samsungeur Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 [Resolu] Bonjour a tous Après avoir eplucher mon SGS je fini par vous solicité. Je suis sous cyanogenmod7 RC1 Ma question est simple Comment afficher les raccourcis (song,wifi,mode portrait...) dans le menus déroulant des notifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Salut,y'a un sujet cyanogen dans la section développement/rom du forum,vient donc faire un ptit coucou! J'avoue je trouve les menus paramètres cyanogen un peu obscurs parfois,même avec un peu de pratique je me retrouve souvent à chercher ou se cachent certaines options. Donc là c'est paramètres>cyanogen mod>interface>gestion de l'alimentation (ouèp)>boutons du widget (ouèp again).C'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsungeur Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 En efect l'obtion a cocher est "gestion de l'energie en notification" dans les paramettres citer plus haut par bejda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 bonjour a tous, je suis sous CM7 je voulais savoir comment passer en ext4 le system/le cache/et le data/? a moins que ca y passe directement mais je n ai pas entendus la voix robotique! quel apk je peut utilisé pour verifier si je suis en rfs ou ext4? et surtout quel kernel permet celas? d avance merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 La voix robotique est exclusive au kernel voodoo et à ceux dont le système de lagfix est basé lui. La cyano est déjà "lagfixée" dans le sens ou elle utilise un système de fichier différent du rfs de base des rom Samsung. /data est déjà en ext4 et le reste en yaffs2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 merci de m avoir éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour je profite encore de ce topic au vu du titre , voilas je souhaite savoir quoi faire pour changer de fonts sous cm sans devoir passé par fonts switcher ou autre... avec root explorer je vais dans system/fonts/ et la quand je colle mon chococooky il y reste mais après redémarage rien ne change quel fonts dois je supprimé pour laisser la place a chococooky(sanchant que si je les retire tous sauf celui desiré le SGS ne boot pas) d avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 a l aide je rame!! bootloop sur bootloop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.