Aller au contenu

Besoin d'aide pour tester mon appli sur le Milestone

Pierre87

Recommended Posts

que penses tu de :

fleches milestone ou boule hero/nexus = fleches du clavier

clic milieu fleche milestone ou clic boule hero/nexus = espace

?

je ne veux pas faire de version payante

je ferai éventuellement une app donation sur le market (mais qui ne servira à rien)

et je suis aussi open source/libre

normalement, tu peux poster des trucs, non ?

je modifierai au pire

c'est pas évident de développer sur pleins de plateformes en même temps :(

c'est sûr que c'est un peu l'inconvénient d'Android... sur iPhone ya pas ce problème, encore que maintenant avec l'iPad ^^

j'ai sorti une nouvelle version entre temps

Pas de flèches de directions. Si tu ne les as pas ajoutées c'est normal... sinon c'est qu'elles ne sont pas transmises au pc (elles changent toujours le bouton "souris" actif sur l'écran de l'app sur le tel)

J'avais eu la même idée, lol, pour quand je regardais that 70's show sur dailymotion et que quand ça changeait d'épisode, ça repassait pas tout seul en mode plein écran. Du coup je devais me lever de mon lit à chaque coup. Et pour éteindre mon pc aussi. J'voulais voir ce qu'on pouvait fait avec vnc. Enfin bref. Du coup des que j'ai mon milestone, (qui est chez la concierge :' ) je recupère ton appli. je te propose de t'aider dans la mesure du possible parce que je commence mon stage en ce moment.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...