Aller au contenu

349 euros sur RDC (modèle Wifi en 16Go)


TiJeR

Recommended Posts

Hello,

Juste pour vous signaler que la tablette est désormais à 349€ sur rue du commerce (depuis aujourd'hui je crois bien) => http://www.rueducomm...id-3-0-Noir.htm

post-13545-0-97590800-1316281648_thumb.j post-13545-0-71803700-1316282209_thumb.j

L'ancien prix de 399€ est barré, mais il n'est pas indiqué si cette baisse est temporaire ou définitive (en tout cas ce n'est pas une vente flash).

Voilou pour l'info :)

EDIT : Je viens de voir qu'on le retrouve aussi sur Mistergooddeal.com à 348.90€, sur Darty.com à 349€, sur Alapage.com toujours à 349€.

Ça sent la baisse définitive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'archos G9 ne me donnant finalement plus envie (il va falloir poireauter début 2012 pour la version à Turbo 1,5Ghz) j'avais envoyer un mail à la Fnac en leur disant que plusieurs sites avaient baissé le prix de l'Iconia Tab A500 à 349€, mais sans réponse depuis la semaine dernière.

à 249€ je pense que ça vaut vraiment vraiment le coup (surtout que le suivis est actif sur cette tablette depuis ses débuts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, enfin, Fnac.com a baissé le prix à 349€, maintenant j'utilise mon bon d'achat de 100€ qu'ils m'ont offert (avec l'histoire de la TouchPad).

Ça fait plaisir :)

EDIT : Fait !

Moi aussi hier, dès que j'ai vu que la FNAC s'était aligné avec ses concurrents darty et autre, je l'ai acheté chez eux, avec la carte fnac j'ai eu le droit à 5% de remise immédiate en caisse

Merci la fnac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le bon coin (par curiosité car je m'en doutais) que certains commencent à acheter sur la Fnac.com la Tablette A500 à 349€ - 100€ avec leur bon d'achat, et propose la tablette à la vente dès réception pour environ 300€ (neuve sous emballage).

Effet Touchpad ! Ca gagne moins que cette dernière, mais ca gagne un peu.

Enfin pour ma part, ce ne sera pas pour la revendre (première tablette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...