replay24 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjours voilà je suis nouveau et c'est la premiere fois que j'ai un téléphone android et j'ai un problème, quand je suis dans l'application messages, toutes mes discussions ne portent pas le nom de mes contacts mais leur numéro ce qui n'est pas du tout pratique quand j'ai pas mal de discussions en cours. J'aurai voulu savoir si c'était un problème ou juste un paramétrage. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Le mieux serait certainement d'aller sur le forum dédié https://forum.frandroid.com/forum/253-htc-chacha/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
replay24 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 oui mais c'est pas un problème lié au téléphone etant donné que je connais d'autre personne dans le meme cas avec un autre telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Tu as importé tes contacts depuis ta sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.