les Geeks. Je ne sais pas ou c'est trouver le prb. Mais donc en finale : Odin > JB6 sans le cache.img et sans le recovery boot on Recovery mode 4.6.1 Application du update.zip et puis directement recovery Gapp Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1kid0 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 juste pour savoir quand tu renomme ton fichier tu écrit quoi? c'est bête comme question mais c'est super important! :)Edit: la rom galaxo tu la bien renommé en update? car sa peux bloquer aussi! Mon système fonctionne avec visibilité des extensions et je le nome SAMSUNG.tar tu écrit samsung.tar en renommant? si c'est le cas il faut juste que tu fasse renommer:SAMSUNG =>entrer et c tout ton fichier et renommé en samsung. car si tu fait renommer =>SAMSUNG.tar enter [color=red][b]sa[/b][/color] va faire un conflit car il y aura deux fois tar de marqué. Est-ce-que je suis claire? :) Pour ton info j'ai laisser SAMSUNG.tar car je vois bien TOUTES les extentions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Tu veux dire que je dois utilisé le firemware H8 ? au lieu du JB6 ? non il faut le JB6 regarde mon "mini tuto" sur la page 1 tu a toute les étapes tu les suit de A à Z en faisant attention de renommé tes deux fichiers update et SAMSUNG! C'est ce que j'ai fait ! Et je rencontre le prb. avec le Gapps après 5 lignes Aborded ! J'ai recommencer l'opération sans Wipe et là j'ai pu faire le restore ! 5 ligne et ... Restored Merci les Geeks. Je ne sais pas ou c'est trouver le prb. Mais donc en finale : Odin > JB6 sans le cache.img et sans le recovery boot on Recovery mode 4.6.1 Application du update.zip et puis directement recovery Gapp Merci à tous ! c'est peut-etre parceque tu a enlever le cache.img je ne sais pas mais moi je l'ai gardé :) tu ve que je t'envoie mes deux fichiers? tu suivra mon tuto et tu n'aura aucun problème? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 je te met les fichiers sur megaupload il finiront dans 10 mn je te met les liens! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonis Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 fichier samsung a mettre à la racine de ton téléphone! le lien: http://www.megaupload.com/?d=3A38PL8I fichier update.zip a mettre à la racine de ton téléphone! le lien: http://www.megaupload.com/?d=TCJJM1HE bonne chance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Ca peut être con mais...quand tu fais "application du update.zip", c'est avec le fichier update.zip que tu flash, Or la rom galaxo v1.6.1 s'appelle Galaxo_1.6.1.zip :) Donc en gros il faut soit que tu fasses apply any .zip from SD (à la place de apply udpate.zip), ou alors, tu renomme Galaxo_1.6.1.zip en update.zip. Après peut-être que tu l'as déjà fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.