Pierre87 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 que penses tu de : fleches milestone ou boule hero/nexus = fleches du clavier clic milieu fleche milestone ou clic boule hero/nexus = espace ? je ne veux pas faire de version payante je ferai éventuellement une app donation sur le market (mais qui ne servira à rien) et je suis aussi open source/libre normalement, tu peux poster des trucs, non ? je modifierai au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 je sais, mais les 2 modes de fonctionnement existent en fait : en tenant appuyé comme sur un vrai clavier, ou avec un simple ou double appui comme sur le clavier virtuel. mon appli ne supporte que le 1er mode, et c'est dejà pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 @Slig dsl je ne maitrise pas super bien google code effectivement, tu n'as pas accès à tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 mon appli ne supporte que le 1er mode, et c'est dejà pas mal :D vi, c'est déjà gentil de faire tester pour le clavier physique alors que tu as un nexus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 de rien ^^ c'est pas évident de développer sur pleins de plateformes en même temps :( j'ai sorti une nouvelle version entre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 c'est pas évident de développer sur pleins de plateformes en même temps :( c'est sûr que c'est un peu l'inconvénient d'Android... sur iPhone ya pas ce problème, encore que maintenant avec l'iPad ^^ j'ai sorti une nouvelle version entre temps Pas de flèches de directions. Si tu ne les as pas ajoutées c'est normal... sinon c'est qu'elles ne sont pas transmises au pc (elles changent toujours le bouton "souris" actif sur l'écran de l'app sur le tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 regardes le message d'update :P https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=120694#p120694 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Voilà, je crois qu'on peut dire que c'est l'outil ultime pour pas se lever de son canapé/lit/fauteuil. :) La fonction cachée (encore pour le moment) c'est la molette de défilement sur le côté droit de l'écran, merci Pierre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 J'avais eu la même idée, lol, pour quand je regardais that 70's show sur dailymotion et que quand ça changeait d'épisode, ça repassait pas tout seul en mode plein écran. Du coup je devais me lever de mon lit à chaque coup. Et pour éteindre mon pc aussi. J'voulais voir ce qu'on pouvait fait avec vnc. Enfin bref. Du coup des que j'ai mon milestone, (qui est chez la concierge :' ) je recupère ton appli. je te propose de t'aider dans la mesure du possible parce que je commence mon stage en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 A priori y a tout qui marche, juste les videos et la musique qui ont un lancement par défaut sous VLC qui fonctionnent pas quand on utilise l'explorateur de fichiers de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.