LusitanoPoweer Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Actuellement en possession d'un Samsung Galaxy Spica Version 2.2.1 I570EXXJDI YONIP Kernel CFS V.12B.1 24Bpp Style-MIUI-BY-Sofien-V3 J'aimerais quelque conseil au niveau de : - Quelle ROM est au dela de la mienne est qui est stable, et que tout fonctionne ? -Et j'aimerais savoir qu'elle la derniere version de gingerbread pour spica ? J'attends vos réponses. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 t'arrive le bon jour, une nouvelle version de gingerbread viens de sortir, mais pas super stable^^, avec kernel de tom3q en 3.0 s'il vous plait^^ tu es sous CM6 a8.4 c sa? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LusitanoPoweer Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 t'arrive le bon jour, une nouvelle version de gingerbread viens de sortir, mais pas super stable^^, avec kernel de tom3q en 3.0 s'il vous plait^^ tu es sous CM6 a8.4 c sa? Oui je suis sous cm6 8.4 mais comment sa pas très stable parce que je veux que mon téléphone tourne avec toute ces fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Quoi ? Une nouvelle version de Gingerbread ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas dessus ? Qu'est-ce qui est instable ? Quelles sont les principales différences avec Froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) y'a pas de rom au delà, y'a juste des rom différentes sinon la nouvelle version c'est celle de tom3q http://forum.samdroi...ca-alpha5-5631/ stable, non pas vraiment, c'est une version test pour le moment. puis y'a pas mal de choses qui ne fonctionnent pas: L’accéléromètre, le GPS, le Multitouch, la Camera, le Bluetooth, la lecture des vidéos en natif.... bientôt les fix résoudront tout ça peut etre Modifié 17 septembre 2011 par Sofien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LusitanoPoweer Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Sinon en cyanogen que me propose tu de mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Y a pas eu d'améliorations depuis longtemps sur le spica si on met a part la CM de Tom3q qui au risque de me répéter est encore en phase de test , donc pas la peine de la proposer a tout le monde!!! Sinon tu peux mettre la derniere version de Sofien si t'accroche au theme ou la derniere version de la spicagen de Voku ! Y a rien de mieux! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LusitanoPoweer Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) spicagen de Voku je connais pas =S un link si tu peux ? Modifié 17 septembre 2011 par LusitanoPoweer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 tiens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LusitanoPoweer Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 tiens http://forum.frandro...-spicagenmod-x/ Désolé je mis connais très peu mais sa conciste en quoi ? j'ai rien compris en vrai =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) http://kitchen.voku-online.de/SGM-froyo-BETA3.3.zip applique ça sous recovery Modifié 17 septembre 2011 par Sofien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LusitanoPoweer Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 http://kitchen.voku-online.de/SGM-froyo-BETA3.3.zip applique ça sous recovery Déja merci sofien pour ton link je testerai sa plus tard en ce moment j'ai ça ta Rom New_Froyo_style_miui_by_Sofien j'ai un souci avec launcher pro je n'arrive pas a changer d'icone sur mon bureau ou mon dock. Donc voila j'aimerais avoir une solutions merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 salut test ça http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-1-alpha-8-4-ultimate-froyo-v2-2-9-ares-4719/ C'elle de ares et sofien sont les plus stable en 8.4 (pour moi) j'ai celle de ares en launcher pro avec le dernier kernel de yonip et les tweak de changer. Perso c'est un avion aucun lag et tous perso ça marche au top. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LusitanoPoweer Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Peut tu me preciser ce que je dois installer je ne comprend rien je suis un peu nouveau dans ce domaine désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LusitanoPoweer Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 http://kitchen.voku-online.de/SGM-froyo-BETA3.3.zip applique ça sous recovery Avec un la version I5700EXXJD1 sa marche quand meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LusitanoPoweer Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 es explorer ne marche pas le market non plus pourquoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipsos Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bon alors tout d'abord, bravo pour votre forum !!! J'ai juste une petite question, heuuuu non deux en fait . Alors voila j'etais chez orange avec mon spica en 1.5 et grace a vos excellents tutos je l'ai enfin passé en 2.1, d'abord en JH6 en package, puis en JH7, et il est maintenant rooté avec Lk 2.08 ! Je dois dire que tout c'est bien passé mais a lire depuis quelques jours ben je sais plus quelle cyanogen installer maintenant !!! Donc voila ma question : quelle rom installer ? j'opterai effectivement pour une cyanogen mais ne m'y connaissant que tres peu j'en voudarais une stable ou tout fonctionne et la je suis perdu vu toutes les roms dispo !! j'ai telecharge le tuto pour l'install mais pas encore vu ! Merci pour vos reponses..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 a lusitano, fait un wipe dalvick cache, sa résolvera peut etre le problème et la tu est sous quelle rom? a ipsos: Cyanogenmod de sofien en 8.4 (la dernière) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipsos Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 gladiator merci bcp pour ta reponse ! j'essaie ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LusitanoPoweer Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 a lusitano, fait un wipe dalvick cache, sa résolvera peut etre le problème et la tu est sous quelle rom? a ipsos: Cyanogenmod de sofien en 8.4 (la dernière) je suis sous spicagen beta 3.3.1 mais esexploreur ne marche pas et le market fais comme un sorte de reboot =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipsos Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 lusitanoPower et gladiator merci a vous ! et a sofien heinnnn oué elle est cool cette 'tite rom encore bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Change de ROM Mais de rien Modifié 18 septembre 2011 par the-gladiator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipsos Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonsoir a vous les betes de portables :) Bon alors the-gladiator encore une fois merci j'ai mis la rom cyano 8.4 de sofien que tu m'avais conseillée et merci encore a sofien pour son taff magnifique ! En fait j'envisageait de changer de portable mais finalement je vais peut etre le garder encore un peu B) J'ai encore deux questions : -Est ce que le gps c'est gratuit ? (mais j'aurais certainement la reponse demain en consultant mon forfait !) -Est ce que vous avez des problèmes de perte de memoire avec le spica ? :( En fait c'est surtout ce dernier point qui m'interesse, j'ai bien installé taskiller mais il faut que je m'en serve souvent et je ne retrouve jamais la memoire aussi haute qu'apres un redemarrage !! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 le gps c'est gratuit , par contre pas la 3g (et donc pas la localisation par les réseaux) et si t'utilise google maps , il utilise la 3g pour dl les cartes au fur et a mesure donc c'est pas gratuit non plus si t'es pas ilimité internet. Pour le task killer , c'est normal , c'est juste que t'a des appli qui ont lancer des services que tu peux pas killer , d'ailleurs sa sert a rien de mutiplier les kills , car les app se relanceront quand meme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ipsos Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 ah oui désolé ! Est ce que pour le pb de mémoire c'est la meme chose avec le galaxy S ! En fait j'envisageait celui ci comme new tel ! Vous en pensez quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.