mikady Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Voici une nouvelle application de Go dev team, c'est une application photo ! https://market.andro...=com.go.GOPhoto Bonne journée Modifié 18 septembre 2011 par micklie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Aurais-tu un lien, je ne trouve rien sur mon market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 @Antubis c'est bon je viens de mettre à jour le message avec le lien vers le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je vais tester pour voir! Envoi de mon LG Optimus 2X depuis Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 C'est du Go dev, ça doit être du bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une application de partage de photos avec petits effets de retouches possibles... Par ailleurs est-on sûr qu'il s'agisse de la "vraie" Go Dev Team ? Go Photo ne fait pas partie de leur liste officielle d'applications sur le market. Dernier point : quelqu'un aurait-il un lien vers une appli photo moins moche que celle de base sur Android ? Au moins une skinée pour ne plus ressembler à une application Windows Mobile 5 ? Les appli photos de la ROM stock ou de la MIUI ne sont pas trop moches, mais l'appli AOSP est un massacre (et je ne parle qu'en terme d'esthétique...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @Antubis essaye Camera 360 , elle est pas mal cette appli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Salut el liberator, J'ai installé Camera 360 pour test hier soir, c'est une appli interessante mais l'éternelle question est : Peut-on choisir d'enregistrer les photos sur la SD externe ? j'ai fouillé dans les paramètres, je n'ai rien vu dans le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 ben ça ne se rafraichi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 @bibafranck , oui c'est possible Menu / Parmètres / Chemin d'enregistrement / Manual 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Merci pour la réponse, je vais voir ça tout de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.