Soforce7 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour à tous, Je suis tout fraichement inscrit sur ce forum car j'ai un gros probleme avec mon HTC WILDFIRE.. Je l'ai éteint avant de prendre l'avion et ensuite lorsque j'ai voulu le rallumé , un ecrant blanc est apparu ( il fait écrit FASTBOOT ) avec divers option - Bootloader - Reboot - Reboot bootloader - Power Down .. Je n'ai jamais eu ça auparavant . Je n'ai fait aucune manipulation bien précise , je n'ai rien installé de spéciale pour qu'il fasse une tel chose .. Donc voila , le téléphone ne répond plus.. je ne sais plus quoi faire pour le redémaré normalement .. Help ... Merci de votre lecture bien à vous , Soforce7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Salut, Tu as du par inattention allumer ton téléphone en pressant volume bas + power. Comme indiqué à l'écran les touches de volume permettent de déplacer la sélection, va donc sur "Reboot" puis presse la touche power. Ton wildfire redémarrera normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soforce7 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 j'aimerai bien mais l'htc ne repond plus , plus moyen de naviguez avec les touches du volume ..et ce malgrés le fait que je retire la batterie et que je la remette des que je l'allume il est en FastBoot :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bizarre... tu as fait des bidouilles (root,..) ? Si tu démarres en pressant vol bas + power ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Mince on dirait que ton boot c'est écraser. A part un recovery et wipe je ne vois pas comment tu vas pouvoir régler ton problème. Le Wipe te fera tout perdre par contre. (sauf ce qui est sur la SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soforce7 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Non je n'ai jamais bidouillé j'ignore qu'est ce qu'un root ou autre chose .. Mais comment faire un recovery ?? est ce que je peux arranger ca seul ? si pas je le ramene au magasin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Réponse sans doute "bête" mais as tu essayé d'enlever ta batterie puis ainsi redémarrer ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Essaye d'aller dans l'option bootloader tu auras peut-être l'option recovery. Mais s'il est toujours sous garantie, et que tu n'as pas trop confiance en toi, direction SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Réponse sans doute "bête" mais as tu essayé d'enlever ta batterie puis ainsi redémarrer ton téléphone ? j'aimerai bien mais l'htc ne repond plus , plus moyen de naviguez avec les touches du volume ..et ce malgrés le fait que je retire la batterie et que je la remette des que je l'allume il est en FastBoot :( Oui il l'a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soforce7 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Dsl du retard , oui j'ai enlever la batterie deja .. lol mais bon en plus dans le Fastboot le téléphone ne réagis pas ! Les touches volumes ne permettent pas de naviguer dans le menu , donc je suis bloquer ! :( je vais donc le ramener au SAV comme vous dites ... Merci bien & à la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLouboutin Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Salut, Tu dois avoir un jolie faux contact avec tes touches volume. Tu as essayer de jouer avec les deux touche en switchant de l'une à l'autre le plus rapidement possible (tel un jeu rétro d'athlétisme) ? Ça pourra peut être débloquer tout ça... Sinon il te reste toujours la technique du jet contre un mur mais d'après mes stats les résultats ne son pas toujours bénéfiques... Tient nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.