josaule Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour j ai voulu changer de rom et au demarrage surprise la tab 500 vibre sans arret et rien ne se passe l ecran s allume mais reste gris ?? j ai essaye des manips (vu sur des forums)avec le volume - ou plus et l alim mais rien n y fait je l avais copiee du pc sur la sd externe puis je pense qu elle s installe apres sur a sd l interne ? j ai efface l externe et toujours pareil elle est rooter et clockworkmod recovery d'installé la rom en question Based on Revolver 2.5 and Acer HC3.2 leak trouver sur le site http://www.tegraowners.com/?p=728 pour cela j ai fait comme d habitude pour d autres rom un wipe data/factory un wipe cache partition un wipe dalvik (dans "advanced") un wipe battery(dans "advaced") une fois cela fait sélection install zip from sdcard resultat je n ai pas accès au clockworkmod recovery. autre manip je bascules la touche de verrouillage lors de la manipe power+volume que je maintiens pendant 20 secondes puis je fais le reset avec l'aiguille. je reste sur l ecran gris et le vibreur ne s arrete pas je suis coice la rien n y fait et le vibreur reste en continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 récupère un fichier update.zip d'une version stock et relance ta tab en appuyant sur power et voulme -. Si tu as accès au recovery flahe une nouvelle ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josaule Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 récupère un fichier update.zip d'une version stock et relance ta tab en appuyant sur power et voulme -. Si tu as accès au recovery flahe une nouvelle ROM. toujours pareil vibreur ininterrompu ecran gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.