LusitanoPoweer Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour tout le monde j'ai un souci dans la Rom New_Froyo_style_miui_by_Sofien je n'arrive pas a acceder a quickpic nis a changer les icones des mes applications comme on peut le faire avec launcher pro il me met ce message d'erreur: application initialize failed! Please install the app from the android market voila s'il vous plait un coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 ben faut l'installer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Pour QuickPic supprime le avec un explorateur Root et télécharge le depuis le Market. Pour LancherPro tu peux être un peux plus explicite? C'est juste les icônes qui te posent problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LusitanoPoweer Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 probleme résolu c'etait quick pic qui était defaillant j'ai mis gallery 3D sa marche . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.