razekiel Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Salut à tous, Bon je fais peut être un double post donc si c'est considéré comme tel, vous pouvez supprimer celui la http://forum.frandro...apres-flashage/ J'aimerais juste que ceux qui ont flashé me dise s'ils ont eu un changement au niveau de la luminosité/colorimétrie de leur écran. En faite j'avais un contraste plus prononcé après le flash. Il perdait donc en luminosité et la perception était désagréable. Juste un petit oui ou un petit non et pourquoi pas me dire si c'est lors d'un passage d'une ROM Samsung ou Opérateur (lequel) vers quel firmware/ ROM custom. Ca serait super :) En faite j'aimerais comprendre pourquoi j'ai ce problème, si je suis le seul et si je dois peut etre pensé à un problème de matériel car c'est trop bizarre. aucun problème en BUKG1 (SFR). Soucis en KH4/KH1. Problème résolu en BUKE4 (SFR). Retour en BUKG1, et bien j'avais le problème. Enfin voila, j'y comprend pas grand chose. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Salut, personellement, je suis passé de la ROM Bouygues a la KG1, et je n'ai vu absolument aucune différence sur l'écran. Néanmoins tu n'es pas le 1er qui parle de ces différences entres certaines ROMs opérateur et les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 J'ai essayer a fond les Rom suivantes: Origine SFR, Samsung 2.33 (the best!) Cyanogen, Chris Sensation, Batista70, DarkRom, Miui, Light&truc. Oui il peut y avoir une grosse différence de lumière (testé avec 2 galaxy côte a côte). Pou régler ce prob une seule Solution: Désactivez la luminosité automatique. Puis ça va pas te défoncer la batterie pour autant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 merci pour vos deux retours. Néanmoins tu n'es pas le 1er qui parle de ces différences entres certaines ROMs opérateur et les autres. En cherchant je n'ai trouvé personne justement. Je ne suis donc pas un cas isolé ^^ Ouf J'ai essayer a fond les Rom suivantes: Origine SFR, Samsung 2.33 (the best!) Cyanogen, Chris Sensation, Batista70, DarkRom, Miui, Light&truc. Oui il peut y avoir une grosse différence de lumière (testé avec 2 galaxy côte a côte). Pou régler ce prob une seule Solution: Désactivez la luminosité automatique. Puis ça va pas te défoncer la batterie pour autant ;) Franchement même en ajustant la luminosité ca ne résout qu'en parti le problème. Avec ma ROM BUGE4 en faible luminosité c'est agréable tandis qu'autrement il faut la monté pas mal. Saurais tu me dire sur quel ROM tu n'avais pas ce problème de luminosité? Merci encore à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.