Absinthe Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour à tous, quand je clique sur l'icone Gmail c'est ma boite prioritaire qui s'ouvre en 1er. Savez-vous s'il est possible d'ouvrir sa boite de réception par défaut plutôt ? merci et bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Dans Gmail: [Menu] => Plus => Paramètres Tu choisis le compte que tu veux configurer et tu coche "Prioritaire" Je pense que ça suffit à faire apparaître le compte choisi à l'ouverture. Je conseil de forcer la fermeture de Gmail après l'opération afin que l'appli prenne bien en compte la modification. Je n'utilise qu'un seul compte, je ne peux pas vraiment vérifier cette méthode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 merci de ta réponse. en fait j'ai du mal m'expliquer. Je suis comme toi je n'ai qu'un seul compte et la case "prioritaire" était déjà cochée. Je vais la décocher pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Alors, ça correspond à ce que tu voulais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 J'ai l'impression effectivement que ça s'ouvre toujours sur la boite de réception depuis ta manip ! En tout cas dans les options ce n'est pas clair puisque ça semble indiquer quel compte (dans la mesure où tu en as plusieurs) doit être sélectionné comme prioritaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.