Aller au contenu

J'ai mon Nexus !!!

Recommended Posts

Salut a tous,

J'ai mon Nexus, et globalement je suis un peu déçu, le Sense de HTC me manque, car le design des applis google fait un peu "basique" limite amateur, le calendrier par exemple est extremement moche... bref j'ai un Nexus, mais pas de quoi me la raconter... je me tape même un peu la honte ;) .

Je trouve aussi que le lien facebook/contact est plus intuitif sur Sense... dans le cas du Nexus ça fout un peu le "bordel" en attribuant des photos à de mauvais contact.

Le son est vraiment trop faible, je n'entend pas ma musique dans le métro par exemple.

Et c'est un micro USB, et pas un mini USB, beaucoup moins courant, et forcement ce qui revient a avoir un branchement prioritaire donc pas pratique du tout (obliger d'avoir le câble sur moi constamment).

Apres, il est extrement fluide, et l'interface téléphone est au top.

;)

Edit (billcat74) : Il serait bien d'utiliser les posts déjà créés (Recensement des Nexuriens : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7708). Je t'invite à copier le contenu dans ce post. Je ferme le sujet, et je le supprimerais lundi.

Modifié par guilltes

De mon avis, la prise jack me convient parfaitement...

Le son est certe faible, problème Logiciel ? Matériel ? L'avenir nous le dira !

Par contre j'étais sur le htc hero, Sense ne me manque pas autant que je le pensais mais il est vrai que c'est un plus indéniable.

Donc si tu veux, la rom modaco de paul est sortie en alpha 10 pour faire l'ajout de sense 2 sur le Nexus One.

C'est la Rom tiré du HTC DESIRE. Etant donné l'éxactitude de l'architecture du Desire et du N1, ça tourne du feu de dieu.

Voili voilou ! :)

Modifié par Litea

Le son est vraiment trop faible, je n'entend pas ma musique dans le métro par exemple.

Et c'est un micro USB, et pas un mini USB, beaucoup moins courant, et forcement ce qui revient a avoir un branchement prioritaire donc pas pratique du tout (obliger d'avoir le câble sur moi constamment).

;)

- prends toi de vrais écouteurs ou un casque.

- C'est pas encore répandu certes, mais avoir une connectique standard ça revient pas vraiment à avoir un format propriétaire...

- prends toi de vrais écouteurs ou un casque.

- C'est pas encore répandu certes, mais avoir une connectique standard ça revient pas vraiment à avoir un format propriétaire...

Dekans à totalement raison, malgré un son relativement faible, lorsque je prends mes Beat pour écouter c'est parfait !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...