akuleluovi Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Salut! Je viens de terminer un thème MIUI un peu plus féminin que ce que l'on trouve d'habitude (en supposant que nous ne somme pas que des mecs sur les forums) La couleur n'est pas ROSE mais FUCHSIA :P Si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à me le faire savoir :) Lien: http://www.mediafire..._Akuleluovi.mtz Lien2: http://www.mediafire..._Akuleluovi.mtz Modifié 19 septembre 2011 par akuleluovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Très beau ps : je fais partie du nombre infime de femme presente ici :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 salut je ne suis pas une fille :D mais il a l'air stylé ton thème vu les screens...en bleus serai bien :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Magnifique ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 je l'ai mis et je kiff !!! surtout le lockscreen merci pour ton boulot super ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Merci à vous! :) Lien de la version dark dans le premier post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Excellent boulot ! J'aime ! :D merci a toi et continue comme ca ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Question bete, il faut avoir à la base la rom mui pour mettre ton thème non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Oui mon thème n'est compatible qu'avec MIUI... Tu as le SE Kyno (Neo)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 salut je ne suis pas une fille :D mais il a l'air stylé ton thème vu les screens...en bleus serai bien :P Je ne peux pas me permettre de faire un thème bleu, Yuri fait déjà ses thèmes à base de bleu et je ne tiens pas à créer une embrouille inutilement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Oui mon thème n'est compatible qu'avec MIUI... Tu as le SE Kyno (Neo)? Oui exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je ne peux pas me permettre de faire un thème bleu, Yuri fait déjà ses thèmes à base de bleu et je ne tiens pas à créer une embrouille inutilement :) Et en vert ? :P j'aime beaucoup le thème, j'ai juste un peu de mal avec le fuchsia.. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 lol Blaise j'ai déjà fait un thème vert, tient voilà le lien: toutes les apks sont faites regarde le post c'est indiqué =) (mais c'est vrai qu'il est pas visible parcequ'il a pas été up depuis que je l'ai mis) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Oui exact Je suis désolé, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé la rom MIUI portée sur ce tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Oui il est trop récent pour avoir des roms lool c'est pas grave je vais admirer lol en rouge il peut être pas mal, ma couleur préférée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 lol Blaise j'ai déjà fait un thème vert, tient voilà le lien: http://forum.frandro...miui-softgreen/ toutes les apks sont faites regarde le post c'est indiqué =) (mais c'est vrai qu'il est pas visible parcequ'il a pas été up depuis que je l'ai mis) Nickel ! Je prends ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je suis ouvert à toute critique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je ne peux pas me permettre de faire un thème bleu, Yuri fait déjà ses thèmes à base de bleu et je ne tiens pas à créer une embrouille inutilement :) arfff vraiment dommage mais ça passerai peut être ! encore tu copierai ces thèmes... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Non je copie les thème de personne^^ Je fais ca pour me faire la main =) donc je retape moi meme toutes les images Je sortirais 2 versions bleues, une light et une dark... Si on me reproche de vouloir "faire concurrence" je les retirerais du téléchargement MIUI et Android sont des communautés, si on commence à se tirer dans les pattes, on en a pas fini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je connaît les thémes de yuri et vous avez chacun votre style ,il devrai pas t'en vouloir de mettre du bleu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Alors je publierais un bleu et on verra la suite des évènements^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Cool j'espère que j'aurais le temps de le prendre avant que ce soit... la guerre! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bah au pire il y a les mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 C'est quoi ce délire... Le bleu n'est pas réservé à une personne, de même que les bureaux épurés. C'est à s'auto monter le bourrichon comme ça qu'on crée des situations merdiques :) Tu fais tes bureaux comme tu les sens, et si Yuri t'as inspiré, y a juste à le dire, vous n'êtes pas là pour vendre mais pour partager... Revenons aux fondamentaux : partager son travail point barre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 en tout cas la classe ce thème vous faites du bon boulot tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.