Aller au contenu

S.A.V d'Acer

luncan

Recommended Posts

Mon liquid étant mort lors de la mise à jours officielle, je souhaite le renvoyer au SAV. Je me suis inscrit sur le site d'acer il on dit qu'il m'enverrai un mail sous 24heures. 48 sont passées et toujours pas de nouvelles. Quelqu'un a-t'il déjà envoyer son liquid en réparation et si oui peut 'il m'aider pour la marche à suivre.

Merci

ben moi c'était mon acer f900 que j'ai renvoyé (pour la même raison sauf que mois c'était un flash d'une rom non-officiel ...)

Comme je l'avais acheté sur rue du commerce tout est passé par eux donc je ne saurrais pas trop t'aider. Essaye de passer par ton revendeur si possible. Sa prendra peut-être une semaine de SAV en plus mais au moins tu n'aurra pas a t'en occuper.

Sinon recontact acer par mail Si ça te parrait long. Généralement quand un SAV dit 24h il faut comprendre 48h lol. Mais bon passé se délais autant le recontacter une fois par mail. Si après 24h pas de nouvelle autant téléphonner

La seul démarche que tu aurra a faire c'est soit renvoyer le liquid chez ton revendeur soit a acer. Donc au pire un envoi postale. Le reste c'est le revendeur et/ou acer qui s'en occupe

ben moi c'était mon acer f900 que j'ai renvoyé (pour la même raison sauf que mois c'était un flash d'une rom non-officiel ...)

Comme je l'avais acheté sur rue du commerce tout est passé par eux donc je ne saurrais pas trop t'aider. Essaye de passer par ton revendeur si possible. Sa prendra peut-être une semaine de SAV en plus mais au moins tu n'aurra pas a t'en occuper.

Sinon recontact acer par mail Si ça te parrait long. Généralement quand un SAV dit 24h il faut comprendre 48h lol. Mais bon passé se délais autant le recontacter une fois par mail. Si après 24h pas de nouvelle autant téléphonner

La seul démarche que tu aurra a faire c'est soit renvoyer le liquid chez ton revendeur soit a acer. Donc au pire un envoi postale. Le reste c'est le revendeur et/ou acer qui s'en occupe

Merci

Exactement

Lancement de l'exe fournit par acer

connexion du liquid

lancement de la mise à jour

après environ 30% plantage

redémarrage la mise à jour après avoir enlevé la batterie, appuyer sur vol plus apn et connecter le liquid au pc en usb

Replantage à environ 40%

et là c'est le drame plus rien, plus de reconnaissance usb, plus allumage plus de fastboot(même si je sais toujours pas bien ce que c'est...), plus de vibration lors de l'appui sur power ou apn et volume+, plus rien lundi boutique=>>> SAV

• 5 months later...

moi pendant la mise ajour, il a bloqué a l'etape usb ini, j'ai du enlevé la batterie et le câble après il a rebooté au moins 15 fois , j'ai de nouveaux enlevé la batterie, et apres miracle il re fonctionne a nouveaux .Sinon pour le sav d'acer, j'ai eu l'occasion de faire appelle a eux, j'ai du rappeler 2 fois pour le mail, car ils ne parlent pas bien français et ne le comprenne pas non plus , il s'étais trompé dans l'adresse email , après reçus l'email pas de soucis

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...