replay24 Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Bonjours voilà je suis nouveau et c'est la premiere fois que j'ai un téléphone android et j'ai un problème, quand je suis dans l'application messages, toutes mes discussions ne portent pas le nom de mes contacts mais leur numéro ce qui n'est pas du tout pratique quand j'ai pas mal de discussions en cours. J'aurai voulu savoir si c'était un problème ou juste un paramétrage. Merci d'avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Le mieux serait certainement d'aller sur le forum dédié https://forum.frandroid.com/forum/253-htc-chacha/ :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
replay24 Posted September 18, 2011 Author Share Posted September 18, 2011 oui mais c'est pas un problème lié au téléphone etant donné que je connais d'autre personne dans le meme cas avec un autre telephone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Tu as importé tes contacts depuis ta sim ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts